Il m'approche de lui et enlève sa veste pour la mettre sur la voiture.
Moi: c'est pour quoi ça ?
Archie: je ne vais pas te faire l'amour comme ça, c'est froid.
Moi: ok. Et on ne fait pas l'amour.
Archie: t'es chiante ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.
Il me rapproche de lui à nouveau et écrase ses lèvres contre les miennes. Sa langue se propulsait dans un défilé sans fin avec la mienne alors que j'essayais de reprendre mon souffle.
Je sentais mes cuisses en feu. Je n'avais jamais été aussi excitée de ma vie.
Logan était vraiment un vaurien face à Archie.
Ses mains étaient si abile.
Lorsqu'il soulève ma robe et découvre mes ports jarretelles. Je l'entendis souffler encore et encore. En répétant des mots en italiens que je ne comprenais pas.
Lorsque je sens ses doigts écarter mon string, j'ai perdu toute raison.
Ses doigts descendent lentement jusqu'à l'entrée de mon clitoris. Et il commence à frotter tendrement ses doigts en moi. Je voulais m'évanouir. J'essayais d'aller contre ses doigts, mais il ne me laissait pas faire.
Il relève mon visage avec son autre main en me maintenant les joues et me fixe droit dans les yeux avant d'insérer un, deux, je n'en sais plus rien en moi. En faisant des cercles, je crie alors qu'il me fixait encore droit dans les yeux.
Sa langue cherche à nouveau la mienne pendant qu'il me baisait à nouveau la bouche, je sens mon corps voyager dans un autre monde.
Ses doigts allaient un peu plus vite. Et j'avais le clitoris qui ne demandait qu'à être assouvie.
Il retire ses lèvres des miennes tandis que j'étais en train de me plaindre.
Moi: tu me fais quoi là ?
Lui: je vais te montrer comment je baise Fantasma.
Point de vue de Archie.
Lorsque je remonte ses cuisses et que je vois m'agenouille entre ses fesses.
Putain, j'ai rêvé de ce moment durant toute la soirée.
Je lui avais dit que nous coucherions ensemble.
À cet instant, je ne pensais même plus à la personne que je venais de tuer il y a une heure.
Je veux la prendre encore et encore et ne jamais la laisser rentrer chez elle. Putain qui est cette fille ?
Je pose une de ses jambes sur mon épaule et tire sur ses fesses alors qu'elle me fixait dans l'incompréhension.
Je décale son string et passe ma langue en elle.
Putain de merde !
Elle était tellement douce. Je redescends si lentement, et la suce avec gourmandise. Je ne voulais plus m'arrêter.
Ses mains empoignent mes cheveux. Pendant qu'elle renversait la tête en arrière, si je pouvais peindre ce moment, je l'aurais fait.
Ma bouche s'empare de son bouton d'amour même si elle gémissait encore mon prénom.
Je repasse ma langue en elle et cette fois-ci, j'y rajoute les doigts et continue de lécher.
Elle rejette la tête en arrière.
Moi: regarde-moi bébé.
Lorsque croise mon regard, la décharge électrique qui me traversa glisse jusque dans mes couilles.
VOUS LISEZ
Addiction: LAST DANCE
RomanceUn tir ne vaut pas une vie, cette passion ardente qui consume chaque fibre de ma peau. Ce déferlement de sensations que je ressens lorsque je la voit elle, cette haine qui refuse d'accepter mon amour pour elle. Et pourtant. Je l'ai tant attendue. D...