5 : Oliver

52 3 0
                                    

-Salut salut, alors j'ai tout prévue pour ta soirée d'anniversaire, s'exclame Gabriella en me sortant un plan détaillé.

-Merci beaucoup mais rassure moi, tu n'as pas prévue trop de monde quand même...

-Une vingtaine ou une trentaine de personne.

-Gaby, je t'ai déjà dit que je n'avais pas le droit de faire de soirée, je profite qu'ils aient du s'absenter pour en faire une mais il faut impérativement que les invités ne casse rien!

-T'inquiètes pas, c'est la première étape de mon plan des préparatifs, photographier la pièce, enlever tout ce qui peut casser ou être dégradé, et tout remette en place demain matin.

-Ok, je te fais confiance.

On se met à tout ranger. Quelques personne en plus viennent nous aider à tout préparer, Gaby, girl Jordan et moi vidons le salon. Mike, Dany, et boy Jordan s'occupe des boisson et de la nourriture. Le salon est enfin vidé de tout ce qui doit impérativement rester en un seul morceau et sans tache. On met la musique à font et commençons à nous préparer. Les filles optent pour des tenues simple mais sexy, les garçons nous restons dans le basic, jeans chemise.

Je monte rapidement un vase oublié pour aller le déposer dans ma chambre. Je passe devant la chambre d'Hardin et soupir, je ne l'ai pas revue depuis le soir ou son père lui a lever la main dessus. J'ignore où il est et ce qu'il fait, même si ça m'arrange de ne plus supporter ses regards assassins j'ai de la peine pour lui. J'imagine que ce n'est pas la première fois que son père le réprimande physiquement. Je pose le vase et redescend, je mordille ma lèvre en voyant girl Jordan commencer à danser avant l'heure, elle a un déhancher qui ne laisse personne indifférant. On rejoint la blonde pour rire ensemble avant que tout le monde arrive.

La trentaine d'invité arrive. Les jeux d'alcool commencent d'un coté, de l'autre certain se chauffent en dansant collé serré.

-Viens avec moi toi, murmure Gaby sous emprise léger de l'alcool.

-Ma beauté t'es pompette.

-Je m'en fou! Toi aussi!

-C'est faut, je ris en la suivant.

Je n'ai pas descendu autant d'alcool que les autres, je n'ai pas encore fini ma première bière. Elle m'entraîne avec plusieurs personne sur le canapé pour un action ou vérité.

-Pour être que tout le monde aient les même règles voici le récapitulatif, s'exclame Dany. Aucun passe, si vous ne voulez pas répondre ou faire une action vous êtes obligé de quitter le jeu.

-Bah vas-y Dany, action ou vérité, lance Samia.

-Action!

-Montre nous ton corps de rêve en faisant un strip.

Sans gêne il se lance dans une danse sexy pour se déshabiller. Je relooke sans gêne. Viens le tour de girl Jordan qui roule une pelle à boy Jordan, Gaby qui confie qu'elle fantasme sur le prof de littérature. Samia nous offre aussi une danse sexy mais sans se dévêtir.

-A toi boy Jordan.

-Action!

-Roule une pelle torride au gars que tu trouves le plus sexy.

Il se lève pour s'assoir sur mes genoux, sans hésité on fait l'action. Je frisonne légèrement en sentant sa main passer sous ma chemise. Je pose un main sur sa nuque et laisse l'autre se balader, on souri lèvre contre lèvre en entendant les commentaires des autres type « on devrait les arrêter avant qu'ils baisent devant nous ».

-A toi Oliver, s'exclame Jordan en restant sur mes genoux.

-Vérité.

-T'es quoi? Bi? Gay?

-J'aime pas les étiquettes, je prends ce qui me plaît c'est tout.

-Oh et moi je te plaît?

-Une seule question par tour mon mignon, je ricane en poussant sa tête.

Les tours s'enchaînent. Je me retrouve avec girl Jordan à côté de moi et garde boy Jordan sur les genoux. Un coup j'embrasse l'un un coup l'autre, les deux Jordan s'embrassent également puis un roulement se fait. Je pense que j'ai goûté à une dizaine de salive différente. Le jeu se termine, je sors fumer une clope en remerciant le ciel d'avoir fait en sorte que Alessandro et ma mère aient eu une urgance et aient dû partir jusqu'à la fin des vacances de printemps. Je fume plusieurs clope en discutant avec des invités tout en enchaînant les bières. Je m'apprête à rentrer quand mon bras se fait tirer en arrière. Les lèvre de boy Jordan se collent aux miennes un court moment.

-Ça te dis un plan à trois, murmure t'il.

-Avec qui?

-Girl Jordan.

-Elle est d'accord au moins?

-Ouaip, c'est même elle qui a eus l'idée.

-Alors on monte dans ma chambre.

Je monte avec les deux Jordan. Il ne faut pas plus que quelques caresses bien placées pour me mettre dans le mood, nous avons chacun un doigt dans girl Jordan et bougeons au même rythme pendant que nous nous embrassons. Rapidement je me retrouve à lécher la blonde pendant que le châtain claire me suce. D'un commun accord on change de positions, je me retrouve sous girl Jordan et m'introduit en elle en même temps que boy Jordan s'introduit dans son cul.

-Allez y plus fort, ordonne la blonde.

Nous lui obéissons sans discuter, elle ne retiens aucun bruit pour mon plus grand plaisir. J'adore quand mes partenaire son aussi expressif. Je peu voir son visage s'épanouir d'avantage quand je m'occupe de ses seins pendant que Jordan lui titille son clitoris. Elle jouit en plantant ses ongles dans ma peau, peu après je me vide dans la capote et enfin Jordan se vide aussi. On jette les protections dans la poubelle, j'indique la salle de bain a girl Jordan pour qu'il le puisse se nettoyé et me rhabille.

-Bah putain cette meuf c'est un sacré coup, s'exclame Jordan en se rhabillant.

-Totalement d'accord.

-Hey les gars vous venez y'a Dany et Lola qui sont entrain de massacre Samia et Mike au bière-pong, s'exclame je ne sais qui.

On descend regarder l'humiliation de Samia et Mike. On rit, on boit, on s'amuse, on se lance des défis idiot. C'est parfait.

Les Russo 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant