Le lendemain
Athéna est au Grill avec Jeremy, il dessine pendant qu'elle mange. Elle peut sentir le regard de Tyler sur elle. Celui-ci joue au billard. Elle le regarde et cette tension est toujours là. Elle l'ignore et replonge dans son assiette.
- 10 fûts ? Tu sais ce qu'on peut en faire ? s'exclame Tyler. Duke les a eus.
Athéna écoute sa conversation avec Matt.
- Duke est un idiot. Lui lance Matt en débarrassant une table.
- Un idiot avec 10 fûts. Mon nouveau meilleur copain. Rétorque Tyler.
Jeremy laisse échapper un rire, ainsi qu'Athéna.
- C'est quoi votre problème, les tourtereaux ? Lâche Tyler.
- On n'en a pas. Réponds Jeremy.
- Ça m'étonnerait.
Tyler regarde Athéna droit dans les yeux. Elle le menace du regard. Il n'a pas intérêt à tout gâcher.
- Tu n'en as pas marre ? Lui lance Matt.
- De quoi ? Demande Tyler.
- De toi.
Le couple rigole et Matt repart travailler.
- Continuez de rire, vous deux.
Athéna se lève de sa table.
- J'ai mieux en fait !
Tyler la regarde, intrigué.
- Une partie ?
- Contre lui ? se moque Tyler.
- Non, contre moi. Idiot.
Tyler hésite. Il sait qu'elle va gagner, mais il relève le défi.
- C'est parti, Livingston !
Il lui lance une queue et replace les boules. Pendant ce temps Caroline vient voir Jeremy. Elle lui demande où se trouve Elena puis l'invite lui et Athéna à la fête de Duke près du vieux cimetière. Le couple échange un regard, Jeremy secoue la tête et Athéna hausse les épaules.
*
Il fait nuit noire et un froid de canard. Athéna a sorti sa longue veste toute chaude et une écharpe ainsi qu'un bonnet tout dans les tons beige et bruns. Jeremy n'est pas avec elle, mais elle voulait faire la fête. Elle se serre à l'un des fûts et observe la foule comme à son habitude.
Athéna commence à ressentir la présence des vampires de la crypte. Ils sont extrêmement affaiblis, quasiment morts. Puis elle sent la présence d'autres vampires qui ne lui font pas plaisir. Pour une fois qu'elle pouvait faire la fête, les frères Salvatore gâchent encore tout.
Mais il n'y a pas qu'eux, Anna est là aussi et un autre vampire, un jeune. Un nouveau. Elle décide de se concentrer plus encore. Il y a les sorcières, Bennett, Bonnie et sa grand-mère. Elena. Ils préparent un sort. Ils vont ouvrir la crypte. Athéna serre la mâchoire et les poings écrasant son gobelet.
Elle récupère le verre d'un autre et le boit d'une traite. Puis elle se dirige vers l'ancienne église en furie, mais sur le passage, elle voit deux silhouettes qu'elle connait. Elle sent aussi leur énergie. C'est Anna et Jeremy. Il lui avait dit qu'il ne venait pas, mais il là, avec elle. Elle peut même sentir de l'amour dans l'air et ça lui brise littéralement le cœur. Puis Jeremy se penche et embrasse Anna.
Athéna fuit la situation en pleurs et part se resservir un verre puis un autre et autre. Elle ne s'arrête plus. Il lui avait promis de plus la voir, qu'il n'y avait rien entre eux. Qu'il ne lui ferait jamais de mal pourtant, elle a le cœur brisé en mille morceaux. Elle ne pleure plus et se contente de boire autant que possible.
*
Elle danse au milieu de la foule sur le rythme de la musique. Elle peut sentir tout ce qui se passe à la crypte et c'est une catastrophe, mais elle s'en contre fiche. Au contraire, elle se nourrit de ses émotions et énergies. Soudain des mains se posent sur hanches et la personne se colle à elle.
- Alors Livingston, on est toute seule ? Dis Tyler d'une voix suave.
Elle se tourne vers lui et lui sourit malicieusement.
- Plus maintenant. Lui susurre-t-elle à l'oreille.
Elle l'attire plus proche d'elle en l'attrapant par sa veste. Ils sourient tous les deux appréciant le jeu auquel ils jouent. Athéna effleure les lèvres de son ami d'enfance.
- Et le solitaire il est où ?
- Pas là.
Elle dépose un bref baiser sur ses lèvres.
- C'est un jeu dangereux ça.
- Tu veux jouer ? Le défi-t-elle.
- Carrément.
Il l'attrape par le cou et l'embrasse sauvagement. Elle lui rend son baiser. Ils se séparent à bout de souffle.
- On va dans ma voiture ? Lui, dit Tyler.
Elle hoche la tête et dépose un baiser sur ses lèvres, elle allait se reculer, mais il intensifie le baiser avant de filer pour de bon. Il l'emmène jusqu'à sa voiture. Il l'ouvre la portière arrière et lui fait signe d'entrer. Athéna entre et Tyler fait de même. Il l'a fait s'assoir sur lui.
Athéna retire sa veste, son bonnet et son écharpe qu'elle entoure autour de Tyler pour le rapprocher d'elle. Elle l'embrasse avec fougue tandis qu'il enlève aussi sa veste et l'écharpe d'Athéna au passage. Il balade ensuite ses mains dans le dos d'Athéna.
- Quand est-ce que tu comptes me retirer mon haut ? lui dit-elle malicieusement.
- Avec plaisir, madame.
Il s'exécute et lui retire son pull, elle a un joli soutien-gorge noir. Tyler le remarque, il caresse le haut de sa poitrine du bout de ses doigts ce qui fait frissonner Athéna.
- Du noir ?
- Quoi ? dit-elle en souriant.
- Ce n'est pas ta couleur, tu détestes le noir.
- Seulement pour les vêtements. Lui chuchote-t-elle à l'oreille.
Il en profite pour attraper ses cheveux en queue de cheval et déposer des baisers dans son cou. La jeune fille soupire de plaisir. Elle lui retire son pull et son t-shirt en même temps.
- Tu pourrais être douce ? dit-il pour la taquiner.
- Je ne suis jamais douce. Renchérit-elle.
Elle l'embrasse et descend progressivement vers le cou du jeune homme. Elle y laisse un suçon. Elle l'observe en souriant de malice.
- Tu n'as pas fait ça ?
Elle hoche la tête.
- Ma mère va me tuer.
- C'est le but.
Il lui attrape les cheveux et les tire en arrière, elle pousse un cri de surprise. Il embrasse son cou, il le dévore pratiquement. Il s'arrête et lui sourit, fier de lui.
- On est quitte.
Elle lui sourit et fond sur ses lèvres. Il lui retire son soutien-gorge et l'admire comme la foi au gala. Il pense à ce que leurs parents leur disaient étant petits. Qu'ils finiraient mariés. La voyant comme ça, il ne serait pas contre épousé une aussi belle femme et surtout aussi confiante.
VOUS LISEZ
Une question de point de vue - The Vampire Diaries Univers
FanfictionAthéna est une jeune adolescente vivant une double vie depuis des années. C'est une sorcière puissante et une chasseuse de vampire depuis sa naissance mais aussi une adolescente qui a des envies ordinaire. Mais ses deux vies vont fusionner après l'a...