Lisez jusqu'a la fin s'il vous plaît ❤️
3 ans plus tard...
Bella: papa, tu crois que maman entend ce que je dis ?
Moi: elle t'entendra toujours mon cœur.
Je m'assois sur le gazon en face d'elle et la serre contre moi.
Bella: allons la voir, elle me manque beaucoup.
Je porte ma fille avec ses yeux verts rebelle et ses mèches brune qui me rappelle fantasma.
Fantasma, je ne réalise toujours pas ce qui s'est passé. Je refuse toujours d'y croire et mon cœur se brise tous les jours lorsque je contemple mon lit vide.
Je me dirige vers elle et on se décide à aller voir sa mère.
Je vis Rafael en face d'elle en train de toucher à pierre gravée .
Bella: bonjour papy, nous aussi, nous sommes venus voir maman.
Rafa: bonjour mon amour, tu lui ressembles tellement j'en ai le souffle coupé.
Elle dépose le bouquet de fleur et je réalise que ma fille a perdu sa mère et que j'ai perdu l'amour de ma vie.
Bella: papa, je vais lui faire des bisous et lui dire à quel point je l'aime. Chère fantasma, tu sais papa pleure tous les soirs et il croit que je ne l'entends pas, il m'a dit que vous vous aimiez vraiment beaucoup, que tu m'aimais vraiment beaucoup, et tout le monde me dit que je ne ressemble qu'à toi. Mais tu sais quoi ? Moi aussi, je t'aime maman d'amour, j'aime regarder toutes tes photos avec papa, j'aime les chiens comme toi et surtout essaye d'apparaître dans les rêves de papa, je voudrais qu'il sache que tu vas bien. Je t'aime fantasma.
Rafael se retourne pour cacher ses larmes. Ramira ne s'est pas réveillé. Après huit mois dans le coma, elle ne s'est pas réveillée. Je l'ai attendu. J'aimais cette femme, j'aime toujours cette femme. Et Bella est sa photocopie, elles ont la même élocution. Voir ma fille si triste me rend malade.
Je ferme les yeux et essaye d'encaisser ses mots.
Rafael: je vais y aller.
Moi: très bien.
Bella: papy, tu ne me fais de câlin d'amour aujourd'hui.
Il la serre contre elle si fort et lui embrasse le front.
Rafael: je t'aime mon amour.
Bella: jusqu'à ce que terre soit glace.
Rafael: oh mon Dieu, tu veux voir mamie ?
Bella: je reste encore un peu avec maman après je te rejoindrai pour voir mamie.
Moi: elle va bien Amira ?
Rafael: disons, hum... qu'elle ne casse plus tout c'est déjà beaucoup mieux.
Moi: et Rakeem ?
Rafael: il va beaucoup mieux.
Rakeem est tombée dans une dépression chronique suite à ce qui s'était passé. Ils étaient très proches et il n'a pas supporté la nouvelle.
Bella: papa toi, tu veux lui dire quoi ?
Moi: bonjour bébé, j'espère que tu vas bien, Bella grandis super vite et elle court partout, je suis content de te retrouver, tu me manques tellement, ma vie n'est plus la même sans toi. Je t'aime tant Ramira.
Bella: elle va être heureuse d'entendre cela papa.
Moi: j'espère ma chérie. Tu veux aller voir mamie ?
VOUS LISEZ
Addiction: LAST DANCE
RomansaUn tir ne vaut pas une vie, cette passion ardente qui consume chaque fibre de ma peau. Ce déferlement de sensations que je ressens lorsque je la voit elle, cette haine qui refuse d'accepter mon amour pour elle. Et pourtant. Je l'ai tant attendue. D...