pdv:???Assis devant elle , en train de l'admirer , son corps parfaitement sculpté , ses seins moulés dans son haut marron , sa petite jupe noir , me faisant presque bander . Elle est tellement belle et tellement parfaite que je doute de son existence. Je doute qu'elle soit réelle.
Ça fait maintenant plusieurs heures qu'elle dort et putain comment j'ai envie de la réveiller avec toutes les méthodes qui me passe par la tête , elle est tellement belle et divine que jai envie de gouter à son corps . Un corps si parfait que j'ai l'impression de n'avoir jamais vu quelqu'un pareille , aucune fille n'est si parfaite à mes yeux qu'elle , je suis bien tomber dès la fois ou je l'ai vu .
Mais dommage pour elle , elle s'est retrouvée dans la mauvaise place au mauvais moment , je ne sais pas si elle a quelque chose à avoir avec ce qui c'est passer ou non mais on verra bien , j'ai déjà fait mes recherches et elle n'a aucun rapport avec la mafia mais faut toujours se méfier , peut être qu'elle est en plein dedans et elle cache son petit jeu .
mon bras droit Lucas me rejoint .
- on fait quoi d'elle ??
je ne le regarde même pas car mes yeux sont déjà occupés par autres chose .
- On ne peut pas la laisser partir car sera risqué pour nous et pour elle .
je ne pèse pas mes mots enfin je ne pèse plus mes mots .
- Risquer pour elle ? pourquoi ??
je savais qu'il allait me poser cette question .
- ouais les nouvelles se divulguent trop vite , ils vont penser que c'est l'une des nôtres alors que non puis ils vont s'en prendre à elle .
d'un côté c'est ce que je pense mais d'autre part je veux la garder , l'avoir sous mes yeux .
- C'est vrai , attend attend attend , je les déjà vu quelque part , c'est elle la serveuse de la dernière fois .
Lui est ces questions débiles , il ne va jamais finir et ça commence à me gaver.
- ouais .
je veux juste qu'il la ferme , j'ai pas la tête pour lui répondre .
- et je les déjà vu quelque part d'autres je sais pas , même la dernière fois en boite j'ai cru que je la connaissais , elle me dit quelque chose .
ce qu'il vient de dire me captive ce qui me fait tourner vers lui , le questionnant du regard.
- je me rappelle pas... ah ouaiss , alors je vais t'expliquer mais me tue pas ok ???
putain , je commence déjà a perdre patience , je hoche la tête en guise de réponse.
- la ... euh la dernier ...il ya quelque jours voir deux semaines...
il parle lentement et ça me fais chier bordel de merde .
- ACCOUCHE putain lucas , tu l'as vu ou ??
je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de l'impatience ou le fait qu'on regarde ce qui est a moi .
- bah en fait une fois j'étais entré dans ton bureau , je ne le voulais pas hein je ne voulais pas je les pas fait exprès je te jure j'étais juste partie chercher le dossier de l'affaire de Denver tu sais Denver Nelson et je suis tombé sur des photos dans un portfolio en carton avec des informations je n'ai pas lu car je sais que t'aime pas qu'on touche à tes affaires j'ai juste vu les photos d'elle , désolé je ne savais pas que c'était délicat .
VOUS LISEZ
𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔
RomanceNeila Jones, une jeune étudiante en deuxième année de médecine qui travaille a temps parcelle en tant que Dj va rencontrer un problème et va se retrouver liée au futur parrain de la mafia nommé Boss. Boss Capone, une personne qu'on caractérise sans...