37

32 6 0
                                    






                                     Neila




J'ai louper mon réveille. Leila va me niquer car je suis en retard. Je tourne encore un moment dans le lit . Flemme de me lever . J'ai dormis très tard a cause des événements de ma veille.

                            Flashback

Apres qu'Elio a finis de m'embêter avec ses chansons d'anniversaire dans tout le restaurant alors qu'il sait bien que je n'aime pas ça nous sommes rentrés et j'ai eu le droit a plains de confettis dès mon entrer . Tout le monde ce met à chanter et putain je deviens toute rouge et timide, je me cache derrière Elio mais ce traitre change de place exprès. Ma sœur vient me prendre dans ces bras puis les autres se joins à nous . A la fin ils m'offrent tous des cadeaux incroyables. Je me sens au ange entourer de ma famille et des gens que j'aime le plus.

-    Venez on fait un karaoké!!!

Enzo et ces idées bizarre . Je refuse au début mais il était trop fort et mas convaincu en un clin d'œil. Je commence à chanter même si j'ai une voix affreuse, ils me rejoignent quelques minutes plus tard. Il commence à faire tard tout le monde est fatigue donc je décide d'aller dormir.

                       Fin du flashback.

Je me lève les cheveux en bataille. Les yeux a moitié close . Une fois debout je lâche un cri. Elio sort de la salle de bain à moitié nue et dans une panique totale.

-    Qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu cries ?

Je saute sur son dos quand la cause de mes cries bouge.

-    Mais bordel qu'est ce qu'il y a?!

-    Putain Elio tes aveugle? Y'a un chat dans la chambre!!

Il commence a rigoler. Je lui mets un coup à l'arrière de de ça tête. Il m'énerve cet homme.

-    Elio, tes chiant la vie, je ne plaisante pas avec toi sors ce putain de chat d'ici!

J'aime pas les chats, ces mes pires ennemis, des cauchemars . Certes ces mignon , ils sont doux et tout mais n'empêche ils me font peur.

-    Ok ok, je vais le sortir détends toi.

Je descends de son dos et essaye de reprendre mes esprits et arranger mes cheveux en même temps que monsieur le sors.

-    Ouf, enfin.

Il part en fou rire en voyant mon état , bordel il me fatigue cet homme. J'allais me diriger vers la salle de bain quand mes pieds ne touche plus le sol et je me retrouve sur son épaule.

  Elio lâche moi.

Je commence a me battre pour qu'il me pose mais je sais que ça ne marchera pas mais vaut mieux essayer.

-    Si tu crois que tu me fais mal détrempe toi mon cœur.

Ils nous emmènent vers la salle de bain et mes pieds retrouve enfin le sol pour mon plus grand bonheur et malheur. Il active le jet pour avoir un peu d'eau tiède, je commence à me déshabiller et pénètre dans la cabine des douches quand des lèvres viennent se positionner sur mon cou.

Quelques minutes après, on finit de se doucher . Je me dirige vers le dressing je prends une robe longe que j'accompagne avec des basket , flemme de mètres des talons sachant qu'on va aller faire des essayages de robe. Je finis de me parfumer et prends mon sac.

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant