Chapitre 44 - Nouvelles informations

75 2 5
                                    

Pendant deux jours Athéna a suivi les frères, Klaus étant resté sous sa forme de loup tout le long. Il vient à peine de redevenir humain. Athéna détourne le regard pendant qu'il se rhabille.

- Crois-moi, ma douce, ce corps est mieux que celui de ton professeur.

Athéna laisse les frères seuls et part en avant. Klaus peut se changer en loup à volonté. Elle se demande si pour une sorcière se serait pareil. Elle n'aurait plus aussi peur d'activer ce gène. Athéna s'impatiente et retourne voir les frères pour les presser.

- J'attends toujours les réponses à mes questions, Elijah.

- Et j'attends les miennes. Une fois que j'aurais retrouvé ma famille, je t'expliquerai qui tu es. Et ce que tu es.

Athéna soupire. Klaus passe son bras autour de ses épaules. Athéna se laisse faire.

- Tu auras tes réponses ma belle.

Il s'approche de son oreille.

- Je peux même te les donner moi-même.

- Vraiment ? Soupire Athéna.

Elle ne croit plus ce que disent les frères alors elle les menaces de partir, mais pour une raison qu'elle ignore ils veulent la garder avec eux. Surtout Klaus.

*

Ils rentrent enfin chez eux, du moins chez Ric où se trouve Katherine. Ils entrent dans l'appartement.

- Klaus, tu es revenu. Regarde qui vient me voir.

Stefan se trouve aux côtés de la vampire. Il fusille Athéna du regard pour l'avoir trahi. Elle détourne le regard et observe Katherine puis elle se tourne vers Klaus.

- Est-ce qu'elle était là quand on...

- Oui, amusant, tu ne trouves pas. Comme elle peut se faire discrète.

Athéna frisonne de dégout.

- J'ai besoin de ton aide, Klaus. Lance Stefan. Pour mon frère.

- Ça va devoir attendre. Tu vois, j'ai une obligation envers mon frère qui exige mon attention immédiate.

Klaus part chercher quelque chose dans l'appartement. Athéna peut sentir qu'il prépare un coup, mais elle ignore quoi.

- Tu comprends l'importance de la famille, sinon tu ne serais pas là. S'exclame Elijah. Mon frère a promis que je retrouverais les miens.

- Et je tiendrais promesse.

Klaus, sorti de nulle part, poignarde Elijah avec une dague. Athéna recule, ayant peur pour sa vie, mais Klaus lui attrape le poignet.

- Tu n'as rien à craindre.

Sans savoir pourquoi elle le croit sur parole. Elijah tombe au sol et Klaus s'approche d'Athéna. Il range une des mèches de cheveux de la jeune fille derrière son oreille.

- Tu es beaucoup trop intéressante pour mourir.

Puis il plaque Stefan au mur.

- Maintenant que vais-je faire de toi ?

*

Stefan négocie pour la vie de son frère. Damon s'est fait mordre par Tyler et Klaus aurait le remède. Mais il veut quelque chose en échange. Il le force à boire du sang humain pour le transformer en éventreur, un vampire incapable de résister au sang. Stefan refuse, mais Klaus lui explique qu'il ne fera de marché qu'avec un éventreur. Puis il mord Katherine avant de lui donner son sang. Le remède est le sang de Klaus lui-même. Athéna aimerait partir, mais Klaus refuse, il dit avoir besoin d'aide. Alors elle va juste dans la chambre pour se reposer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une question de point de vue - The Vampire Diaries UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant