26

40 8 6
                                    





lucas

nous voilà en russie quelques heures après l'appelle inquiétant d'adriana , je ne vais pas mentir et dire que j'ai compris ce qu'elle veut mais la seule chose que j'ai eu le droit d'entendre c'est : besoin de toi , enzo et neila en russie maintenant avec tous vos affaires on a une mission assez adéquate .

et j'ai rien compris , si il s'est passé quelque chose d'assez grave comme elle l'a insinué , elio m'aurait appelé moi pas elle , fin je sais pas comme même . Je reste son bras droit .

• vous êtes enfin là .

je ne parle pas , aucun de nous ne parle même pas neila car le ton employé par adriana est juste affreux . Imaginer une mère gronder ses enfants , eh bah c'est la même chose en ce moment . donc on reste là à attendre des explications .

bref , je vais vous la faire courte , elio est en prison et j'ai besoin de neila pour le faire sortir de la .

quoi ? Elio est en prison ? cest quoi cette merde . et moi qui pensais que j'allais enfin me poser tranquillement avec leila car oui on est officiellement ensemble mais apparemment non car un problème m'est tomber dessus .

• comment ca neila , adriana t'as perdu ta tête non , tu lui a dit au moins ? il est d'accord ? si il l'est bah pas moi .

mais bien sûr qu' il est au courant eh c'est lui qui m'a donné le plan et il a bien précisé qu'il faut le suivre à la lettre .

il a perdu la tête ce gros bledard ou quoi ?

mais ça ne va pas ??? Vous êtes fous ?? Déjà explique moi comment il s'est fait prendre ?? Qu'est-ce qui c'est passé ??? Et pourquoi il m'a pas appeler moi ???

Elle ne répond pas et ça me met encore plus en colère . Elle ne répond pas à mes putains de questions !!

• je dois faire tout ça ? seule ?

neila a l'air confuse , perdu encore plus que moi en tous cas et c'est la ou je me rend compte que je dois avoir une discussion avec elio au plus vite car je ne le comprend plus et aussi je ne suis plus au courant de ces plans .

et aussi je vais la baffer non je vais frapper tout le monde faut qu'ils se ressaisissent car ils ont tous perdu la tête .

Parfait alors , suis moi je t'explique en détaille et je te donne tes habits .

ok .

Attend j'ai loupé un truc ?

non ! vous etes folles ou quoi ? tu vas rien faire on va trouver une solution mais pas ça , vous vous rendez comptes du risque et surtout du danger ?

c'est pas la fin du monde lucas et jai fais bien pire donc bon cest pas ca qui va me tuer , bref adriana explique moi dans la chambre .


quelques heures après .

neila

et c'est comme ça que je me retrouve en tenue de policière pour sauver elio , le grand mafieux . héroïque non ? Je lui sauve la peau juste après avoir fait une de ses missions . ça commence à faire trop la , je lui fait trop de faveur .

Lucas a voulu nous faire changer d'avis mais en vain . Il a essayé de trouver une autre solution mais c'était que des échecs alors on a décider de partir sur le plan de base .

M'habiller en policière et le sauver c'est ce que j'ai à faire car l'autre partie c'est les garçons qui s'en occupe .

je me tourne sur moi même pour me regarder dans ce déguisement ou devrais-je l'appeler uniforme ? je mets la fausse arme dans la poche arrière , la ou il se doit et descend rejoindre adriana ou plutôt les autre car ya des hommes que je ne connais pas , surement les hommes d'elio .

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant