Quelques jours plus tard
Athéna se réveille dans le lit de Jeremy. Ils se sont amusés après les cours et madame a décidé de faire une sieste après. Il y a énormément d'énergies vampiriques dans la région et elle a du mal géré l'afflux. Elle se redresse en soupirant et s'étirant. Elle regarde Jeremy qui est sur son ordi.
- Qu'est-ce que tu fais, mon amour ?
Il se tourne vers elle et ferme l'ordi.
- Rien d'important, ma chérie.
Il quitte sa chaise et finit dans le lit. Il embrasse Athéna puis la regarde avec tendresse.
- Tu as bien dormi ? dit-il en riant.
Elle cache sa tête dans ses mains en riant.
- Désolée, j'étais crevé.
- Ce n'est pas grave, j'ai travaillé sur mes cours.
Elle le regarde et lui sourit, mais soudain elle sent une pointe de mensonge. Elle se dit que c'est la fatigue et l'ignore. Elle embrasse Jeremy. Celui-ci se place sur elle. Il finit par s'allonger et poser sa tête sur la poitrine de sa copine. Il a l'air soucieux.
- Tu t'es déjà demandé s'il y avait plus ?
Elle fronce les sourcils en regardant vers lui. Il lève sa tête vers elle.
- Des créatures, comme les sorcières ou les vampires.
Athéna ne sait pas trop comment réagir. Alors elle pouffe de rire. Jeremy replace sa tête vexée.
- Je suis sérieux. Dit-il froidement.
- Désolée, je... Je préfère penser qu'il n'y a pas de telles créatures parmi nous, surtout des vampires.
Jeremy se retourne complètement.
- Pourquoi ?
- Ils sont le mal incarné
- Donc tu y crois ? S'exclame-t-il
- Non !
Elle secoue la tête.
- Ils sont dépeints comme d'affreuses créatures buveuses de sang et tueuses. Je préfèrerais qu'elles n'existent pas.
- Et s'il y avait des gentils qui vivent parmi nous. Qui sont comme toi et moi. Juste des personnes qui veulent vivre. Aimer.
Athéna ricane. Pour elle, les vampires sont un fardeau.
- Je n'y crois pas une seconde. Ce sont des monstres.
- Tu fais des affirmations comme si tu y croyais.
- Non. S'agace-t-elle. Qu'ils existent ou non, ce sont des monstres points.
Jeremy soupire. Ce n'est pas ce qu'il voulait entendre. Il se lève, poussant les bras d'Athéna qui le tenait et retourne sur sa chaise. Athéna soupire. Elle commence à se demander si Anna ne lui aurait pas dit quelque chose.
- Tu as revu Anna ? Demande-t-elle cache.
Il se retourne choqué.
- Comment tu peux me demander ça ? Bien sûr que je ne l'ai pas revu. Tu veux que je te demande si tu as revu Tyler peut-être ?
Athéna se lève du lit et récupère ses affaires et part en trombe de la chambre.
- Tina, attends !
VOUS LISEZ
Une question de point de vue - The Vampire Diaries Univers
FanfictionAthéna est une jeune adolescente vivant une double vie depuis des années. C'est une sorcière puissante et une chasseuse de vampire depuis sa naissance mais aussi une adolescente qui a des envies ordinaire. Mais ses deux vies vont fusionner après l'a...