neilaj'ai mal . trop mal . je sens des douleurs partout dans mon corps et j'en peux plus . j'ouvre les yeux et fais face à la lumière . je ne comprends pas où je suis mais j'ai déjà vécu cette situation mais cette voici ce nest pas elio mais quelqu'un d'autre .
• espèce de garce .
je ne ou parler ni voir a qui je m'adresse que je reçois un poing en pleine joue . le cou est tellement brutal que toute ma tête tourne et a deux doigts de tomber .
• tu pensais que t'allais t'échapper , je t'avais dis quoi l'autre fois ? que j'allais te baiser c'est ça ? il est grand temps .
il déchire mon haut . non non pitié pas ça . je ne veux pas , pas encore . Je ferme les yeux ne voulant pas voir ce qui va se produire mais je ne sens rien je n'entend plus rien . J'ouvre les yeux timidement quand je vois le corps de cet homme se vider de son sang par terre . Je lève les yeux pour voir qui est la cause de ce meurt quand j'aperçois Elio . mon sauveur.
quelques heures avant
elio
elle n'est plus à la maison . elle a disparu . comment je ne me suis pas rendu compte ? comment je ne l'ai pas vu ? pourquoi j'ai pas entendu ces cris ?
je lui ai promis de la protéger , je lui ai promis de la laisser en dehors de ce putain de monde mais je nai pas tenue mes promesses . encore ...
je ne sais pas ou elle est ni avec qui et ça me ronge , je ne sais pas ce que j'ai , j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi .
• on a pas trouvé son téléphone on peut essayer de le localiser pour avoir sa position .
fais chier pourquoi j'ai pas pensé à ça avant .
• Enzo prend tout ce que t'aura besoin , installe tout dans ma voiture et commence tes recherches , julio et kais mettez vous dans une voiture et lucas prend la tienne toi aussi .
ils sortent tous sauf lucas .
• faut que quelqu'un reste ici , il y a sa sœur dans la cave .
j'ai oublié celle-là .
• assure toi qu'elle dort et viens avec moi , j'ai besoin de toi lucas .
il acquise et fait ce que j'ai demandé . je sors à mon tour et rejoint enzo . il a déjà installé tout son matérielle , ordinateur , casque et tous les trucs du genre .
• si j'arrive pas a localiser son telephone je vais utiliser le traceur que j'ai insérée dans le collier qu'elle porte .
j'ai loupé un épisode non plutôt une saison . quelle puce et qu'elle colier ? Voyant que je suis confus ou plutôt choqué, il décide de ce justifier .
• je l'avais fait la dernière fois .
douteux .
• j'ai réussi mais la localisation montre une route déserte . je pense qu'ils savaient qu'elle avait un téléphone et ils l'ont jeté .
peut être mais peut être qu'il ya quelque chose a cote. un entrepôt comme exemple .
• Envoie la position au gars, on suit tous le même trajet .
quelque minutes plus tard
arriver la ou la localisation nous indique et effectivement on se retrouve au cœur d'une autoroute . chacun a son arme en mains , nous essayons de comprendre ou nous y sommes .
VOUS LISEZ
𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔
RomanceNeila Jones, une jeune étudiante en deuxième année de médecine qui travaille a temps parcelle en tant que Dj va rencontrer un problème et va se retrouver liée au futur parrain de la mafia nommé Boss. Boss Capone, une personne qu'on caractérise sans...