Je tenais mon arme encore en main. La boule au ventre. Je pourrais lui tirer une balle dans la tête et il n'existerait plus.
Je pourrais juste ne plus l'avoir dans ma vie et ainsi, je retourne chez moi, j'essaye de trouver un homme qui vient de chez moi. Pour vivre avec lui et avoir une relation calme.
Je ne sais pas pourquoi il me suit. Nous n'avons pas besoin l'un de l'autre, nous nous détestons déjà assez. Si ce n'était pas à cause de mon attirance physique pour cet imbécile, nous ne nous serions jamais connus.
Il prend mon bras et m'attire contre lui. Son corps était très tendu contre mien.
Il frotte tendrement son nez contre le mien. Putain, j'ai envie de l'embrasser, de le déshabiller et lui demander de me prendre là tout de suite.
Ses yeux ne quittaient pas les miens. Il essaye encore de penser à tout ce à quoi je pense.
Archie: parle moi.
Moi : je n'ai pas le droit de te parler. S'il était arrivé quelque chose à mon frère la je t'aurais vraiment tué.
Archie: tu as essayé. Mais ça ne fonctionne pas et cela ne sera jamais le cas.
Moi : je dois rentrer. Ne t'approche plus de moi.
Il met sa main sur ma hanche et me colle contre lui.
Archie: Ramira.
Moi: non. Tu me veux que pour du sexe.
Archie: oui et ? Ça fait quoi ? Avoir une attirance sexuelle sans l'utiliser. Sans en profiter ?
Moi: je serais venu avec ma famille ? Tu penserais à me tuer, pas à me baiser. Donc maintenant arrête de me déshabiller du regard sale imbécile.
Je lui donne un énorme coup dans son entre jambe et sort de la rue le plus rapidement possible.
Il hurle en se tordant.
Archie: grosse salope.
Moi: Ne t'en fais pas, je suis ton fantasme n'est-ce pas, les fantasmes ne sont pas toujours tendres.
J'essayais de marcher rapidement, une fois devant l'hôtel.
J'entre rapidement et rejoins le restaurant pour voir Grace en train de faire du charme à quelqu'un.
J'ouvre la porte qui mène derrière le comptoir.
Grace: Ramira...
J'attrape des cheveux et la plaque contre le bar.
Moi: alors Grace, tu vends ton âme à la mafia italienne, que pensera mon père de cette histoire.
Grace: je t'en supplie, j'avais besoin d'argent.
Moi: Ah oui d'argent ? Il te plaisait, tu as fait quoi avec ce type.
Les gens nous regardaient, mais personne n'osait s'approcher, je pense qu'eux tous ont été payé par monsieur fantasma.
Grace: Ramy.
Moi: je vais informer mon père et prie pour que tes jours restant ne soient pas aussi courtes que mes vacances. Balance.
Je lui donne un coup de poing à nouveau avant de quitter la salle. Je rejoins ma chambre afin de m'enfermer à double tour.
Ses mains sur mes hanches n'arrêtaient pas de repasser devant mes yeux comme si j'étais dans un film.
Je vais me mettre sous la douche. Quelques instants plus tard, j'appelle Axel.
Moi: enlève le haut-parleur, je dois te parler et ça reste entre nous.
VOUS LISEZ
Addiction: LAST DANCE
RomanceUn tir ne vaut pas une vie, cette passion ardente qui consume chaque fibre de ma peau. Ce déferlement de sensations que je ressens lorsque je la voit elle, cette haine qui refuse d'accepter mon amour pour elle. Et pourtant. Je l'ai tant attendue. D...