Chapitre 2

65 5 0
                                    

Dowha : Tu sais quoi... Je serai ton premier ami et je promets que je ne suis pas ton amie juste parce que tu es une célébrité ! Dis-je en la regardant.

Elle ouvre ses yeux subitement et me regarde choquer, la bouche grande ouverte.

Noémie : C'est vrai ! Dit-elle en mettant sa main devant sa bouche.

Dowha : Oui ! dis-je en lui faisant un grand sourire.

Et d'un coup, elle s'avance vers moi et me serre dans ses bras.

Noémie : Merci ! Me chuchote-t-elle à l'oreille.

Je peux sentir son parfum d'ici, une odeur de cannelle et de miel, ça sent super bon, ça sent les gâteaux à Noël que ma mère fait à Noël.

Puis deux heures passèrent, on a parlé de notre quotidien et on se racontait ce qui nous était arrivé à différents défilés et shootings. Ensuite, une sonnerie de téléphone retentit, c'est le téléphone de Noémie.

Noémie : Mon message, c'est enfin envoyé, mon frère va nous sortir de là ! Dit-elle en souriant.

Dowha : Je commençais à avoir des crampes.

Noémie : Moi aussi.

D'un coup, la porte de l'armoire s'ouvre et la lumière nous aveugle le visage.

Et je vois un garçon qui est le portrait craché de Noémie. À part qu'il est plus grand qu'elle et qu'il a les cheveux courts, je le reconnais, il s'appelle Eunhyeok.

PDV Noémie

Eunhyeok : Noémie, explique-moi ce que tu foutais là-dedans avec lui ! dit-il en regardant d'un mauvais œil Dowha.

On sort de l'armoire, Mon Dieu, que ça fait du bien !

Noémie : C'est mon nouvel ami Dowha ! Dis-je en étirant mes bras et mes jambes.

Eunhyeok : Pas besoin de me dire son prénom, je le connais déjà.

Ha, je les regarde tous les deux et on peut voir des éclairs sortir de leurs yeux. Qu'est-ce qu'il se passe entre eux ?

Eunhyeok : Bon, les profs m'ont demandé où tu étais et je leur ai dit que je ne savais pas, donc tu vas devoir t'excuser au prof et trouver une excuse valable, et pour toi, c'est pareil ! Dit-il en se tournant vers Dowha.

Nickel, super.

Eunhyeok : Tu viens, tu as oublié que tu as un shooting cette après-midi.

Noémie : Ha oui, putain de merde !

Noémie : Salut Dowha ! dis-je en lui faisant un léger signe de la main et je m'empresse de sortir d'ici et de traverser le lycée.

Merde, il faut que je change mes chaussures. Je vais à mon casier et attrape mes baskets et dépose les claquettes que j'avais au pied et appelle un taxi.
Puis une minute plus tard, un taxi arrive et me conduit directement au shooting.
Dès que la voiture s'arrête, je m'empresse d'aller à l'ascenseur et arrive enfin.

Manager : Ha Noémie, comment tu vas ? On attendait plus que toi ! dit-elle me faisant la bise.

Noémie : Oui, désolée, j'ai eu un petit retardement ! dis-je en passant ma main dans mes cheveux, gênée.

Styliste : Bon, ma chérie, voici tes tenues.

Je regarde mes différentes tenues qui s'offrent à moi et je choisis une robe noire avec un sacré d'écolleté. Elle est ouverte sur le côté droit, c'est ouvert sur mes côtes, en dessous de ma poitrine, je la montre à la styliste.

Les Deux PopulairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant