Point de vue de Sophie.Avant la fin du film, je piquer du nez donc j'avais décidé d'aller me coucher, surtout qu'aujourd'hui avais lieu une grosse journée.
J'étais épuisé de cette journée, quand j'ai vu ce que mes frères et Cole ont fait à Roman j'étais sur le cul.. Je sais très bien qu'ils ne sont pas des enfants de cœur, mais de les voir comma ça...
En me réveillant ce matin, je me suis rendu compte que j'étais seul dans mon lit, ce qui est étrange car Josh ne se lève pas si tôt.
Je décide de me lever et de me rendre dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Je suis de ceux qui aiment prendre leur petit-déjeuner le matin pour bien débuter la journée...Dès mon arrivée dans la cuisine, j'ai remarqué que les garçons étaient déjà en train de déjeuner, et même mon meilleur ami était présent.
- Salut les gars. Leur dis-je en me dirige vers le placard.
- Salut crotte de nez. Réponds mon frère Brando.
Je saisis une tasse et me verse du café. Je prépare quelques tartines de confiture de fraises. Il ne faut surtout pas oublier de mettre du beurre sur la tartine.
Je prends place à la table avec eux.
- Tu es déjà levés toi ? Demande-je à mon meilleur ami
- Hm. Me répond-il en buvant son café
Cole était toujours silencieux, plongeant son regard dans son téléphone alors qu'il buvait son café.
- À quelle heure devons-nous partir ? Demande-je.
- Dans une heure et trente minutes, Cole répond.
Enfin, il a pris la parole, mais toujours en utilisant son téléphone. Il est fort probable qu'il parle à sa chérie d'amour.
- Je vais me préparer, on se retrouve en bas ?
Les garçons me font un signe de tête en guise de réponse.
Ce matin, ils ont une attitude plutôt étrange...
Peut-être qu'ils sont stressé pour leur combat de cet après-midi..
Je m'élançais vers ma chambre.
Je ne perds pas une seconde pour me rendre dans la salle de bain...
Après une douche rapide, j'ai choisi une robe simple blanche, accompagnée de petites bottines noires, avec l'inscription Fille Milliers au dos sur mon cuir. On était en début autonome donc je pouvais encore mettre des petites vestes, j'avais fait un chignon avec un peu de maquillage sens plus, puis je sortis de la salle de bain quand je vois Cole assis sur mon lit.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demande-je.
- Je voulais te voir avant de partir.
- Hm, dis-moi.
- Je ne veux pas que tu me lâches d'une semelle, lorsque je combattrai tu seras avec Josh et un prospect d'accord ?
Je fais un geste de tête en signe d'approbation.
- D'accord pas de soucis. Lui dis-je.
- Promets-moi que tu ne ferras pas à ta tête Sophie.
- Je te le promets.
Il incline la tête avant de quitter la chambre sans rien ajouter de plus...
Il est bizarre aujourd'hui.
Je ne m'attarde pas plus sur cela, je descendais en bas pour retrouver les garçons.
Tous les hommes étaient prêts à se rendre en ville. Quand je suis arrivé, mon père discutait avec Ben.
VOUS LISEZ
The Devil's Wolf Tome 1
RomanceAprès 2 ans à faire un tour du monde la jeune Sophie est de retour à Lockhart dans une petite ville du Texas. Sa famille ne l'a pas revu depuis 2 ans. Elle est de retour pour leurs plus grand bonheur, mais elle n'est plus la petite princesse qu'ils...