Quelques jours plus tard
L'endroit est sombre et il y a une chaleur étouffante. Elle va bientôt manquer d'air. Elle peut voir à travers la vitre de ce four, la cuisine partir en fumée. Et les flammes envahir le reste de la maison. Elle pleure toutes les larmes de son petit corps fragile. Appelant ses parents à l'aide. Mais personne ne vient. Personne ne la sauvera. Un murmure se fait entendre. Un murmure incompréhensible. La petite fille se concentre pour écouter la voix. Et entends enfin.
- Tu les as tués.
Athéna se réveille en sursaut. Ces mots se répétant dans sa tête. Elle essaye de reprendre une respiration normale. Elle se regarde dans le miroir face à son lit. Elle a pleuré. Mais surtout elle est trempée de sueur. Elle se lève et va prendre une douche.
Quand elle sort de la salle de bain, elle se rend compte de l'heure. C'est l'heure où elle se lève habituellement. Elle entend aussi des voix venant de la chambre de sa sœur. Elle se concentre pour savoir de qui il s'agit et cette énergie sombre et malveillante l'envahit. Il est dans la chambre de sa sœur. Elle se fige en ne sachant pas quoi faire.
La porte de la chambre de Caroline s'ouvre et laisse sortir l'homme qu'elle voit dans ses rêves depuis des jours. Caroline sort à son tour gêné par la situation.
- C'est un peu gênant, mais t'aller le rencontrer au gala de toute façon. Dit-elle en essayant de se rattraper.
L'homme tend sa main à Athéna. Elle hésite, mais fini par la serrer lui souriant l'air de rien pendant qu'elle lit en lui.
- Damon Salvatore, le frère le plus charismatique. Dit-il de façon narcissique.
- Aucun doute là-dessus. Lui sourit Athéna lâchant sa main. Moi, c'est Athéna, la sœur de cette jolie fille.
Elle pointe sa sœur du doigt. Elle le fait de façon à ce qu'il comprenne que c'est un avertissement. Et il le comprend. Il salue les jeunes filles et s'en va. Tout ce qu'elle a appris sur Damon en lui serrant la main lui glace le sang. Il est sans pitié. Caroline tape le bras de sa sœur.
- Tu n'étais pas censé être chez Scott ?
- On s'est disputé, je suis rentré. C'est ma maison aussi à ce que je sache.
Sa sœur soupire.
- Tu sais que maman est au gala ? Demande Athéna à sa sœur.
- Oui et ?
- Il est plus que majeur et tu es mineur et notre mère porte une arme.
Caroline semble perturbée, mais se reprend vite comme si de rien n'était. Athéna comprend que Damon l'a envouté pour qu'il l'accompagne. Caroline attrape sa sœur par le bras.
- Va t'habiller, on va te trouver une robe pour le gala.
- Quoi ? J'ai déjà des robes Caroline.
Sa sœur lève les yeux au ciel. Athéna capitule et accepte de s'habiller et partir faire les boutiques.
*
Les deux sœurs ont passé deux heures à faire les boutiques et se sont enfin mises d'accord sur une robe. Une robe dans les tons beiges comme aime Athéna, mais assez classe pour sa sœur. Une robe bustier, courte à l'avant et longue à l'arrière avec plusieurs voiles. Après cette session shopping, elles rejoignent Bonnie au Grill.
Athéna ne cesse d'observer Jeremy au bar. Lui regarde Vicky qui discute avec Tyler. C'est une boucle sans fin. Soudain Caroline claque ses doigts devant le visage d'Athéna la ramenant sur terre.
VOUS LISEZ
Une question de point de vue - The Vampire Diaries Univers
FanfictionAthéna est une jeune adolescente vivant une double vie depuis des années. C'est une sorcière puissante et une chasseuse de vampire depuis sa naissance mais aussi une adolescente qui a des envies ordinaire. Mais ses deux vies vont fusionner après l'a...