-Réveille toi! Dans dix minutes tu dois être en bas!
Je sursaute, Hardin a déjà quitté ma chambre, vue qu'il a été froid et sec je suppose que ça dois être important. Je me prépare rapidement et descend avec le stricte minimum d'hygiène. J'arrive en bas Hardin un sourcil.
-T'as du blanc la, rit-il en frottant le coin de sa lèvre.
Je frotte et le regarde, il fait un « ok » de la main, au même moment la sonnette retentis. Il fait rentrer une femme, ils semblent bien se connaître vue qu'il se tutoie et blague.
-C'est pour lui que je t'ai appeler, Oliver je te présente la doctoresse Avraham, docteur voilà mon demi frère. Tu me préviens quand c'est fini que je puisse te régler.
Il quitte la pièce, la jeune femme me souri et propose que nous discutions un peu.
-Vous permettez qu'on se tutoie?
-Bien sur, je réponds.
-Je ne vais pas te cacher les choses encore moins te juger, Hardin m'a expliqué que tu avais pris de la MDMA et bus pas mal d'alcool. Il m'a également dit que tu avais eus un rapport sexuel anal potentiellement non protégé. Est-ce que ça va?
-Oui, je suppose.
-Est-ce que tu as des douleurs intimes et, ou, musculaire?
-Hier j'en avais, surtout en bas du dos, la ça va.
-D'accord, je vais t'examiner pendant que nous discutons. La question que je vais te poser va être très importante, prends le temps de réfléchir avant de répondre. Étais-tu consentant pour avoir un rapport sexuel avec autrui?
Je réfléchis un court instant, honnêtement si il n'y avait pas eus de vidéo je ne m'en serai jamais rappeler.
-Je pense, en vrais je n'ai pas de souvenir de ce moment je devais être trop arraché, j'admet en portant mon ongle à ma bouche.
-Tu as fait des crise d'angoisse depuis ta prise de drogue?
-Oui, deux fois.
-Bon niveau coeur et poumon il n'y a rien d'alarmant. Je dois te quand même te mettre en gardes contre les drogues, en particulier celles trouvées en soirée qui sont souvent coupées avec d'autre substances comme le plomb. Tu as eus vraiment beaucoup de chance de ne pas avoir d'effet secondaire plus grave, surtout combiné à l'alcool.
-Je sais.
-Je vais te faire une prise de sang et l'envoyer en analyse. Est-ce que tu as déjà été au toilette ou non?
-Non, Hardin m'a réveillé dix minutes avant ton arrivé je n'ai pas eus le temps.
-Parfait, s'exclame telle en piquant. Je vais te donner un petit pot et tu vas aller faire pipi dedans, on va essayer de dépister aussi par les urines.
-D'accord.
Après la prise de sang je fait mon affaire puis lui donne le récipient. Elle range tout et préviens Hardin que c'est terminer. Hardin la paye en cash.
-Dans trois mois nous referons prise de sang et teste urinaire pour pouvoir être sûr à cent pour cent si ces examens là reviennes négatif.
-Merci Sarah, je te raccompagne.
Hardin et la médecin partent vers la porte. Je me prend un café et sort côté jardin pour fumer. Hardin me rejoint en soufflant avec son café en main.
-Merci d'avoir appeler un médecin.
Il ne répond pas et bois son café sans lâcher la piscine des yeux.
-Tu vas bien, je demande perplexe.
-Oui.
-Pas d'insultes, pas d'aire supérieure, pas de reproche, réponse froide et distante, des cernes énorme, oui tu pètes le feu ça se vois.
-J'ai pas dormi de la nuit contrairement à toi. Et je te signale que moi je me lève le matin alors que toi si je ne te réveille pas tu dors jusqu'à pas d'heure.
-Pourquoi tu n'as pas dormi?
-Vue que je te garde la journée je dois faire mon taff le soir.
-Ce n'est pas ce que tu faisais déjà de travailler le soir?
-Pas entièrement, habituellement la nuit je bosse deux à trois heures maximum.
-Mais tu étais à la maison hier soir vue que tu priais dans ta chambre.
-Je suis sorti après, vers minuit et je suis rentré vers huit heures, peu avant que les deux amoureux partent avec Chiara.
-D'ailleurs pourquoi elle et sa mère sont ici?
-Parce qu'elles excellent dans leurs domaines.
-Ou dort la mère de Chiara?
-Chez une amie à elle.
Il ferme ses yeux rouges puis les réouvre lentement.
-Tu devrais aller dormir.
-Non je dois te surveiller, de la qu'il te prenne l'envie de détruire un mur à coup de batte. Je vais me laver, évite de faire des conneries pendant ce temps.
Il rentre dans la maison, je rentre peu après lui et cherche une occupation. Je m'ennuie à mourir. Je fais le ménage dans ma chambre, range mes affaires mais rien n'y fait, je n'arrive pas à tuer le temps. Je vais voir Hardin dans sa chambre, après tout si je l'ennui suffisamment il craquera et finira par me donner une occupation.
-Hardin, tu fais quoi, je demande en entrant dans sa chambre.
Personne. Je referme la porte et vais voir à la salle de bain, idem. Je descend et continue de le chercher, je l'aperçois dans la cave entrain de faire du sport à moitié nue. Je ne comprend l'intérêt de laver pour faire du sport après. Je le rejoint, il coupe sa musique et me regarde perplexe.
-T'as déjà finis ton ménage?
-Oui, je m'ennuie.
-Bah regarde, t'as tout les équipements que tu veux pour faire du sport.
-Pourquoi tu fais du sport après t'être lavé?
-J'aime être propre.
-Oui mais là tu fais du sport, tu transpires, tu te salis...
-Et je retourne me laver après. Depuis le temps que t'es la t'as jamais remarqué que je me laver au moins deux fois par jours?
-Non.
-Bah voilà maintenant tu le sais.
Je regarde les diverse exercices qu'il fait et essaye de l'imiter. Seul bémol je n'ai pas la même musculature que lui. Il me donne des poids plus adapté et m'engueule à chaque fois que je fais un mauvais mouvement. Faire du sport ne me dérange pas, seulement disons que je ne suis pas un fanatique comme lui.
-Cazzo Oliver t'écoute rien en faite. Ta posture! Redresse ton dos!
Je roule des yeux et me redresse. Je suis ses instructions en soufflant par moment ce qui ne manque pas de l'énerver.
VOUS LISEZ
Les Russo 1
Fiksi UmumOliver doit aller vivre avec sa mère suit au dece de son père. Hardin va devoir combattre ses démons pour protéger Oliver tout en lui cachant ce qu'il s'est réellement passé. Réservé à un publique averti.