Chapitre 3

42 4 0
                                    

Et je vois en gros. La Grande Mannequinne serait en couple avec le jeune Mannequin Dowha.

Je lis le texte attentivement.
Il y a une image de nous au lycée quand il m'a pris par la main pour trouver une cachette. Comme vous pouvez le constater, nous apercevons clairement Dowha et Noémie Go main dans la main. C'est la première fois que nous les voyons ensemble, mais peut-être que pour eux, ce n'était pas la première fois. Et en plus de cela, nous les retrouvons tous les deux dans le centre commercial. ***** L'un à côté de l'autre, en train de faire leur course.
Vit-il ensemble ?
C'est la question que tout le monde se pose.
Puis, il y a plein de photos de nous au centre commercial en train de parler et en train de courir.

Journaliste de merde, il me saoule, ils n'ont que ça à faire de leur vie que de m'espionner.

D'un coup, je sens la main de Dowha dans mon dos sous mon T-shirt, ce qui me fait frissonner.

Bon, j'envoie un message à mon frère pour lui dire que je dors chez une pote. Bon, je mens, mais il ne le saura pas.

Dowha : Hummm... dit-il en frottant son visage contre mon ventre.

Je le regarde et le vois sourire en dormant, ce qui me fait sourire à mon tour.
Et je pose mon téléphone sur ma table de chevet et m'endors en souriant.

PDV Dowha

Le lendemain

C'est bizarre cette nuit, je n'ai pas fait de cauchemars, c'est la première fois que ça m'arrive depuis... Longtemps...
J'ouvre les yeux et vois que je ne suis pas seul dans mon lit. Je lève la tête et vois Noémie en train de dormir. Qu'est-ce qu'elle est belle.

J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et l'allume, je vois que ce n'est pas mon téléphone, mais il y a un truc qui m'intrigue, je regarde l'écran et lis le journal .....mais ce n'est pas vrai, ils ont été vite ces journalistes ça ne m'étonne même pas au début de la carrière de Noémie, elle sortait avec son frère et les journalistes ont dit qu'il était ensemble alors qu'en fait, ils étaient juste frères comme quoi, il ne faut pas se fier au journaliste.

Je regarde l'heure 7 h 10.
Il faut que je réveille Noémie, on a cours aujourd'hui.

Je me lève et pose ma main sur son bras et la secoue légèrement.

Dowha : Noémie... Noémie, réveille-toi !  dis-je en la secouant.

Noémie : Hummm  ! dit-elle en ouvrant un de ses yeux qu'elle s'empresse de frotter.

Noémie : Salut Dowha...!  Il est quelle heure ? »

Dowha : Salut, il est 7 h 11. !

Noémie : Humm, OK, ça va ! dit-elle en refermant ses yeux.

Dowha :  Je crois que tu as oublié qu'on a cours.

Noémie : Je n'ai pas envie.

Bon, au grand moyen des grands remèdes, j'enlève la couette qui était sur Noémie et l'attrape en mode princesse.

Noémie : Hiiiihaa ! dit-elle en criant surprise.

Je me mets à rigoler, il est trop mignon son cri.

Noémie : moque-toi de moi ! dit-elle en se retenant de rigoler.

Et elle finit par exploser de rire et je descends les escaliers avec Noémie dans les bras et je vois ma mère sourire en nous voyant arriver.

Maman : Bonjour vous deux, vous avez bien dormi ?

Noémie/Dowha : Ouai, nickel.

Maman : Je vous ai fait des gaufres ! dit-elle en souriant.

Les Deux PopulairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant