Chapitre 25: B.K.B

3.4K 412 58
                                    

Un mois et demi et plus tard.

Elliot : tu ne veux pas rentrer chez toi ? Il fait chaud et tu as l'air épuisée.

Moi: je peux faire un vol s'il te plaît ?

Elliot: jamais de la vie, de toute façon, tu reviens trois mois après ton accouchement donc c'est assez rapide.

Moi: j'en ai marre de mettre des plans de vol et de ne rien avoir à faire.

Elliot: pour le moment, je suis pilote numéro 1. Tu ne veux pas répondre à ton téléphone.

Je regarde l'écran et vit que c'était encore Damon qui cherchait à me joindre.

Moi: laisse sonner et ne rêve pas trop cela va bientôt s'arrêter. Je reviendrai sur la piste.

Carter s'approche de moi et m'embrasse la joue. J'ai rompu avec lui.
Ce n'était pas une vraie relation, il le savait et moi aussi. Il gardait sa copine sous la main, et moi, je m'amusais au Brésil. D'ailleurs, cela a été positif, car ça m'a permis de me concentrer sur ma grossesse.

Je l'appelle enfin mon bébé. Je ne sais même pas mettre une couche et je vais être mère.

Comme quoi, il faudra tout apprendre. Je ne sais pas comment il ou elle sera. Je prie afin d'avoir un garçon, une fille qui me ressemble sera l'enfer sur terre pour moi.

Carter: on a vérifié les derniers vols, je crois que cet avion extérieur ne repassera pas dans notre secteur.

Moi: Je vais vérifier avec les autres airs force et je vous confirme la nouvelle mission.

On a eu une attaque dernièrement et Carter à failli se faire allumer. Dernièrement, il y a beaucoup d'attaques dans nos zones de combats.

Ma mère à officiellement arrêté d'aller sur le terrain et tonton isham également. Ils sont partis un mois tous les deux sans papa , sans enfants, sans Tati Carla. Un mois entier à Tokyo et par la suite, ils sont allé en Afrique du Sud.

Je crois qu'ils avaient besoin de ce break. Sauf que malheureusement ils ont ete rappeler, pour un autre poste. Celle qu'elle avait déjà, mais sans terrain. Donc aujourd'hui, elle gagne le double de son salaire en restant à la base et en initiant tous les plans. Elle forme également les futurs majors.

Ceci lui permet d'avoir plus de temps avec papa. Il ne se plaint d'ailleurs plus du tout, au contraire, il est heureux, et cela me rend heureuse de les voir comme ça.

Pendant ce mois-ci Isham est allé s'installer à Londres afin de convaincre sa serveuse de se mettre en couple avec lui.

Rakeem l'informateur, m'avait dit qu'ils avaient eu leurs premiers dîner.

Nous retournons tous après-demain à Rio. C'est l'anniversaire tant attendu de mamie Iris.

Concernant Archie, je ne prends pas ses appels. J'évite de lui parler pour ne pas penser à lui. Sa lettre m'avait pris par les tripes, et afin d'éviter de me trouver sous ses draps lorsque je le reverrai, l'ignorance était mon arme.

Point de vue de Archie.

Gabriel: elle ne te répond toujours pas ?

Moi: je vais la jeter par la fenêtre. Putain c'est la fille la plus chiante que j'ai jamais rencontrée.

Gabriel: elle fait exprès de ne pas te répondre, tu as parlé à sa mère.

Moi: elle est rentrée il y a trois jours de son break, je ne veux pas lui imposer encore les imbécilités de sa fille.

Gabriel: à moi, elle me parle, hier, elle avait un peu mal au ventre, mais elle s'est très vite remise. Elle était à la base de l'air force, mais le souci est aujourd'hui résolu.

Addiction: LAST DANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant