Ce chapitre est déconseillé au moins de 18 ans
J'étais tombé un peu plus loin. Et mon bras avait frappé très fort le métal du barillet derrière moi.
Je n'arrivais vraiment pas à me relever. Mon père était venu vers moi avant même que je n'ai le temps de parler. Il me soulève par le col et me plaque contre le mur.
Alors là, je l'ai réellement mis en colère. C'est la première fois que mon père lève la main sur moi.
J'étais en train de chier dans mon froc tellement j'avais la trouille.
Papa: tu te fous de ma gueule Ramira ?
Moi: je....
Papa: TU LA FERMES. Abdou ramène-la.
Moi: papa.
Papa: tu ne m'appelles pas papa. Beaucoup de gens sont morts pour moins que ça. Ramira.
Moi: ne le tue pas.
Isham: si tu ne t'en vas pas, je te traînerai sur le sol jusqu'à l'aérodrome.
Moi: je t'en supplie. Je t'en supplie. Tu... tu sais... je t'en supplie... je ne supporterai pas de le voir mourrir...
Isham: Ramira.
Moi : TOI LA FERME... JE SUIS TA PUTAIN DE GRANDE SŒUR, SI TU NE FAIS QUE ME TOUCHER JE TE DONNE UNE PUTAIN DE RACLÉ LA TU COMPRENDRAS POURQUOI JE SUIS ALLÉE À L'ARMÉE.
Mon père me jette par terre comme un sac à merde. Mes larmes commencent à couler.
Moi: papa... je t'en supplie...
Papa: Abdou, tu l'as ramène.
Moi: PAPA ? Je te parle ! Ne fais pas ça.
Si tu le touches, considère que je ne suis plus ta fille!Il se retourne pour me regarder comme s'il ne m'avait jamais vu.
La douleur dans son regard me tuer à mille feux.
Putain, je suis en train de foutre quoi de ma vie. Pourquoi il a fallu que je le rencontre.
Moi: je t'en supplie, maman, t'a choisi, je ne veux pas choisir, je t'aime, je t'aime plus que ma vie, je t'aime plus que maman et tout le monde le sait. Je t'aime plus que tout, mais ne le tue pas. Je t'en supplie, il ne viendra plus aux États-Unis, je ne le verrai plus si tu veux, mais ne le tue pas. Je m'approcherai plus de lui. Je ne le regarderai pas. Je le laisserai derrière moi, mais ne le tue pas
Il avait la main qui tremblait et tout le monde me regardait sous le choc.
Je croise le regard de l'homme pour lequel j'étais en train de me battre allongée sur cette table.
Putain comme je t'aime sale fils de pute.
Comment j'ai pu accepter que mon cœur s'accroche à cette merde. Ce type qui était censé être juste un plan cul.
Je l'aime tellement que ça me broie le cœur. Je t'aime vraiment Damon. Je ne veux toujours pas l'accepter.
Je risquais de ne jamais lui dire. Je ne pourrais pas.
Je saignais encore du bras dû à ma chute.
Papa: dégage.
Moi: papa! Não faça isso comigo, você sabe exatamente por isso que você está me fazendo o que a vovó fez com a mamãe?
Ne me fais pas ça, tu sais exactement ce que c'est pourquoi tu me fais ce que mamie a fait à maman ?
Papa: ce n'est pas le même chose, je n'ai pas essayé de tuer des membres de sa famille. Je ne l'ai jamais fait. Il serait arrivé quelque chose à Isma, tu ne serais pas là à chialer dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
Addiction: LAST DANCE
RomanceUn tir ne vaut pas une vie, cette passion ardente qui consume chaque fibre de ma peau. Ce déferlement de sensations que je ressens lorsque je la voit elle, cette haine qui refuse d'accepter mon amour pour elle. Et pourtant. Je l'ai tant attendue. D...