Chapitre 6: ISMAEL

3K 393 69
                                    

Nous étions installés dans le jardin et j'attendais , que l'on vienne me récupérer pour aller à la base.

Ismaël: tu sais pourquoi papa a tu cet homme ?

Moi: il a parlé d'argent, mais je ne crois pas.

Ismaël : maman m'a raconté sur la route. En fait maman était à Milan avec mamie et papa et eux, ils ont cru que papa était là pour prendre leur marché.

Moi: pourquoi prendre leur marché ? Papa a déjà tout ce qu'il veut.

Ismaël: ils voulaient s'en prendre à maman, lorsqu'ils sont retournés au Brésil, ils s' enont pris à maman, donc maman a voulu tuer ce type. Mais papa a décidé de s'en charger.

Moi: et c'était le père de Archie.

Ismaël: oui, après sa mère avait dit à papa qu'elle n'avait pas d'enfant, mais en fait si elle en a eu 2, Archie et Asly.

Moi: une jumelle ?

Ismaël: oui il a une sœur jumelle. Maman a mis le dossier et a eu toutes les informations sur lui.

Moi: putain de merde et sa mère est encore vivante ?

Ismaël : non et le pire, c'est que c'est sa mère qui a demandé à ce que papa achève cet homme, car il était violent avec elle.

Moi: pourquoi il s'en est pris à maman ?

Ismaël: nous ne sommes pas les points faibles de papa. Il est jaloux de nous d'ailleurs.

J'éclate de rire. Ma mère a toujours eu une relation assez spéciale avec Ismaël et Rakeem et mon père les appelle spermatozoïdes pour leur montrer que sans lui, ils ne seraient pas là.

Ismaël: c'est maman son point faible, fait du mal à maman et là ,il sera sans pitié.

Mamie: je ne comprendrais jamais comment il a fait pour lui pardonner après qu'elle l'est trahi.

Moi: je ne comprends rien à leur façon de s'aimer. Je sais qu'ils s'aiment, mais ils se disputent ou se battent tout le temps.

Mamie: ta mère à laisser toute sa famille pour Rafael, je pense que l'aimer comme elle le mérite, c'est le minimum. Elle a faillit mourir en essayant de lui donner l'immunité à vie, donc si on parle d'amour, le meilleur exemple est celui de tes parents.

Moi: ils se sont dit qu'il s'aimait après un an et demi de séparation.

Mamie: je ne crois pas, je t'aime des premières nuits.

Isma: je n'ai aucune envie de dire, je t'aime à une femme autre que vous et maman. Je dois bientôt y aller. Je pars à Londres ce soir régler les formalités pour mes cours.

Mamie: donne-moi mon verre de vin.

Isma lui ramène son verre et lui embrasse la joue.

Avant de s'approcher de moi pour me serrer contre lui.

Ismaël: pas de bêtises cette fois-ci.

Moi: ça, c'est sûre. Tu as ton arme ?

Ismaël: aucun risque, vous mourrez avant moi sœurette.

Moi: tu es cruel.

Ismaël: je t'aime iris, mamie, je reviens dans deux jours, la voiture m'attend dehors.

Je le raccompagne vers la sortie.

Moi: Isham, il est au Mexique ou non ?

Lui: oui, il est, ils sont allé voir si la coke était la bonne et s'il avait reçu les armes.

Addiction: LAST DANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant