-Maman « Quelle histoire ! » Je vais préparer à manger, ça te dit de manger avec nous ?
– Noémie « Avec grand plaisir, merci », dis-je en restant entre les jambes de Dowha.
...
1 heure plus tard, on s'assoit tous à table et on mange des pizzas.
– Noémie « Che chuper bon », dis-je en croquant dans ma part de pizza.
Dowha se met à rigoler en me regardant et il avance sa main vers moi. Je penche ma tête de côté et il pose son pouce en dessous de mes lèvres.
Dowha. « T'avais un morceau de poivron sous ta lèvre », dit-il en souriant.
Je me mets à rougir fortement.
– Noémie « Merci Dowha », dis-je en croquant dans ma part de pizza.
Je regarde sa mère qui nous regarde en souriant.
Nous continuons à manger tout en parlant, puis j'aide la maman de Dowha à débarrasser la table. Une fois que nous sommes dans la cuisine, Sa maman me pose une question.
-Maman « Noémie, est-ce que tu aimes mon fils ? »
Pourquoi elle me pose cette question ? Ça se voit tant que ça ! Je lui réponds quoi ?
– Noémie « Euh... je...euh,» je oui dis-je en baissant la tête.
– Maman « je vois,» dit-elle en souriant.
– Maman : « Je suis sûr que vous ferez un très bon couple ».
Je me mets encore plus à rougir et d'un coup, elle me serre dans ses bras, je place mes bras autour d'elle un peu surprise, mais je me mets à sourire, puis quelques secondes plus tard, elle me lâche en souriant.
– Maman : « Merci beaucoup Noémie de faire ça pour mon fils ».
– Noémie « Hein ? » De quoi vous parler, je n'ai rien fait.
– Maman, «il t'expliquera,» dit-elle en souriant.
Puis, elle part, me laissant complètement pantoise. Je secoue la tête et repart dans le salon.
Dowha. « Pourquoi ma mère t'a fait un câlin ? »
– Noémie « Euh, parce qu'elle m'a remercié de t'avoir porté pendant le trajet ».
- Dowha. « Ah, d'accord, sinon ça te dit qu'on regarde un film dans ma chambre ? »
– Noémie « Ouai ! »
Je l'aide à se relever et je passe son bras autour de mon épaule et l'aide à monter les escaliers et on arrive devant sa porte.
- Dowha. « Ne t'inquiète pas, tu peux me lâcher maintenant, je vais me débrouiller », dit-il en souriant en enlevant son bras de mes épaules.
Je le lâche, il ouvre sa porte et il part se jeter dans son lit. Je rêve où il m'a menti depuis le début, il faisait semblant de boiter.
– Noémie « Dowha ! »
- Dowha. « Oui ! » dit-il en tournant sa tête vers moi.
Je fonce sur lui et il me rattrape.
– Noémie « T'as fait exprès ! » Dis-je en le tapant.
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...