Dans cette histoire, vous allez incarner le plus souvent Noémie, mais des fois les points de vue changeront.
Noémie Go 17 en première.
Que pouvons-nous dire de Noémie à part qu'elle est éblouissante et charismatique ?
Elle mesure 1,70 et pèse 60 kilos, mais malgré son manque de poids, elle a de belles formes, une poitrine généreuse et des hanches sublimes, et ne parlons pas de ses jambes qui n'ont aucun défaut.
Elle a de magnifiques cheveux noir de jais qui lui arrivent en dessous de la poitrine, elle a de magnifiques yeux vert émeraude, elle a un très joli minois, ce qui accentue sa beauté, elle a de belles lèvres pulpeuses, mais pas trop non plus. Noémie est très calme et studieuse et n'en fait pas trop comparé à certaines filles.
On pourrait croire que c'est une populaire de service, mais elle tient beaucoup à ses études.
Son seul défaut est qu'elle ne parle pas à beaucoup de personnes à cause des gens qui venaient lui parler juste pour sa popularité. Elle travaille pour la plus grande marque de lingerie de Corée et joue dans énormément de films.
Quand elle allume sa télé et tombe sur des films dans lesquels elle joue dedans, cela l'agace au plus haut point.
Vous allez demander comment elle fait pour suivre les cours et bah, elle sait arranger avec le directeur du lycée pour qu'elle finisse plus tôt pour ses shootings ou castings et elle travaille aussi le week-end, pas tout le temps, mais ça lui arrive souvent.
Noémie vit seule avec son grand frère Eunhyeok, qui lui aussi pourrait être mannequin, mais il a refusé et préfère vivre sa vie de lycée tranquillement.
Eunhyeok Go 1,80.
Il a la même apparence que sa sœur jumelle et il a le même caractère que elle.
Dowha Baek 1,80.
Cheveux blonds, yeux dorés 1.82
Corps plutôt musclé, corps parfait sous toutes les coutures.
Il est plutôt calme et aime trainer avec ses potes et adore se balader dans les rues malgré les regards sur lui. Il habite avec sa maman Shina, son père est mort quand il est rentré au collège, ce qui a été très dur pour lui et il s'est fait toujours des cauchemars depuis le collège, ce qui inquiète sa mère.Voici les personnes les plus importantes pour l'instant 😁
J'ai décidé de changer un peu le passé de Dowha, car dans le webtoon, on ne sait pas grand-chose de lui.Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...