Chapitre 42 - Sauver Caroline

39 3 0
                                    

La mère de Tyler a eu un accident alors Caroline y est allée pour lui rendre visite contrairement à Athéna qui a catégoriquement refusé, mais maintenant elle regrette, car sa sœur n'est toujours pas revenue après plusieurs heures d'attente, Athéna lança un sort de localisation, mais celui-ci qui détenait Caroline l'avez dissimulé. Athéna aller renforcer son sort quand son téléphone sonne. Il s'agit de Damon, elle répond immédiatement.

- Où est Caroline ? lance-t-elle inquiète.

- Droit au but, j'aime ça. Elle et Tyler sont retenus dans la crypte par le sorcier de Klaus. Je ne suis pas contre un coup de main.

- Retrouve-moi, là-bas.

Elle raccrocha et se mit en route.

*

Damon et Athéna arrivent en même temps à la crypte. Et ils sont accueillis par le sorcier.

- Lequel essayez-vous de sauver ?

- Les deux ! Renchérie Athéna.

Damon attaque le sorcier, mais celui-ci l'envoie valser. Athéna commence à récite un sort. Le sorcier commence à s'étouffer. Il essaye de s'en prendre à elle, mais sans succès. Elle allait le tuer quand Matt tira au fusil sur l'homme, puis Damon lui brisa la nuque. Le sorcier tomba à terre sans vie. Athéna reprit sa respiration qu'elle avait coincée. Elle n'était pas passée loin.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Damon.

Athéna n'a pas le temps pour ça alors, elle descend dans la crypte. Elle suit le bruit des voix de sa sœur et Tyler. Plus elle s'approche, plus elle entend distinctement. Elle finit par les trouver et les coupe dans leur discussion.

- Caroline.

Athéna observe les chaines, elles sont renforcées. Elle brise les chaines de sa sœur d'un geste de la main. Celle-ci se lève et serre Athéna dans ses bras.

- J'ai cru que c'était fini.

- Pas tant que je suis là.

Athéna se retourne et brise les chaines de Tyler. Damon arrive au même moment.

- Damon ? Dis Caroline surprise de le voir faire équipe avec sa sœur.

- Ton petit ami est là avec un fusil chargé de balles en bois. Tu vas devoir m'expliquer.

- Matt ?

- Matt est au courant ? Demande Tyler.

- Non, je...

- On en parlera demain. Je te sors d'ici.

Damon se tourne vers Tyler puis vers Athéna.

- Pourquoi tu l'as détaché ? C'est la pleine lune.

- Les loups-garous sont plus rares à trouver que les vampires. Trouve Athéna comme excuse.

Après que Tyler est expliqué qu'il devait se rendre aux ruines et Caroline qui se proposa pour l'aider. Le groupe se mit en chemin. Sorti de la crypte, il récupère Matt. Tyler lui commence à grogner de douleurs.

- Tyler ? Demande Caroline.

- Ça commence.

Le groupe se hâte de partir. Ils sont sur le chemin quand le téléphone de Damon sonne. Il a l'air énervé en même temps que Tyler commence à se transformer.

- Caroline, il le laisse, il pourra te blesser. Lance Athéna en attrapant sa sœur.

Mais celle-ci refuse et repousse sa sœur.

- Toi, pars si tu en as envie.

- Je...

Athéna baisse la tête puis part dans la direction opposée. Elle marche jusqu'à son ancienne maison où elle doit rejoindre Elijah. 

Une question de point de vue - The Vampire Diaries UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant