Je sort enfin de cette chambre ! Sa fait tellement du bien de marcher : nous arrivons dans le hall, je salue les médecins et pousse la porte du hall quand je vois une foule de gens en train de crier mon nom de tous les côtés, certains tiennent des pancartes avec mon nom dessus.
Noémie : Je crois que je rêve...
Tout le monde se mit à crier en me voyant et à applaudir, ce qui me fait sourire. En bas des escaliers, je vois quelques élèves de mon lycée accompagnés de quelques professeurs. Yaël se met à courir dans les escaliers en ma direction ; une fois arrivée à ma hauteur, elle me saute dessus pour me serrer dans ses bras en larme.
Yael : Noémie... Tu m'as tellement manqué !
Noémie : Toi aussi, Yael !
On se serra dans les bras quelques instants, puis des gardes du corps se rapprochèrent de moi et nous nous mettons à descendre, les gardes du corps essayant tant bien que mal de faire reculer les fans.
Je me mis à courir vers les fans et commençai à leur parler, à les serrer dans mes bras. Ils m'ont demandé si j'allais mieux, si j'allais continuer mon travail, et si je continuerais toujours ma collaboration avec Dowha, auxquels j'ai répondu évidemment oui !
Après deux heures de signatures de rencontre avec des fans, je suis rentré avec Dowha chez moi.
Une fois rentrée, je me suis jeté dans mon lit épuisée et Dowha m'a rejoint et il m'a serré dans ses bras : je cala ma tête dans son cou, qu'est-ce qu'il m'avait manqué !
Deux semaines plus tard
Sa fait déjà une semaine que je suis retourné en cours, et les examens commencent déjà... Pfff et je suis dans la merde !
Mes profs m'ont donné plein de cours en plus, à mon plus grand désespoir !
Et en plus, Dowha veut qu'on révise ensemble ! Comment réviser avec une telle beauté devant moi ! On a déjà fait quelques séances et c'était long... pour lui, mais pas pour moi qui ne faisait que de le fixer.
Et ce soir, on doit réviser chez moi !
J'ai déjà hâte de le regarder m'expliquer des trucs dont je ne vais absolument pas m'occuper. Et en plus, il n'y a personne à la maison ce soir, on ne serra que deux ! Est-ce que j'aurais vraiment envie de réviser... Nan !
Professeur : Mademoiselle Go ! Est-ce que vous êtes vraiment ici ?
Noémie : Excusez-moi ! J'étais dans mes pensées !
Je me redresse et fais genre de travailler pendant le reste de l'heure.
Une fois le cours terminé, je m'empresse de sortir de cette salle !
Dowha arrive vers moi et me fait une pichenette sur le front.
Noémie : Aie !
Dowha : Noémie !
Noémie : Oui...
Je lui fais mon plus beau sourire, sauf qu'il se met à croiser ces bras. Aie, ça ne sent pas bon !
Dowha : Comment veux-tu réussir tes examens si tu n'écoutes pas en cours !
Noémie : Euhhhhh... Avec mes connaissances !
Dowha frappe son front exaspéré.
Dowha : Bon... À quoi tu pensais pour que tu sois autant dans la lune ? J'espère que c'était un truc important !
Noémie : Oui... Oui... Oui, très important !
Noémie ne rougis pas ne rougis pas et merde !
Dowha : Noémie...
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...