Chapitre 9: sous tension

3.6K 409 73
                                    

Elle relève son regard pour me fixer, un petit sourire aux lèvres.

Ramira: tu sais quand tu préviens quelqu'un et que malgré tout, il ne comprend pas, c'est exactement ce qui se passe là. Je m'en fiche que tu m'enfermes ici, car je sortirai. Le problème, c'est que tu vas y laisser ta vie alors qu'on était juste censée coucher ensemble.

Son répondant ne me surprenait plus. Je pense avoir été immunisé.

Je m'abaisse à son niveau. Putain, elle est si belle et ses lèvres était aussi tentante qu'elle-même.

Purée. Il faut que je me concentre. À cause de cette conne, je n'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit. J'ai couché avec d'autres femmes, mais ce n'est pas la même relation, pas cette envie de ne plus m'arrêter de lui faire l'amour.

Je la veux autant que je la déteste elle et son père.

Mon téléphone se mit à sonner, je rejoins Isaac à l'extérieur.

Isaac: le bal a été confirmé. Ils vont venir cet aprèm pour l'organisation. Elle y assistera ?

Moi: oui.

Isaac: c'était une bonne idée de l'avoir ramené ?

Moi: elle me bouffe mon air.

Je regarde la caméra et la vis en train de danser, putain, elle est sérieuse.

Isaac: elle n'en a visiblement rien à faire d'être ici.

Moi: elle fait juste semblant.

Isaac: elle ne te dira jamais où est son père. Même si tu lui mettais un couteau sur le cou.

Moi: j'ai une autre idée en tête. Si je ne peux pas avoir ce que je veux.

Isaac: ta sœur vient d'arriver.

Moi: putain, elle me fait chier Asly avec ses critiques sans fins.

Isaac: Archie, tu veux reculer ? Cette fille va nous amener que des problèmes.

Moi: elle me fout déjà des problèmes. Je n'ai pas envie que ça s'arrête. Tu sais pourquoi elle danse et qu'elle est si sereine ?

Isaac: non, tu en penses quoi ?

Moi: sa famille va venir la chercher. Elle est très détendue et ça me rappelle, le jour du bal. Elle était tranquille et détendue. C'est lorsqu'elle a activé son micro qu'elle a commencé à stresser.

Isaac: Imagine tu n'aurais jamais trouvé ce tatouage.

Moi: je l'aurais ramené chez moi.

Isaac: et t'aurait fait quoi ?

Moi: je l'aurais gardé à mes côtés, je n'en sais rien. J'aurais pris du temps pour elle. C'est la seule fille avec qui j'ai dansé comme ça, elle a eu mon attention dès le premier jour. Et si je croyais un peu à l'amour, et qu'elle n'était pas une Geraldi, j'aurais pu entrevoir une relation avec elle.

Isaac: tu sais que tu ne peux pas te mettre avec elle.

Moi: je sais. J'ai envie de savoir ce à quoi elle penses, qui elle est ? Tu sais quoi, mets en place la phase deux du plan.

Je redescends dans la cave et la trouve installée sur le lit.

Ramira: t'en a mis du temps Damon.

Moi: on sort ce soir, on va ramener des vêtements un peu plus tard.

Ramira: j'ai un coup de fil à passer.

Moi: pas aujourd'hui.

Elle: j'ai besoin de vêtements propre.

Addiction: LAST DANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant