PDV Dowha
Je me réveille tout en souriant.
Je lève la tête et regarde Noémie qui dort profondément.
Je pose ma main sur sa joue et passe mon pouce sur ses lèvres, puis je pose mes lèvres sur les siennes.- Dowha. « Noémie, on va devoir se lever, malheureusement, nous avons cours aujourd'hui », dis-je en calant ma tête dans son cou.
– Noémie « Hmm... Bien dormi ? » dit-elle en passant ses mains dans mes cheveux.
- Dowha. « Super bien, et toi ? »
– Noémie « Super bien aussi ».
Je lève ma tête vers elle et l'embrasse, ce qui la fait sourire.
Je me lève et je l'attrape et la porte en Koala.– Noémie, « Ohhhh », dit-elle en souriant, en passant ses bras autour de mon cou et en passant ses jambes autour de ma taille.
Je me mets à rigoler et je la pose sur une chaise.– Noémie « Tu m'as portée, alors, je fais le petit-déjeuner », dit-elle en se levant. Elle attache ses cheveux en chignon comme hier soir, ça lui va vraiment bien. Je m'assois devant elle et la regarde faire. Elle sort deux bols, des céréales et du lait.
– Noémie « T'aime ? » Dit-elle en attrapant des cuillères.
-Dowha. « Si c'est toi, bien sûr que oui, et les céréales aussi ».
Je la vois se mettre à rougir, ce qui me fait rigoler.
Elle lève sa tête vers moi et m'accorde son plus sourire qui me fait craquer.
– Noémie « Moi aussi, je t'aime », dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Je me mis à rougir fortement, je m'empresse de baisser mon visage, mais deux mains attrapent mon visage et me relèvent et je vois le visage de Noémie en face de moi.
– Noémie « Tu es trop mignon quand tu rougis », dit-elle en appuyant ses mains sur mes joues en souriant.
Je pose mes mains sur son visage pour l'embrasser.
Puis, on mange nos céréales en parlant et en s'embrassant ; après, nous partons nous habiller dans la salle de bain et Noémie attrapa mon visage entre ses mains et elle enleva mes pansements et elle me mit de la crème sur le visage.
- Noémie " C'est déjà un peu mieux qu'hier ' dit elle
– Noémie : « Tu n'as pas peur que les gens se posent des questions sur ses bleus et pourquoi tu as des pansements au visage. »
- Dowha. « Non, ne t'inquiète pas, au pire, je dirai que j'ai des boutons qui ne sont pas très beaux. »
– Noémie, pas faux, dit-elle en souriant, puis elle me met un pansement sur ma joue et elle me fait un bisou sur le front et nous partons de chez elle.
Nous montons dans un taxi qui nous emmène directement au lycée.
Nous entrons et je vois certains élèves fixer mon visage.– Noémie « Rhoo, mais qu'est-ce qu'ils ont cela ? » dit-elle en chuchotant et elle attrape ma main et elle m'emmène dans la salle de classe qui est vide, elle ferme la porte avec son pied.
– Noémie « Ils n'ont rien à faire de leur vie pour regarder les gens comme ça ? » Dit-elle en soufflant, ce qui me fait sourire.
- Dowha. « Merci », dis-je en passant mes bras autour de son cou en posant ma tête sur la sienne.
– Noémie,« de rien, dit-elle en souriant. »
La sonnerie se met à sonner malheureusement et nous nous asseyons rapidement comme si rien ne s'était passé.
Tous les élèves et le prof arrivent et je jette un coup d'œil à Noémie qui souriait en regardant son cahier, puis elle tourna sa tête vers moi et elle m'accorde un sourire magnifique, ce qui me fait rougir.– Professeur : « Monsieur Baek, si vous pourrez rougir devant les sciences, comme vous le faites avec mademoiselle Noémie, »dit-il en se plantant devant moi.
Au merdé, je tourne ma tête vers lui.
Dowha. « Euh... je pas du tout, monsieur », dis-je en bégayant.
Le prof se met à rigoler et il retourne à son bureau. Je regarde Noémie qui était allongée sur son bureau et elle m'accorda un sourire et je lui accorde un sourire désolé.
– Noémie « ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave,» dit-elle en chuchotant pour qui n'est que moi qui écoute.
Puis le cours continue dès que ça sonne. Noémie et moi partons dans un taxi. Pendant toute l'après-midi, nous devons tourner un clip pour un groupe coréen qui est très connu.
Durant le trajet, Noémie et moi parlions et elle se cala contre mon torse. Je passe mon bras autour de ses épaules et lui fais un bisou dans les cheveux, ce qui la fait sourire.
– Noémie « Est-ce que... nous devons dire à nos managers que nous sommes ensemble ? » Dit-elle en levant sa tête vers moi.
- Dowha. « Oui, je pense et toi ».
— Noémie « oui, je pense aussi, »dit-elle en souriant.
Puis quelques minutes plus tard, nous arrivons au lieu de tournage.
- Yaël « Hey, vous voilà ! » Dit-elle en souriant, posée à côté du manager de Dowha.
– Noémie « Oui ! » dis-je en souriant, puis j'attrape la main de Dowha et je m'avance vers leurs managers, puis elle se tourna vers moi en souriant.
- Dowha " On a un truc à vous dire "
– Yaël/Roy (manager D) : « Ah bon, et qu'est-ce que c'est ? » disent-ils en nous regardant en souriant.
– Dowha « on est en couple.»
- Yaël/Roy « Tiens, étonnant ! » disent-ils en éclatant de fou rire.
Mais qu'est-ce qui leur prend ?
- Yaël/Roy « On le savait déjà ».
-Noémie " Ha bah d'accord " dit-elle en souriant .
- Yaël « Bien, allez, venez vous deux, on en parlera ce soir dans un bon restaurant », dit-elle en souriant.
Nous rentrons dans un mobil-home et nous nous préparons.
Dans ce clip, on va incarner deux adolescents qui se cherchent, qui veulent s'avouer leur amour, mais qu'il n'y arrive pas, car ils n'osent pas, mais à la fin, ils s'embrassent, je trouve ça romantique.
Nous tournons le clip et le réalisateur était content de notre clip, il a dit qu'on était tellement fusionnel qu'on dirait que nous étions deux amants. Je crois que je me suis étouffé quand le réalisateur nous a dit ça et Dowha lui a rigolé, on est mal barré, moi je vous le dis.
Ensuite, nous avons mangé avec Roy, Yael Dowha et moi et ils n'ont fait que nous poser des questions sur nous et je n'ai fait que rougir tout du long.
Puis le soir, Dowha m'a proposé de rester dormir chez lui et qu'on ferait une balade nocturne, ça va être trop bien !
Je pose mon sac à côté du lit de Dowha et je sens ses bras passer autour de ma taille et Dowha pose sa tête contre mon épaule.
- Dowha. « Tu voudrais te balader où ? »
– Noémie "Mmm, je ne sais pas, je te laisse choisir".
– Dowha « d'accord, dit-il en souriant.»
Vers 22 heures, nous sortons nous balader main dans la main dans Séoul.
Nous avons passé une super soirée, c'était super bien.
La suite.......
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...