PDV Noémie. Deux semaines plus tard.
Je sors de mon shooting fatigué. Ça m'a épuisée. Mon taxi arrive et je monte devant.
– Léo (chauffeur) : « Alors ce tournage ? »
– Noémie « Il m'a éreintée ! »
La voiture démarre et on commence à rouler.
– Léo tu m'étonnes !
– Noémie « Et toi, tu vas bien ? »
– Léo « Écoute, ça va, la routine. » Mes enfants vont bien, ma femme va bien, donc comment être malheureux ! Et toi, tes parents ?
– Noémie « Ça peut aller ! » Je me suis plus réconcilié avec mon père que ma mère. On a plus de points communs que j'en ai avec ma mère, donc c'est plus facile de lui parler ! »
– Léo « Et ton frère ?»
– Noémie « Lui, il arrive à parler avec les deux, c'est moins difficile que moi... »
Je regarde dans le rétro depuis que nous avons quitté le plateau, une voiture noire nous suit.
– Noémie « Léo, est-ce que tu peux tourner à droite, s'il te plaît ? »
– Léo « Euh oui, si tu veux ! »
Léo tourne et la voiture tourne aussi.
– Noémie « Léo, je crois qu'on nous suit ! »
– Léo : « Je suis d'accord, évite de le regarder dans le rétroviseur derrière toi ! »
Je commence à paniquer et mon corps se met à trembler.
– Léo « Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! » dit-il en tournant sur la droite pour arriver en plein centre-ville en me regardant.
– Noémie « LÉO, attention ! ! ! ! »
Une voiture à contresens fonce sur nous, mais nous rentrons dedans sans que nous puissions réagir et elle nous percuta de plein fouet.
Je ne comprenais pas sur le coup, mais je sentis du sang dégouliné de mon visage, je pose mes doigts sur mon visage et ma main est remplie de sang, ma jambe me lance et me brûle et je ne sens plus mon bras droit. Je commence à voir flou et je ne contrôle plus mon corps, ma tête se tourne sans que je puisse le décider et je vois plein de gens arriver vers nous, j'entends la sirène des pompiers au loin, mais c'est trop tard, je ne vois plus rien.
PDV Dowha.
Voilà que je me retrouve dans l'endroit que je déteste le plus au monde, l'hôpital ! La dernière fois que je suis venue ici, c'est quand mon père était, lui aussi, dans le coma, mais il est mort après deux ans dans le coma... J'espère que ça n'arrivera pas à Noémie... Je prends sa main dans la mienne et la regarde. Je ne l'ai jamais vue aussi blanche...
J'entends la porte derrière s'ouvrir, je me tourne et vois Eun en pleurant. Quand il regarde sa sœur, il est pris d'un sanglot, ce qui me brise le cœur, je croise le regard fuyant d'Eun.
Je vais le laisser seul, il a besoin d'intimité. Je sors et vois ma mère arriver en courant, les larmes aux yeux. Je m'avance vers elle en pleurant.
– Dowha « maman.. »dis-je en reniflant.
Ma mère fonce vers moi pour me serrer dans ses bras, ce qui me fait fondre en larme.
- Maman « Ça va aller... ! » dit-elle en essayant de me réconforter.
VOUS LISEZ
Les Deux Populaires
FanfictionDans se lycée il y a deux populaires dowha un garçon super beau blond ses yeux de la même couleur de ses cheveux aimé de toute les filles du lycée,il pose dans des magasines de vêtements et même dans des pubs grasse a sa beauté et nous avons Noémie...