Avant qu'elle en finisse sa phrase, je posai mes lèvres sur les siennes.
...
Je décolle mes lèvres de siennes et je me mets à sourire. Elle ouvre ses magnifiques yeux verts et elle se met à sourire.
– Noémie « Je t'aime, Dowha ».
- Dowha. « Je t'aime, Noémie », dis-je en l'embrassant.
Je place mes mains autour de sa taille et la serre contre moi et elle passe ses bras autour de mon cou et elle me fait un bisou dans le cou.
– Noémie « J'ai tellement eu peur pour toi, ne fais plus jamais ça, s'il te plait ».
- Dowha. « Je te le promets », dis-je en fermant les yeux.
On reste dans les bras de l'un de l'autre pendant une minute sans parler, mais ce n'était pas dérangeant.
– Noémie « Ça te dit de manger quelque chose, tu dois avoir faim ? »
- Dowha. « Oui, je veux bien », dis-je en souriant.
PDV Noémie
Je me lève et je me mets derrière le comptoir.
– Noémie « Tu veux quoi ? » dis-je en souriant en posant mes mains sur l'îlot central.
- Dowha. « J'ai droit à ce que je veux ? » Dit-il en souriant.
- Noémie,« hmm, oui, » dis-je en souriant.
Il se lève du canapé, il se met derrière moi, il pose sa tête sur mon épaule et place ses bras autour de ma taille.
– Dowha « tu sais faire des gaufres ? »
– Noémie « Nan, mais bon, il faut bien apprendre un jour ».
J'attrape mon iPad et je pars chercher une recette de gaufres sur Marmiton.
– Noémie « J'ai la recette, mais est-ce qu'on a les ingrédients ! »
– Dowha : « Telle est la question ».
On fouilla dans tous les placards et on trouva tous nos ingrédients.
- Dowha. « Ou ouh, c'est partie ! » Dit-il en mettant un tablier.
Je me mets à rigoler et nous commençons à cuisiner.
- Dowha. « Euh, ils me disent de ne mettre que les jaunes d'œuf, mais euh, comment on les sépare ? » dit-il en se tournant vers moi, perdu, ce qui me fait rigoler.
Je me mets derrière lui et pose mes mains sur les siennes.
– Noémie « En fait, tu verras, c'est simple : il faut que tu casses l'œuf en deux. »
Il hocha la tête et on cassa l'œuf.
– Noémie "Ensuite, le jaune, tu le mets dans l'autre coquille et essaye d'enlever le plus possible de blanc".
Dowha. « D'accord, chef », dit-il en souriant.
Il fait ce que je lui dis, sauf que le blanc a glissée en même temps que le jaune, ce qui me fait éclater de fou rire.
– Dowha : « Oh merde, on ne peut pas rattraper le jaune ? »
– Noémie « Ne bouge pas, je vais le faire », dis-je en attrapant une cuillère. Et je me penche devant le saladier et me concentre, sauf que Dowha passe sa tête sur le côté, ce qui me fait éclater de rire.
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...