Il veut qu'on se marie.
Ces mots tournaient en boucle dans ma tête, je me posais mille et une question.
Pourquoi ?
Je n'ai jamais cru qu'il voudrait cela avec moi, je pensais que nous resterions toujours ensemble, mais sans plus.Je pense que Archie m'aime plus que je ne l'aime, et je pense qu'il se donne peut-être un peu plus à moi, que moi à lui.
Il m'a demandé en mariage et m'a baisé toute la nuit. J'ai mal partout. Je suis courbaturée comme si un train m'était passé dessus, sauf que le train s'appelle Damon. La batterie est à plat maintenant.
Je n'arrive même pas à tenir debout. Putain hier, j'étais au summum de l'extase. Je pense que je ne m'ennuierai jamais avec Damon. Il sait où , et comment faire l'amour à une femme.
Je ferme les yeux et revois ses lèvres se poser sur mon intimité alors que nous étions dans la voiture. La façon dont sa langue me lécher.
Je le regarde endormie. Les bras entourant ma taille et sa tête entre mes seins. Cette fois-ci c'est la bonne. Cette fois-ci, je suis sûre. Il est ma dernière danse.
Une question me trotte la tête, si je me marie avec lui, lorsqu'on se disputera, je serai à des milliers de kilomètres de chez moi, comment je ferai ?
Et si on se marie, il va vouloir que l'on vive tout le temps ensemble, déjà que je ne rentre pas souvent, comment nous allons faire ? Va-t-il me faire des reproches comme le faisait Rafa à maman.
Il niche sa tête contre mes seins et resserre son emprise autour de ma taille.
Archie: dors putain. Tu n'arrêtes pas de parler.
Je pensais qu'il dormait. Putain, il a entendu toutes les conneries que je suis en train de raconter.
Archie: je t'aime et je m'en fiche si on ne se marie pas maintenant, je peux attendre, mais une chose est sûre lorsqu'on se disputera au lieu de t'en aller, on va communiquer. Tu connais ce mot ? COMMUNICATION.
J'éclate de rire et le serre contre moi. Il gardait ses yeux fermé et sa nudité caressait la mienne. Je l'aimais davantage. Ses cheveux en bataille m'empêchaient de voir son visage.
Archie: tôt ou tard, nous nous marierons, même si je dois te traîner devant l'autel.
Moi: tu ne ferait pas cela ?
Archie: bébé, je le ferai et ensuite, je te baiserai sur la table du maire.
Moi: ce serait un mariage forcé.
Archie: je l'entends bébé, et je m'en fous.
Il écarte mes jambes et se place entre celles-ci caressant délicieusement son membre contre moi.
Archie: c'est comme me dire de ne pas te faire l'amour, j'ai vraiment envie que tu sois ma femme.
Il me pénètre tendrement.
Archie: je veux que tu sois mienne, fantasma.
Il commence à bouger les hanches et prend mon visage en coupe pour que je le regarde.
J'enroule mes jambes autour de sa taille et le laisse s'enfoncer en moi.
Archie: c'est comme ça que je veux ma vie. Tout... putain... tu es délicieuse bébé...
Je gémis contre ses lèvres et il commence à me prendre de plus en plus vite, avec des coups de reins plus secs, plus affirmer.
Archie: je t'aime tellement...
VOUS LISEZ
Addiction: LAST DANCE
RomansaUn tir ne vaut pas une vie, cette passion ardente qui consume chaque fibre de ma peau. Ce déferlement de sensations que je ressens lorsque je la voit elle, cette haine qui refuse d'accepter mon amour pour elle. Et pourtant. Je l'ai tant attendue. D...