Chapitre 1

96 6 6
                                    

PDV Noémie

Je décide de me lever parce que je n'ai pas envie d'être en retard.
Je me rends dans la chambre de mon frère pour le réveiller.

Noémie : Eun, lève-toi, on a cours ! dis-je en passant ma main dans ses cheveux.

Eunhyeok : Hummm...Nan...Flemme !

Noémie : Lève-toi, sinon, je te jette un verre d'eau avec des glaçons !

D'un coup, il se lève.

Eunhyeok : Franchement, ça va aller ! Dit-il en se levant de son lit.

Il me fait un bisou sur la joue et puis il part dans le salon.

Je vais le rejoindre et me mets à déjeuner. Ensuite, je pars me laver et je mets mon uniforme, mes claquettes et boucle mes cheveux.

J'attrape mon sac et on quitte la maison pour aller au lycée.
Je déteste le lycée, enfin, je l'aimerais bien si les gens arrêtaient de me fixer.
Dès qu'on entre avec mon frère, tout le monde nous regarde et je m'empresse d'aller dans la classe.

Et je m'assis tout au fond à côté de la fenêtre et observe le ciel bleu qui est magnifique. Au moins ça me fait penser à autre chose : d'un coup du bruit retentit dans la salle de classe, les élèves et le prof viennent d'arriver, tous les élèves me regardent avec insistance.

Ils ne peuvent pas suivre les cours, au mieux de me regarder une fois les trois heures de mode terminées, qui a parlé de comment se mettre en valeur et de l'importance de la posture dans les défilés, ce qui est très chiant, on ne va pas se mentir, ça sert aux élèves à part moi qui travaille déjà dans le mannequinat.

Je me lève en premier et sort de la salle et m'empresse d'aller au CDI, sauf que sur le chemin, je bouscule un garçon assez grand et nous tombons tous les deux par terre.

?/Noémie : Oh pardon, excuse-moi !

D'un coup, il se lève et me tend sa main que j'attrape pour m'aider à me relever et je lève la tête et regarde celui qui m'a aidé à me relever : il est beau, très beau..., il a de beaux cheveux blonds qui ont l'air soyeux et doux, on aurait envie de passer nos mains dans ses cheveux pendant des heures et il a de beaux yeux jaunes qui brillent comme un soleil un jour d'été.

Il a un très beau visage et il a une très belle carrure, sa tête me dit quelque chose... Ah oui, je le connais, ma manager m'a parlé de lui. C'est un mannequin qui a débuté il n'y a pas longtemps, mais qui commence déjà à avoir une bonne réputation dans le monde de la mode.

?? : Je m'appelle Dowha, dit-il en me faisant un sourire en coin.

Noémie : Moi, c'est Noémie ! Dis-je en souriant.

Dowha : Excuse-moi de t'avoir rentré dedans ! Dit-il en frottant sa main dans ses cheveux gênés.

Noémie : Tu rigoles, c'est moi qui t'ai foncé dedans, je ne regardais pas où j'allais, j'essaie de fuir des gens ! Dis-je en rigolant.

Dowha : Je te comprends ! Dit-il en souriant.

D'un coup, des gens nous filment et nous prennent en photo.

Noémie : Sérieusement ?

Dowha attrape mon bras soudainement et il se met à courir. Et je le suis, où est-ce qui m'emmène ?
On enchaîne les escaliers et les couloirs, il m'emmène dans une classe, il me fait rentrer dans un placard et il fait tout noir. Je l'aperçois à peine, Mon Dieu, qu'on est serré là-dedans.

Les Deux PopulairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant