Chapitre 7: Archie

3.3K 407 113
                                    

Une année plus tard.

Elle s'était écoulée si vite, et elle fut si rude.

J'ai fini par comprendre pourquoi ma mère m'a foutu ici. Aussi dure que cela soit.

J'ai passé la première semaine à pleurer. Entre les gens qui mourraient. Les enfants qui étaient malades.

Le sang qui coulait partout. La trouille de ne pouvoir exprimer un seul mot.

Mes pensées obsessionnelles sur Archie, restée sur cette voiture en Italie.

Bordel de merde, j'ai couché avec personne. Il y a que ce con de Logan qui a essayé de revenir lorsque je suis allée voir ma famille il y a 5 mois. Je suis restée à la maison, j'ai passé du temps avec mes frères, nos chiens et mes parents. Personne ne savait que j'étais rentrée et la semaine que j'ai passée avec ma famille, m'a fait énormément de bien et pour la première fois depuis si longtemps ma mère m'a dit être fière de moi.

Notre relation allait de mieux en mieux, mon père me manque énormément, et je me sens heureuse.

Ma famille est encore plus soudée depuis ce qui est arrivé à Ismaël. Il vit à Londres maintenant pour le plus grand malheur de ma mère.

Elle l'a mis sur surveillance 24 h sur 24.

Ma mère est folle. Mon père encore plus, elle m'inquiète déjà assez.

Mes frères sont sous surveillance tout le temps, raison pour laquelle je ne veux pas rentrer. Je sais qu'eux, ils s'en fichent complètement. Mais moi non. Mes parents son pire que la sécurité nationale.

Sergent Jacob : vous avez fini de rêvasser Mansouri.

Moi : euh désolé.

Sergent Jacob : vous avez fini de faire vos bagages ?

Moi : oui sergent.

Sergent Jacob : très bien, l'avion vous attend.

Moi: nous partons présentement?

Sergent Jacob: les États-Unis ne vous manquent pas ?

Non, c'est le sexe qui me manque. Putain, j'aurai du profiter de Archie avant que ma mère ne le fasse carboniser.

Je monte dans l'avion et m'assieds à côté de Axel.

Axel: tu te sens comment ?

Moi: je n'en sais absolument rien. Je ne veux plus revoir Logan. Je vais rejoindre mes milliers d'oncles mafieux et colonel, tu vois un peu le mélange. Mes frères qui vont me faire chier toute la journée.

Axel: on peut se faire un break, tuappelle quelques cousines à toi.

Moi: elles ont l'âge de mes frères et si elles n'étaient pas amoureuses des jumeaux, elles ne m'auraient pas parlé. Et puis je m'en fiche, je suis le loup noir de la maison.

Axel: on prend un mois. On va vivre ailleurs. Une autre ville. On saute tout ce qui nous fait plaisir et surtout, on oublie Bagdad.

Moi: dormir après tout ce qu'on a vu, je dors très peu, tous les gens qui partageaient nos tentes sont soit morts, soit blessée. Nous sommes les seuls restants et tu me parles de dormir. Tu te fous de ma gueule ?

Axel: non, je sais que ça n'a pas été simple. Mais au moins, on sait pourquoi nous sommes restés. Maintenant, nous avons deux mois pour faire ce qu'on voudra.

Moi: couche avec moi.

Il éclate se rire et relève ses yeux pour voir si je suis sérieuse.

Axel était très bel homme, mais il restera mon meilleur ami, il a connu ma vie depuis que nous sommes très jeunes. Je ne me suis jamais caché de qui j'étais avec lui.

Addiction: LAST DANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant