Chapitre 15: une rebelle

3.4K 408 72
                                    

Mon père croit vraiment qu'il me fait peur.

En fait si il me fait peur ! Quand il se décide de tuer quelqu'un, il le fait toujours.

À ce stade, j'allais faire une grosse connerie s'il s'en prend à Archie.

Je regarde à nouveau les appels manqués de Jackson.

Carter lui n'en aurait rien à foutre, il me chercherait même si je ne lui parle pas, il se mettra juste à côté de moi et m'écoutera lui parler.

Il me manque ce petit con. Et sa copine va péter un câble en sachant tout ce que j'ai fait avec son mec.

Mon père et mon frère avaient quitté l'appartement. Si c'est Archie qu'il cherche, ils sont mal tombés , il doit être dans l'avion direction Milan.

Cette situation m'agace. Mes parents sont les plus grand fauteur de troubles et ils s'étonnent que leurs enfants fassent pareil. C'est une grosse blague.

J'ai été gentille pendant deux ans, à m'excuser et à être gentille. Maintenant, je m'en fiche.

Je fréquente qui je veux. Je ferai ce que je voudrais. Je ferai du mal ou du bien à qui je le voudrais.

Le lendemain matin, je trouve Ismaël dans le salon, mon père dormait encore dans la chambre de maman.

Moi: ça a été votre virée ?

Isham: si tu veux savoir, il est toujours vivant.

Moi: vous ne pouvez pas arrêter cette histoire.

Isham: c'est comme me dire d'arrêter de baiser, c'est non ! Je n'en ai aucune envie.

Moi: tu sais, c'est quoi ton problème ?

Isham: dis-moi?

Moi: tu ne seras jamais papa et tu ne le comprends pas. Au lieu de finir tes études et d'avoir un but précis, tu veux être dans la mafia et faire le gros dur.

Isham: deux ans, c'est le temps qu'on t'a foutu hors du monde. Continue de me chercher, je creuserai ta tombe.

Il sort du salon.

Isham: je t'aime quand même.

Sale imbécile. Mes parents ont raison de s'inquiéter en permanence pour nous.

Mon téléphone se remit à sonner, putain Jackson.

Moi: Quoi ?

Jackson : bébé, je suis vraiment désolé.

Moi: tu veux quoi Jackson ?

Jackson: je suis désolé pour hier. J'éviterai dorénavant d'inviter un ami à nos soirées en amoureux. Tu vas bien ?

Moi: très bien.

Jackson: tu me manques putain, on devait rentrer chez moi hier.

Il veut coucher avec moi.

Moi: euh sincèrement désolé. D'ailleurs, j'ai réfléchi Jackson.

Jackson : par rapport à quoi ?

Moi: je vais me préserver pour le mariage.

Il tique et j'entends sa respiration.

Jackson: tu as décidé de cela quand ?

Moi: hier soir après cette soirée. Tu sais Jackson, la vie est déjà très compliquée et hier, je me suis sentie très blessée. Je tiens énormément à toi. Tu es une personne importante dans ma vie.

Je me dégoûte à mentir comme ça.

Jackson: je suis amoureux de toi moi aussi Ramira.

Je t'ai dit que je t'aimais par hasard ?

Addiction: LAST DANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant