Le lendemain.
PDV Noémie.
– Noémie "Eun dépêche-toi ! ! ! Il faut que tout soit prêt ! ! ! !" dis-je en attrapant un plateau de petit four brûlant.
- Euh " Attention, tu vas te brûler !" dit-il en courant dans la maison.
Je pousse un juron putain que c'est chaud ! ! !
Je lance le plateau sur la table et on s'empresse de mettre toute la nourriture qu'on a préparée.
-Eun « Tu te stresses pour rien, ça va aller ! ! »
– Noémie " Nonnnnnnn !!!!!!"
Ce soir, la maman de Dowha et Dowha viennent à la maison pour manger, la copine de Eun aussi, So-ae, et je suis méga stressée. Et du coup, je stresse aussi Eun au passage. D'un coup, la sonnette de la maison retentit, ce qui me fait sursauter.
- Eun « Je te laisse ouvrir, je vais sortir les verres. »
– Noémie « D'accord ! » dis-je en courant vers la porte et je l'ouvre et vois Dowha et sa mère. Je me mets à sourire et Dowha fonce sur moi pour me serrer dans ses bras et je fais de même.
- Dowha. « Tu m'as manqué ! » dit-il en me faisant un bisou sur le front.
– Noémie "Toi aussi, tu m'as manquée ! ! !" dis-je en l'embrassant.
– Eunhyeok « Mais vous vous êtes vu ce matin, vous êtes au courant ? ! »
On se met tous à rigoler.
Je dis bonjour à la maman de Dowha et mon frère fait de même. Je salue So-Ae et mon frère serre So-Ae dans ses bras.
- Dowha. « Mais ça sent super bon ! »
– Noémie « Tant mieux, on a mis toute notre âme ! » dis-je en souriant.
On s'assoit tous les quatre à table et on commence à manger.
- Maman D. « C'est super bon, vous avez fait du bon travail ! »
– So-ae : « Ouai, je n'ai jamais autant bien mangé ! »
- Eunhyeok, merci, dit-il, il en souriant, et on se met tous à parler.
La mère de Dowha nous a posé plein de questions sur notre enfance, puis elle m'a posé des questions sur mes futurs projets, et alors qu'on était en train de parler de ceux qu'on aime, quelqu'un toque à la porte.
Je me lève et vais ouvrir. J'ouvre la porte quand je vois deux personnes que je ne voulais absolument pas recroiser. Je reste choqué devant eux, qu'est-ce qu'ils font là ? Pourquoi ils reviennent dans ma vie alors qu'ils ont gâché ma vie.
Mes parents.
PDV Dowha.
Noémie se lève et part vers l'entrée, elle ouvre la porte et reste devant la porte pendant deux minutes sans bouger. Pourquoi elle reste devant la porte.
Je jette un regard à Eunhyeok qui fronce les sourcils, il se lève à son tour et va à côté de sa sœur.
– Eunhyeok " Mais qu'est-ce que tu..............."
Il se coupe et, comme sa sœur, il reste bloqué devant la porte, mais qu'est-ce qu'ils ont ? Je regarde ma mère qui ne comprend pas non plus ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...