Chapitre 7

31 5 0
                                    

PDV Noémie

Je suis crevée, je retourne dans le studio et je mets un jogging Nike et un gros pull bien large, je me démaquille et j'attache mes cheveux en queue haute que je coince avec ma casquette, j'enfile mes lunettes et mon masque et on se rend à l'aéroport une nouvelle fois, il doit être 23 heures.

Quelques heures plus tard, j'arrivai enfin chez moi.

– Eunhyeok « Ça va ? » Tu as l'air crevé.

– Noémie « C'était cool, mais je suis super fatiguée », dis-je en bâillant.

On s'assoit dans le canapé et Eun me serre dans ses bras et je m'endors.

Puis le lendemain, je me réveille en souriant et je regarde mon frère qui dort. Je me lève discrètement et prépare un petit déjeuner de roi pour mon frère. Je fais tout ce qu'il aime.

Je pars me laver et j'enfile un jean avec un pull et je mets un peu de parfum et me maquille légèrement, et quand je reviens, mon frère dore encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars me laver et j'enfile un jean avec un pull et je mets un peu de parfum et me maquille légèrement, et quand je reviens, mon frère dore encore.

– Noémie « Eun, lève-toi, je t'ai préparé ton petit déjeuner préféré ! »

Il ouvre ses yeux en souriant.

— Eunhyeok : « Oh cool, merci », dit-il en souriant.

Il se lève et on se met à manger en parlant de tout et de rien. Ça m'avait manqué de parler avec lui.

– Noémie « Tu veux faire quoi aujourd'hui ? » dis-je en buvant une gorgée de mon jus d'orange.

– Eunhyeok : « Hmm, je voudrais bien aller faire des boutiques, et après, Hmm, je ne sais pas. »

– Noémie « d'accord.»

Une fois que nous étions tous les deux près, nous nous rendons au centre commercial et on a passé une super matinée ensemble ça m'avait manqué, on a essayé des perruques super moche et on a fait de super photo le midi, on s'est arrêté dans un petit stand qui vend plein de trucs trop bon, on s'est régalé après, on a mangé des crêpes et on s'est baladé dans un parc qui était magnifique il y avait plein d'arbre en fleur 🌸 puis nous sommes rentrés à la maison ranger toutes nos affaires et on s'est regardés tous les Harry Potter et en même temps, je faisais mes devoirs pour demain, car ils ne vont pas se faire tout seul.

Vers 20 h, on commanda des sushis en jouant à des jeux de société, puis on se mit à se poser des questions.

– Noémie « Alors avec la petite Su-ae, ça avance », dis-je en souriant.

– Eunhyeok « Mouai, ça va, on peut dire que ça avance, on va aller à la fête foraine ensemble samedi prochain ».

– Noémie « Oh, c'est cool ça ».

– Eunhyeok Et toi ?

– Noémie "Moi ? Il n'y a rien... rien du tout, dis-je en secouant la tête.

– Eunhyeok « Menteuse, avoue que tu aimes Dowha ! » dit-il en souriant, fier de lui.

– Noémie "Bon, c'est vrai... Mais je ne pense pas que ça soit réciproque, je pense qu'il me considère juste comme une amie et puis... est-ce que j'arriverais à tenir un couple alors que je bouge tout le temps, on ne fait que me suivre dans la rue et dès que je suis avec un garçon, les journalistes créent des rumeurs, je n'ai aucune chance ?

D'un coup, mon frère posa ses mains sur mes joues.

– Eunhyeok « Mais je crois que je vais t'acheter des lunettes, si ça continue. Tu ne vois pas comment il te regarde, moi qui suis un garçon, je peux te dire qu'il ne te regarde pas comme une simple amie, et en plus, d'après ce que tu m'as raconté, son comportement le montre complètement qu'il est amoureux de toi. Et ces journalistes de merde là, tu t'en fous, tu les ignore, c'est le meilleur truc à faire, on s'en fiche d'accord ? ! » Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

– Noémie « Tu penses... Et comment je peux en être sûr ? » dis-je en penchant la tête.

– Eunhyeok « Simple, tu te déclares », dit-il en croisant les bras en souriant.

– Noémie "Quuuuuoiaaaa ! !" Mais je ne peux pas me déclarer comme ça, ça ne va pas, oui, tu veux qu'il prenne peur ? ! ! ! Dis-je en rougissant.

– Eunhyeok « Pff, comme s'il allait prendre peur », dit-il en rigolant.

– Noémie « Rho, ça va oui, je te signale que mes seules relations que j'ai eues, ce n'était qu'avec des connards, donc dans le domaine, je suis une petite merde. »

– Eunhyeok « Ça, c'est sûr, bon, on s'en fiche, demain, tu te déclares ! »

– Noémie " Hein?!!! Demain ! ! ?, mais c'est beaucoup trop tôt ! !

– Eunhyeok "Non, je trouve que tu aurais même dû le faire plutôt !"

Rien qu'à m'imaginer le moment, j'ai l'estomac noué.

– Eunhyeok : « Et si tu ne le fais pas, j'irai voir Dowha, même si je ne le porte pas dans mon cœur, je lui dirais qu'il se déclare. »

– Noémie « Hiiii, non, finalement, je vais le faire moi-même, hein ! » dis-je en me forçant à sourire.

On continue de parler et après nous partons nous coucher. Une fois dans mon lit, je me mets à réfléchir à toutes les façons pour lui avouer mes sentiments. Qu'est-ce que c'est compliqué ? L'amour n'empêche, mon cerveau est en fusion et mon ventre, il est décédé.

Le lendemain, je me lève les jambes tremblantes, j'ai super peur et s'il ne m'aimait pas !

La suite

Chapitre corrigé.

Les Deux PopulairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant