Chapitre 14: animosité.

3.2K 386 85
                                    

J'étais encore sous le choc, c'est elle la copine de Jackson. Je n'arrivais pas à y croire.

Elle était blonde en plus maintenant, cela lui allait incroyablement bien, mais putain. Elle.

US Army? C'est une blague, j'espère ? Elle ne peut pas être à l'armée.

Elle ment encore à ce con de Jackson et lui ne réalise rien.

On s'installe dans le restaurant et elle se met à côté de son petit ami et lui prend automatiquement la main. Elle l'aime ? Qu'est-ce qu'elle ressent pour lui ?

Pourquoi elle s'est mis en couple avec lui ? Il connaît sa famille ? Sa vie ?

Jackson : bébé, tu te sens bien ?

Elle : oui, on fait comment pour ta voiture ?

Jackson : Archie ?

Moi : je te ferai un virement, désolé encore frérot.

Elle me toise du regard comme si elle voulait me tuer.

Moi : ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Jackson : depuis plusieurs mois, je l'ai croisée dans un café en bas de son appartement et je ne pouvais pas rentrer chez moi sans prendre son contact.

Elle : j'ai voulu te connaître dès que je t'ai vue.

Il lui fait un smack ce qui l'a fait sourire. Putain de bordel de merde ! Ça m'énerve.

Elle : tu veux prendre quoi bébé ?

Jackson : les pattes aux truffes.

Elle : je prendrai la même chose.

Moi: alors l'armée Ramira comment ça se passe ?

Elle: plus tôt bien.

Jackson : sa mère est commandant, mais je ne sais pas de quelle zone c'est secret défense.

Sa maman ? Putain sa maman n'était pas censé être morte à ses six ans ?
Quelle putain de menteuse.

Moi: oh d'accord. Telle mère, telle fille alors.

Elle: je crois que j'ai plus pris de mon père, qui d'ailleurs arrivera demain Jackson.

Jackson: j'ai hâte de le rencontrer. J'ai vu Amira, il reste Rafael.

Elle s'appelle Amira sa mère, putain de merde, ils ont combiné leurs noms pour donner naissance à cette peste.

Jackson : je vais aux toilettes bébé, je reviens.

Il lui embrasse encore les lèvres pff et se dirige vers les toilettes.

Elle était sur son téléphone comme si je n'avais jamais été en face d'elle. Elle a 24 ans maintenant. Elle était toujours aussi jolie.

Mais qu'elle putain de menteuse. J'en ai vu dans ma vie, mais Ramira c'est l'all of fame des menteuses.

Moi: Alors fantasma, il sait que tu mens sur toutes ses histoires d'armée et je ne sais quelles conneries.

Addiction: LAST DANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant