02

262 53 65
                                    

   


neila

09:47 , maison



la chaleur m'a empêché de dormir suffisamment , j'ai pu dormir que quatre heure cette nuit , j'ai un mal de tête pas possible , je me lève et me dirige vers la cuisine , je bois un Doliprane , un Doliprane comprimé parce que j'aime pas l'effervescente , je cherche ma sœur  mais je trouve qu'une feuille  sur la table je le prend et lis

         <Bonjour petite sœur , cava ? je sais que tu m'as cherché quand tu t'es réveillé , j'ai reçu un appelle tôt le matin , je devais venir pour remplacer une amie et aussi j'ai une réunion très importante donc je devais venir , je n'ai pas préparé le petit déjeuner pour toi , sorry mais je me rattraperai promis , vas te reposer tu travailles jusqu'au soir ,  si tu m'appelle et que je ne réponds pas c'est normal je serai revenue à la maison un peu tard , prend soin de toi je t'aime

                                                                        Leila>

On est samedi , normalement elle ne travaille pas mais d'après ce que j'ai lu c'est important , elle ne sait pas pour hier et je ne sais pas si je lui dis ou non mais je ne veux pas l'inquiéter normalement je travaille ce soir comme elle la mentionner dans son mot mais en me réveillant j'ai eu un mail comme quoi je travaille plus. Ils ont une nouvelle DJ et que je suis maintenant qu'une serveuse . En lisant ça j'étais stupéfaite, en une nuit je me suis faites changer de poste sans aucune raison valable. Et quelle est l'intérêt de faire quelques choses qu'on ne veut pas ? Vaut mieux démissionner.

Je n'ai rien à faire de la journée à part partir en boite le soir car je ne compte pas me faire marcher dessus. Je dois savoir les causes de leurs décisions. , je m'assoie dans mon bureau et sort mes livres. On est bientôt en fin d'années et d'ici quelques jours je passe des exams et si tout se passe bien je serai en stage. Mais avant tout je dois me trouver un travail pour pouvoir payer l'université.

Je range le tous et décide de sortir faire un tour au centre commercial , j'ai pas besoin de grande chose , mais en ce moment à Londres il fait chaud donc je veux me prendre quelques débardeurs et des shorts pour sortir et aussi des pyjamas qui sont pas chaud .

Je me douche vite fais pour rafraîchir mon corps , et met une robe longue noir basic avec des baskets noir et blanche , je me maquille un peu , je chope un nouveau sac que j'ai acheter et met mon glose et mascara puis je sors .

                                     quelques minutes plus tard



depuis tout à l'heure je tourne , chaque magasin ou je rentre je trouve rien enfin y'a tout mais moi j'aime pas , j'entre à zara je fais un tours et je sors les main remplie  , j'ai trouvé des débardeurs , deux jean bleu et une chemise blanche .

il était dix sept heure quand je suis sortie du centre et la je suis chez moi , devant mon placard je sais pas quoi mettre mais je prends ce qui me viens en main , un top dos nue marron avec une jupe noir et mes campus marron , je met mes accessoire doré mon sac noir et voila .

je me prends en photo et sors j'ai tendances à faire ça puis je sors , direction le club .



pdv : ???



j'entre dans mon bureau et ouvre le dossier rouge , ce dossier est un peu sensible a mon gout , j'aime pas trop parler de ça mais bon , je prends les photos présent dans le dossier et les mets dans mon tableau .

une jeune étudiante en médecine , une petite blonde qui mes yeux divulgue vers elle à chaque fois que je la vois , qui prend toute mon intention , qui a chaque fois que je couche avec une fille je veux qu'elle soit elle , elle m'obsède .












______


Ig:by_saharmhm
TikTok:by_mhm

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant