PDV Noémie
Je m'assis sur ma chaise, mes jambes tremblent comme jamais. Tous les élèves ainsi que le professeur rentrent, où est Dowha ?
Le cours était ennuyant d'habitude, il y a Dowha à côté de moi et là, je suis seule au fond de la classe, je me demande bien où il peut être ? !
Je regarde discrètement mon téléphone pour voir s'il ne m'a pas envoyé de message pour me dire qu'il ne serait pas là, mais non, rien, juste une notification qui m'indique que j'ai un rendez-vous chez le coiffeur dimanche, toujours aucune trace de Dowha.
Je commence légèrement à m'inquiéter. Je me mets à me ronger les ongles, ma manager me tuerait, si elle me voyait. Ça se trouve, il est seulement en retard d'une heure où il a un shooting ou convoqué au directeur. L'heure de la pose sonne et je m'empresse d'aller chez le directeur pour lui demander si Dowha est là, mais il me dit qu'il n'est pas là.
Je commence de plus en plus à m'inquiéter. La fin de la pause sonna et je me rends en cours encore plus stressé.
La journée passe et Dowha n'est toujours pas là.
Je m'empresse de sortir du lycée et je compose son numéro les mains tremblantes, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, je tombe sur son répondeur merde. Je continue de l'appeler une bonne dizaine de fois et aucune réponse, juste ce fichu répondeur qui m'énerve. Je lui envoie une vingtaine de messages en lui demandant s'il va bien, où il était ? Et pourquoi il n'était pas là en cours, mais aucune réponse là aussi.
Je monte dans un taxi et je me rends chez lui, je toque et aucune réponse, mais ce n'est pas vrai ! J'appelle son manager qui lui répond et il me dit que normalement, il était censé être en cours, il a même essayé de l'appeler, mais il ne répond pas.
Bien plus qu'à rentrer chez moi, je traverse la rue, mais quelque chose m'arrête, on dirait des gémissements de douleur, je traverse quelques ruelles en essayant d'entendre d'où venaient les bruits, je continue de m'avancer et là, je vois quelque chose qui me glaça le sang : mon cœur se souleva.
Dowha est allongé par terre, en sang et il a des bleus partout sur lui. À côté de lui se trouve son téléphone qui est brisé en mille morceaux, son sac et ses cahiers sont déchirés.
– Noémie « Dowha ! ! ! ! » dis-je en me baissant en me penchant au-dessus de lui, je pose mes mains sur ses joues brûlantes et je le relève pour bien le mettre contre le mur.
– Noémie « Mon Dieu, qu'est-ce qui t'est arrivé ? » Dis-je les larmes aux yeux.
- Dowha. « Ne t'inquiète pas, ça va... Je vais bien,» dit-il en fermant les yeux.
– Noémie « Non, ça ne va pas ! ! ! » Dis-je en posant mes mains sur ses épaules.
– Noémie « Tu vas faire un malaise, donc ça ne va pas non ? Je vais t'emmener chez moi, je vais te soigner, t'es en piteux état, je me suis inquiété pour toi toute la journée,» dis-je en le relevant et le tenant en tendant ma jambe pour qu'il ne tombe pas, parce que là, il ne tient pas du tout. J'enlève ma veste et je l'enfile sur Dowha, je mets mes lunettes sur son visage ainsi qu'un masque. Si un journaliste le voit comme ça, ça va être la merde.
J'attrape Dowha qui a les yeux mi-clos et le cala contre moi et je me mets à marcher en direction de chez moi, qui a bien pu lui faire ça. Je resserre mes bras autour de sa taille pour ne pas le faire tomber et aussi pour me dire qu'il est bien contre moi.
Je m'empresse de rentrer chez moi, je le pose sur le canapé et il s'endort dès que je l'ai posé. J'attrape tout ce qu'il me faut et je commence à le soigner pendant qu'il dort.
Je désinfecte son visage, ses mains sont sacrément amochées. Une fois que j'ai fini de le soigner, je l'allonge dans le canapé et mets une couverture sur lui.J'attrape un tabouret et me mets en face de lui et je le regarde et je me ronge les ongles encore une fois.
PDV Dowha
J'ai mal partout, j'ouvre mes yeux et tourne la tête et je vois Noémie endormie sur son tabouret. Je repense à ce qu'elle m'a dit, qu'elle s'était inquiétée pour moi toute la journée, je me mets à sourire puis d'un coup, je la vis baillée et elle lève sa tête et elle pose sa main dans son coup en même temps, vu comment elle s'est endormie, elle doit avoir mal au cou. D'un coup, elle voit que je suis réveillé, elle me saute dessus en passant ses bras autour de moi.
-Noémie " Dis-moi, qu'est-ce qui t'est arrivé !!?? " Dit-elle en me serrant contre elle comme si j'allais partir.
-Dowha " Je ..euh d'accord " dis-je en posant ma tête contre son épaule.
-Dowha " J'allais partir en cours, mais quatre mecs m'ont choppé et ils ont commencé à me taper parce que... ......
Je sentis Noémie se redire.
-Dowha " Ils m'ont reproché de rester avec toi et aussi, car j'étais trop proche de toi "
D'un coup, je sentis des larmes, mais elles ne venaient pas de moi. Je lève la tête et je vois Noémie en train de pleurer, une main sur sa bouche.
Je me relève et pose mes mains sur ses joues et essuie ses larmes.-Dowha " Ce n'est pas ta faute, ce sont juste eux qui sont bêtes " dis-je en souriant.
-Noémie " À cause de moi, ils t'ont frappé, je suis désolée" dit-elle en pleurant.
-Dowha " Hey, ce n'est rien, tu sais, je n'ai pas grand-chose "
-Noémie " Un peu quand même " dit-il en souriant un peu.
Je pose mon front sur le sien, attrape ses mains et je plante mon regard dans le sien.
-Dowha " Tout à l'heure, tu as dit que tu t'étais inquiété pour moi toute la journée. Je suis honoré " dis-je en souriant en coin.
Noémie se mit à rougir, ce qui la rend adorable.
-Noémie " Je ...euh ..je voudrais te dire que... euh"
Avant qu'elle en finisse sa phrase, je pose mes lèvres sur les siennes.
La suite
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...