Chapitre 17: S'accrocher avant de tomber

4.3K 397 84
                                    

Elle était endormie depuis trois heures.

Depuis trois heures, j'étais occupée à la regarder dormir. Cette femme me perturbe. Ses cheveux blonds qui retombaient sur son visage.

Je me rappelle encore la façon dont elle gémissait mon prénom. J'aime tant qu'elle m'appelle Damon.

Je détestais qu'on m'appelle comme cela, mais j'adorais lorsque ELLE, le faisait.

Quelle journée, ce fut aujourd'hui. Mon oncle est mort, plus tôt, je l'ai tué. Je n'arrivais pas à réaliser, mais en même temps, je m'en foutais tellement.

Ma famille savait que je ne respectai aucune règles. Ils savent très bien que je fais tout ce que je dis et que ça leur plaise ou non. Ramira resterait avec moi. Je ne peux pas la laisser partir, je n'en ai aucune envie.

Elle se retourne et m'offre une vue imprenable sur ses seins. J'ai envie de la reprendre. Mais elle dort si paisiblement. Je ne veux pas lui faire peur avec mon insatiabilité.

Elle est si belle purée, jamais une femme n'avait fait tant endurer à mon âme.

Elle me tient dans le creux de sa main et elle ne le sait même pas. Elle complète chaque fibre de mon âme, mais putain, elle ne le voit pas.

Je vis un message de Gabriel.

Gabriel - réunion familiale en Sicile.

Moi-pour la mort de Gianni ?

Gabrie – oui, et puis pourquoi tu es stupide au point de tuer ton oncle.

Moi – il m'a menacé par ailleurs, je m'en fiche totalement de ce type. Pourquoi tu t'inquiètes.

Gabriel – tu es amoureux d'elle ?

Moi – non.

Gabriel : tu es fou de cette femme sale con. Assure-toi que ses sentiments sont similaires.

Moi – on se voit au hangar ce soir.

Elle ouvre lentement les yeux et remonte la couverture sur son corps.

Ramira: salut.

Moi : salut.

Ramira: tu n'as pas dormi ?

Moi : je viens de me réveiller.

Je sais que je mens, mais je ne veux pas qu'elle voit mes sentiments, sans être sûre que c'est pareil pour elle.

Elle hoche la tête et me tend la main pour que la rejoigne sur le lit.

Je la rejoins et me colle tendrement contre son corps, elle remonte sur moi et me fais un smack.

Moi: tu m'as manqué.

Elle : toi aussi, très sincèrement, je ne croyais pas te revoir un jour.

Moi: comme quoi, nous nous sommes revus. Vous avez de beaux chiens.

Elle : ils sont trois maintenant, il y en avait quatre, le premier, c'est celui de ma mère, il est mort, il y a quelques années.

Moi : c'est dur de perdre quelqu'un à qui on tient.

Elle: Thor était comme son bras droit, elle l'a beaucoup aimé.

Moi: je comprends.

Elle: ta famille ne m'aime pas beaucoup, mais je comprends la mienne non plus. Mes frères me manquent.

Moi: tu as combien de frères ?

Elle: trois, les jumeaux et le dernier, c'est l'amour de ma vie, Rakeem. Je pense que c'est le seul qui ne me juge jamais. Et toi, il n'y a que Asly?

Addiction: LAST DANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant