30

43 5 6
                                    


 

                                   Neila

il est parti sans rien dire , me laissant seule dans l'incompréhension totale . Je jette un coup d'œil à son bureau et un crie d'effroi s'échappe de ma bouche . La pièce est dans un état lamentable . j'essaye de comprendre ce qui c'est passé parce que tout c'est passer très vite .

il y a du verre partout , tout est par terre . je ne prends pas le risque d'entrer même si je veux juste nettoyer la pièce .

je ne pensais pas qu'il y aurait un changement d'humeur aussi rapidement , il avait l'air heureux .   mais... peut être que les apparences sont trompeuse et que j'ai livré ma confiance a la mauvaise personne et rapidement .

je ne sais plus quoi faire , ma sœur est toujours avec lucas , elle l'aime à en mourir et lui aussi et je ne préfère pas déranger encore moins m'incruster . Adriana quand à elle , elle  est toujours absente ou avec Kaïs et je préfère ne pas traîner avec lui et Enzo , ce n'est pas mon genre . Ils sont bizarres.

je ne sais plus ce qu'il m'arrive , je ne comprends plus rien à la vie , je me dirige vers ma chambre et me laisse tombé sur le lit , j'essaye de l'appeler pour savoir où il est et s' il va bien mais je tombe sur sa messagerie .

je me sens mal et surtout coupable , comme si tout ce qui c'est passé est à cause de moi .


                                  Elio

je sais que j'ai agi comme un connard avec elle et je m'en veux énormément pour ça , je ne pouvais pas lui dire la vérité . putain de merde je ne sais plus quoi faire .

plusieurs sujets et possibilité me tourne en tête . j'ai une taupe dans mon groupe , mon père a participer au viol de ma mère et celui qui la accompagner et le père de ma petit amie que je considère comme ma femme . quelle belle vie .

ma vengeance passera avant tout même si je l'aime et je suis mais tellement désolée pour ça .
je suis venue squatter une cabane qui m'appartient , elle est au milieu de la forêt , isolée de la ville . le calme règne et réussis à calmer mes pulsions .  

Jais ramener avec moi mon ordinateur pour pourvoir terminer ce qui me reste alors je le prends et fait les recherches qui me manquent mais je m'arrête quelques minutes après , fatigué de tout cela et sans m'en rendre compte , je commence à pleurer.. a chaudes larmes .

je me munit de mon plaide et m'allonge les yeux toujours imbibé de larmes comme un bébé et m'endors sans m'en rendre compte .


                                                        le lendemain . 


                              Elio


Le chant des oiseaux sonne comme une mélodie à mes oreilles et me réveille avec douceur . je me remémore les événements de la veille , le regret me submerge pour la deuxième fois , j'allume mon téléphone et la première chose qui attire mon intention sont les tonnes d'appels manqué que j'ai de la part de neila mais aussi des autres .

l'envie de l'appeler et de m'excuser est plus forte mais je me retiens , pour une raison quelconque . au lieu de lui envoyer un signe de vie je préfère appeler Enzo .

    •    elio ?! t'es vivant . espece de grosse merde faut pas partir comme ca sans prevenir , tes ou ? qu'est ce qui c'est passé ?

    •    wow , trop de questions en même pas cinq secondes calme toi .

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant