elioje n'arrive pas à y croire .
on est enfin ensemble , enfin et un grand mot mais faire semblant de la détester était un supplice pour moi . Je ne l'ai jamais détesté , mais je me suis forgé à croire à mon propre mensonge ou plutôt vouloir qu'on me déteste car je ne croyais pas à l'amour ni à l'âme sœur mais je l'ai trouvé et je suis prêt à faire des sacrifices pour elle et surtout ne jamais la décevoir .
elle s'est endormie durant le vol alors j'ai préféré la porter jusqu'à sa chambre et la mettre bien au chaud , j'embrasse son front et sors la laisser dormir . Je me dirige vers la salle de bain et rince mon visage puis me regarde dans la glace . j'espère ne rien foirer cette fois ci , avec elle et dans mon travail .
je ne me sens pas au top mais je me force à aller bien comme la plupart du temps . je ne peux pas baisser les bras alors que je suis tout près du but , j'ai plus le droit à l'erreur maintenant .
je me dirige vers le bureau la ou je retrouve lucas assis sur le fauteuil une cigarette à la main entrain de m'attendre . l'odeur de la nicotine remplit aussi vite mes narines et me donne envie de fumer , il me comprend et me tend le joint sans que je parle , je m'assoie et pompes le joint entres ces deux lèvre puis remplit mes poumons il est actuellement quatres heure du matin et c'est l'heure à la quelle je bosse d'habitude et c'est pour cette raison que je ne suis pas dans mon lit .
• avant de commencer je veux que tu m'expliques ce qui t'arrive .
je plisse les sourcils et essaye de comprendre la ou il veut en venir mais je comprends toujours rien alors je lui demande des explications .
• elio , qu'est ce qui t'es passé par la tête pour envoyer neila en russie et la faire passer pour une policière ?? eden c'est pas grave mais neila ??
je comprends enfin la ou il veut en venir mais si je lui dis que adriana lui a mentis je vais la mettre dans une gosses merde donc je préfère la couvrir .
• hmm , bah ca a marcher je suis pas en taule c'est le plus important non ? si tu me demande le pourquoi du comment je ne vais pas savoir te répondre donc vaut mieux éviter de gaspiller de la salive et de l'énergie et passons à des choses plus sérieuses , tu veux bien? .
il hoche la tête sans dire plus et j'entre dans le vif du sujet .
• bref , je t'explique , pour finir pour de bon il nous reste une seule puce , la dernière et elle est juste à côté de nous .
• ou exactement ?
• dans la maison de mon père .
il ouvre grand la bouche comme s' il ne réalisait pas ce que je suis en train de dire et à vrai dire moi aussi j'y crois pas .
• eh , tu veux dire qu' il est au courant et qu'il est complice de cet événement ?
• Peut être , et cette clé je la veux dès que possible et pour ça j'ai encore besoin de toi .
C'est la dernière partie du plan et je veux le finir pour pouvoir faire mon deuil a cent pour cent . Et surtout savoir si il est au courant ou pas .
• ok , si ca c'est pour que tu arrives au but , je le ferai pour toi .
je souris face à sa phrase , ça me réchauffe le coeur et je me rends compte que j'ai une famille soudée et solitaire , j'ai des personnes prêt à mourir pour moi et c'est la même chose de mon côté . je laisserai tout tomber pour eux , pour leurs vie et surtout je laisserai tout pour elle ... ma plus grande faiblesse .
VOUS LISEZ
𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔
RomanceNeila Jones, une jeune étudiante en deuxième année de médecine qui travaille a temps parcelle en tant que Dj va rencontrer un problème et va se retrouver liée au futur parrain de la mafia nommé Boss. Boss Capone, une personne qu'on caractérise sans...