11

96 19 20
                                    



neila

de bonne heure devant leurs villa , le matin j'ai reçu un téléphone avec un mot dans une boite de la pars delio . me félicitant d'avoir réussis mon travail et aussi que ca faisait bizarre de ne pas avoir de téléphone mais comme le mec est intelligent il a mit un trasseure  que j'ai su grace a mes talons confidentielle . et une puce avec le numéro de téléphone .

il ya déjà quelque numero et je sais très bien que c'est des faux car si il veut me contacter il vas m'appeler en numéro masqué , pour pas attirer l'attention , il ya quelques applications mais je sais que j'ai pas le droit d'en installer d'autre car quand j'ai essayé avec plusieurs et on ma envoyer un message comme quoi je peux pas en installer .

j'oublie cette histoire et sonne dans la sonnette , présente dans le mure, en une secondes un mec viens m'ouvrire en m'indiquant le chemin et dans mon trajet j'ai eu le droit a plusieur remarque sur mon corps et que je dois pas êtres là parceque tout simplement j'ai pas ma place ici , je m'en fou de ce qu'ils disent et pénètre la salle .

- lana , ma petite chérie , ça va ? t'as bien dormi ? assis toi .

son comportement me répugne , me dégoute .

- écoute Adrian , je suis pas la pour faire copain copain avec toi , tu ma proposé de travailler , j'ai accepté et ça s'arrête là , alors que me vaut ce rendez vous .

Je croise mes bras sur ma poitrine et je le défie du regard .

- je te confie mes homme de mains , un travail que je ne donne à personne mais pourtant je te les donné à toi , ils n'en ont pas besoin mais ta manière de te battre est surprenante et je veux bien qu'il se battent comme toi .

-ok et ? Ca je le sais très bien vu que la dernière fois tu me l'a dit mais t'attends quoi de moi ??

il me regarde attentivement .

- je sais mais avant faut que tu prouve ta loyauté pour que je sois sûr que tu ne me trahis pas .

On n' avait pas prévu ça dans le plan .

- pourquoi je vais te trahir ça va me rapporter quoi à part la mort ? mais bon pas grave je dois faire quoi pour prouver cette loyauté ??

il me regarde attentivement et je sens qu'il va me demander l'impossible et malheureusement pour pas qu'il se doute je dois réaliser cette impossible .

- tu as été en couple avec elio pendant deux ans , si je ne me trompe pas ?

je sais pas le connard , l'emmerdeur , je te hais elio de tout mon coeur , je vais me venger sois sûr , tu payera cher bouffon .

- oui , pourquoi ? qu'est ce qu'elio vient faire dans nos histoires et notre affaire ?

déjà il m'a pourrie la vie et même quand je dois faire une mission qui est en plus pour lui n en sa faveur ,il est toujours présent , partout , il m'agace .

- je n'accepte pas n'importe qui dans mon clan , faut des critère spécifique , des descriptions physique et plein d'autre chose parmis eux êtres une homme , un vrai homme , considère moi comme feministe comme tu veux mais je m'en branle , mes hommes sont contre la décision que j'ai prise mais leurs avis ne compte pas pour moi .

il se lève pour venir me tourner autour . comme un prédateur cherchant sa proie et ca me degoute .

- j'ai jamais accepté le sex opposé mais t'es la première , mon père m'a appris à ne jamais le faire .  Pourquoi ?  parce que les femmes sont faibles , l'une plus faible que l'autre , elles ne servent à rien mais pas toi , toi me sers a plein de chose , c'est pour ca que t'es la ,  pour moi et a merci .

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant