Gabriel
Une fois qu'Aaron et Éden sont partis, nous montâmes dans ma chambre avec Azalée. Nous avions décidé ensemble, depuis quelques semaines que ce serait notre soirée. En tout cas, nous le voulions.
Nous nous retrouvâmes alors dans l'intimité de ma chambre. La tension entre nous était palpable, un mélange d'excitation et de nervosité était présent. Nos regards se croisèrent, et nous savions tous les deux que ce moment était spécial.
Je pris doucement la main d'Azalée, et la caressa avec une tendresse infinie. Nos doigts s'entrelacèrent, créant une connexion intime entre nous. Nous nous sourions mutuellement, cherchant à apaiser nos quelques inquiétudes et à nous encourager mutuellement.
Azalée rompit le silence en murmurant :
— Gabriel, je veux que tu saches que je t'accorde toute ma confiance, je veux partager cela avec toi.
Ses paroles étaient empreintes d'une vulnérabilité touchante.
Je la regarda droit dans les yeux, exprimant mon respect et mon amour profond pour elle.
— Azalée, je veux que tu te sentes en sécurité avec moi, je serai là pour toi, peu importe ce qu'il se passe.
Nos lèvres se rapprochèrent lentement, s'embrassant avec douceur et passion. Nos baisers étaient empreints d'un désir contenu depuis longtemps, mais aussi l'envie de se découvrir mutuellement.
Nous nous déshabillèrent alors, lentement, prenant le temps pour explorer chaque centimètre de peau dévoilé. Nos corps s'entrelacèrent avec une sensualité évidente, mais aussi avec une émotion profonde.
Nous nous laissâmes emporter par nos sensations, guidés par un mélange de désir et d'amour. Nos mouvements étaient synchronisés, passionnés et empreints de tendresse.
Après avoir partagé cet instant intime, Azalée se blottit contre moi, respirant l'un l'autre et s'imprégnant de la chaleur de notre étreinte. Nous savions que nous venions de franchir une étape importante dans notre relation, renforçant notre lien d'une manière profonde et significative.
Dans l'obscurité calme de la chambre, je lui murmura, de ma langue natale, des mots doux et nous endormirent, l'un contre l'autre, laissant derrière nous une nuit empreinte de douceur et de passion.
***
Le lendemain, pendant qu'Azalée se réveillait doucement, je descendis préparer le petit-déjeuner.J'attendais les vacances avec une telle impatience, pour pouvoir enfin passer tout mon temps avec Azalée, même si en temps normal, nous en passions déjà pas mal ensemble.
Lorsqu'elle descendit, elle se blottit dans mes bras, c'était une bonne manière de se dire bonjour avec ce qu'il s'était passé la veille.
Nous l'avions fait.
Cette chose que nous attendions tant depuis plusieurs semaines a enfin conclu avec celle que j'aime.
Nous avions prévu cela depuis un certain temps, mais je lui avais répété tout du long qu'il ne fallait pas qu'elle se mette la pression et qu'on pouvait très bien ne pas le faire.
Mais cette nuit ne fut pas des moindres, elle fut magnifique et je ne l'oublierai pour rien au monde car ce fut ma première fois et elle fut avec la plus belle des personnes qui soit.
***
Après avoir déjeuné et nous être préparés, nous partîmes à l'arrêt de bus. Azalée devait déjà repartir.
Mais je savais que pendant la quasi totalité des vacances nous serions ensemble. Nous ne sommes séparés qu'aujourd'hui et demain. Azalée va avec ses parents chez ses grands-parents le temps de quelques jours. Se retrouver en famille va lui faire le plus grand bien, surtout avec ses parents qui sont comme mon père, assez absents.
Une fois son bus arrivé, je l'embrassa et elle monta. Elle va me manquer, même si ce n'est que pour quelques jours.
Après le départ de son bus, je rentra chez moi. Je monta directement dans ma chambre et m'installa à mon bureau. Je pris mon ordinateur et écrivis pendant près de deux heures. Cela m'aide énormément à évacuer, mes sentiments tout comme le stress.
Ce livre me tenait vraiment à cœur, il retraçait tout de notre histoire avec Azalée. Au début, je ne pensais pas qu'il le ferait, je pensais simplement que je commencerai une histoire avec notre rencontre assez spéciale mais au final, ce livre raconte tout.
Je ne compte pas essayer de l'éditer, il m'est assez personnel, mais également pour Azalée.
Dans mes écrits, je raconte tout, ce qui concerne notre couple mais aussi ce qui s'est passé avant. Les décès, les problèmes médicaux et j'en passe.
Mais je l'imprimerai, un jour, lointain car je veux qu'il retrace absolument tout de notre histoire et elle est encore loin d'être terminée. En tout cas je l'espère. Elle vient tout juste de commencer. Et je ne suis vraiment pas prêt à ce qu'elle se termine et mon ange non plus.
Notre rencontre, tout comme notre histoire, nous a tout de suite semblé une évidence. Les êtres brisés par la vie, que nous sommes, avaient besoin d'un équilibre, d'une moitié, d'une personne sur qui nous reposer. Et nous nous sommes bien trouvés. Mais ce qui a vraiment aidé le plus, c'est sans doute notre telle connexion dès le départ. Nous ne nous connaissions que de vue et pourtant voilà où nous en sommes deux mois plus tard. Plus épanouies et heureux que jamais malgré les quelques problèmes personnels.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Holà, j'espère que vous allez bien et que vous avez kiffé ce chapitre. J'avoue que j'ai un peu de mal à écrire du point de vue de Gabriel, mais j'ai quand même des choses à dire.Bref, on se retrouve la semaine prochaine pour un autre chapitre.
Kiss 💕
VOUS LISEZ
Together Forever
RomanceTogether Forever • Tome 1 Timeless Love • Tome 2 Résumé : Elle se tenait devant une tombe, pleurant seule ce 21 août, comme elle le faisait chaque année depuis deux ans. Lui, la contemplait avec tristesse. Ils n'étaient pas destinés à se connaître...