PDV Dowha
- Dowha « So-a, t'es prête ? ! »
- So-ae « oui ! » dit-elle en souriant aux anges.
On sort du lycée et on s'empresse d'aller chez Noémie et Eun-car, ils ne sont pas là et on va leur préparer un anniversaire surprise, car ils sont en France pendant une semaine pour aller voir la famille et faire quelques interviews et ils reviennent samedi matin, le jour de leur anniversaire. C'est So-ae qui a eu cette idée, et là, nous sommes mercredi après-midi et nous allons décider de ce qu'on va faire. On s'assoit sur le canapé et on commence à mettre nos idées en comment.
– So-ae : « Il arrive à quelle heure déjà ? »
- Dowha « Dix heures quinze, au moins, ça nous laissera le temps de finir les dernières préparations. »
– So-ae : « Ouai, c'est clair ! »
On commence à mettre la décoration dans toute la maison. On a mis des paillettes partout. Ça va être super à nettoyer !
On a mis des guirlandes partout et on a accroché des spots lumineux un peu partout.
– So-ae : « Euhhhh, t'as une idée de ce qu'on peut faire à manger, ils ont tellement des gouts diffèrent en nourriture ! »
- Dowha. « Je n'avais pas pensé à ça, ils sont tellement difficiles ! »
- So-ae « Oui, c'est clair. »
On a pris une heure pour trouver un truc qui conviendrait aux deux et on est parti sur un barbecue coréen. Au moins, ils choisiront ce qu'ils veulent.
Samedi matin.
So-Ae et moi arrivons en même temps devant chez Noémie. On a tous les deux les têtes dans le cul, en même temps qu'il est une heure, car on doit faire un gâteau parce qu'on a oublié d'en faire un hier ; du coup, on doit en faire un gâteau. On va faire un basique, un gâteau yaourt avec des fraises et un glaçage rouge avec de la chantilly au-dessus, sauf qu'aucun de nous deux n'en a déjà fait, ça va être super !
-So-ae « C'est parti pour une deux heures de cuisine ! » dit-elle en bâillant en attrapant le rouleau de pâtisserie.
- Dowha. « Ouhouh ! ! » dis-je ironiquement en rigolant.
Deux heures plus tard, avec So-ae, on en peut plus ! Je n'ai jamais autant cuisiné de toute ma vie. Ensuite, on est parti se préparer dans les chambres : moi dans la chambre de Noémie et So-ae dans la chambre de Eun.
J'enfile un T-shirt noir qui moule mes muscles avec un jean large noir accompagné de la veste en jean qui va avec, je coiffe légèrement mes cheveux et mets mon parfum préféré Dior Homme Intense.
Je sors de la chambre, So-ae porte une robe blanche avec des froufrous, ça lui va plutôt bien.
D'un coup, j'étends la porte de la maison s'ouvrant, So-ae et moi nous nous empressons d'éteindre la lumière et on se cache derrière le canapé.
La porte s'ouvre et je vois Noémie habillée de sa tenue qu'elle avait lors de son interview. Pareille pour Eun, ils ont juste enfilé un pull au-dessus de leur tenue respective.
– Noémie « On avait fermé les volets ? »
— Eun « Dans mes souvenirs, non ! »
– Noémie « Est-ce que quelqu'un est là ? ! »
Je regarde So-ae qui est à deux doigts d'éclater de rire, je me retiens à mon tour. Je lance un regard à So-Ae et on se lève d'un coup.
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...