Chapitre 4

46 5 0
                                    

Alors que je dormais profondément, mon téléphone se mit à vibrer. Qui peut m'appeler à cette heure-ci ?
Je pose mon bras sur ma table de chevet et essaie d'attraper mon téléphone, et une fois que j'arrive à l'attraper, je décroche.

– Noémie « Bonjour... » C'est qui ? » Dis-je complètement endormi.

– Manager N « Noémie, ne me dis pas que tu es encore dans ton lit. »

– Noémie « Moi... » « Non, pas du tout bon, pourquoi tu m'appelles, je ne suis pas en retard ? »

– Manager N : « Ah oui, tu as vu l'heure ».

Je regarde l'heure.

– Noémie « Et merde, bon, te laisse, je dois me préparer. »

– Manager N « Tu m'exaspères, Noémie », dit-elle en rigolant.

Puis, je raccroche, je me lève et me mets à courir dans la cuisine, ce qui fait sursauter mon frère.

– Eunhyeok : « Ne me dis pas que tu es encore en retard. »

– Noémie « Mais nannnn », dis-je en souriant et j'attrape une madeleine et la mange et bois un grand verre d'eau et je pars me coiffer, me maquiller et m'habiller.

Et je m'empresse de sortir avec mon sac sur mon bras et je rentre dans le taxi qui attendait devant chez moi.

Quelle minute plus tard.
J'arrive devant un studio, j'entre et vois ma manager toujours habillée de son pantalon rouge et de son chemisier doré.

C'est une très belle femme qui adore la mode et adore guider des gens, et c'est pour ça que c'est ma manager.

– Yaël : « Te voilà enfin », dit-elle en souriant, en ouvrant ses bras pour que je lui fasse un câlin, et je la serre dans mes bras.

– Noémie : « Ah bah, je ne suis pas la seule à être en retard. »

– Yaël : « Sauf qu'ils ont une bonne raison d'être en retard, ils sont dans les bouchons ».

– Noémie « effectivement », dis-je en rigolant.

Puis, on part s'asseoir dans les canapés et on commence à parler avec un des stylistes de Versace et il me parle de quelle tenue je vais porter et il me dit que la tenue que je vais porter et celle Dowha seront accordées et vues, c'est pour Noël, il y aura des décos de Noël autour de nous. Dowha va avoir un costume avec des paillettes argentées partout et une chemise en dessous. Quant à moi, je vais avoir un chemisier blanc avec une jupe argentée pailletée avec le blazer qui va avec et je vais avoir les talons qui vont avec et j'aurai un maquillage basique.

 Quant à moi, je vais avoir un chemisier blanc avec une jupe argentée pailletée avec le blazer qui va avec et je vais avoir les talons qui vont avec et j'aurai un maquillage basique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et un léger rouge à lèvres rouge, puis les membres du staff mettent le décor en place pendant qu'on me faisait les ongles.

Et d'un coup Dowha rentre et je lui fais un coup de main qu'il me rend.

Les Deux PopulairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant