Emma regardait la mousse accrochée à sa cuisse alors que la peinture avait teinté l'eau d'une faible couleur bleue, les mains de Démétri ayant mélangé les différentes couleurs entre elle sur sa peau qu'il n'avait cessé de caresser. Emma sentait toujours ses doigts, ses mains, ses lèvres ou sa langue sur elle. Elle n'avait jamais éprouvé autant de plaisir qu'avec lui. Elle aurait pu le supplier pour qu'il continue, même si cette pensée la rendait honteuse. Elle avait honte d'avoir cédé à ses désirs et de s'être laissée aller. Honte qu'il l'ait vu sans ce masque qu'elle essayait de porter avec lui. Mais elle était néanmoins heureuse qu'ils se soient mis d'accord sur le fait que c'était exceptionnel et que ça n'avait pas vocation à se reproduire ou à évoluer.
Et elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier la façon dont il avait su sentir chaque ressenti, chaque soupir. Les relations qu'elle avait eu n'avaient jamais remarqué sa tâche de naissance dont elle avait même honte parfois. Mais Démétri l'avait fait. Elle soupira et sortit de l'eau avant d'attraper une serviette. Démétri avait déjà pris sa douche dans une autre chambre. Il ne voulait pas l'importuner et se montrer trop insistant. En passant devant le miroir, elle remarqua les traces des doigts du vampire sur ses hanches et ses cuisses. La jeune femme enfila des vêtements propres, rangea, et sortit pour se diriger dans son atelier qu'elle n'avait jamais laissé dans un tel désordre. Mais la peinture qui était tombée sur le sol avait disparu et les pinceaux étaient propres. Mentalement, elle remercia le vampire et avant de sortir, elle retourna voir la peinture de la clairière. En la revoyant, elle aurait voulu que la catharsis fonctionne mieux. Elle n'arrivait pas à se sortir ce moment de la tête. Elle y jeta un dernier coup d'œil et sortit définitivement.
En descendant, elle vit le traqueur au téléphone qui se tourna vers elle. Il raccrocha et lui dit :
-Je crains que tu n'aies d'autre choix que de faire tes valises plus vite. Nous partons dans une heure.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Nous avons trouvé des vampires impliqués dans le groupe des Fontaines. Ils sont à Volterra. Je dois les interroger.
-Et je ne peux pas rester là seule j'imagine.
-Exactement. Voyant son visage se figeait légèrement, Démétri caressa doucement sa joue.
-Tu n'as pas à t'inquiéter. Tout va bien. Tout ira bien. Je vais m'en assurer.
Emma lui sourit timidement et lui dit :
-J'espère.
-Fais moi confiance. La jeune femme se pencha vers lui et embrassa sa joue doucement ce qui fit se figer le vampire. Démétri ne bougea plus pendant un court instant avant de regarder la jeune femme.
-Je te fais confiance. Tu le sais. Tu en as eu la preuve. C'est simplement que je n'aime pas être entourée d'autant de vampires.
Démétri se racla la gorge et lui dit :
-Je sais. Mais Félix sera heureux que tu reviennes. Il croyait que j'allais t'assassiner.
Emma sourit en voyant l'attitude du vampire. Ça semblait presque être de la gêne.
-Ecoute, je ne veux pas que ce matin change quelque chose. Lui dit Emma. Tu l'as dit toi-même.
-Bien sûr. Ça ne change rien. lui dit Démétri en reprenant son air confiant habituel. Le fait que ma langue ait passé la moitié de la matinée à te faire crier mon nom ne change rien. Lui dit Démétri en se rapprochant d'elle lentement. Le vampire sourit en voyant la jeune femme éviter son regard.
-Évidémment. Ça ne change rien. Répondit finalement la jeune femme. Je dois aller préparer ma valise. Emma le regarda une dernière fois avant de monter dans sa chambre. Elle inspira et commença à préparer sa valise. Elle replia les vêtements qu'elle voulait emmener et prit quelques peintures avec des pinceaux.
-Je suis impatient de voir ce que tu vas peindre à Volterra.
-Probablement les jardins. Enfin, si je ne suis pas confinée à l'intérieur.
Ironisa la jeune femme en regardant le vampire. Emma ferma sa valise avant que Démétri ne la prenne pour la descendre.
-Je ne veux pas que tu te sentes confinée, Emma.
-Je sais. Mais crois moi, c'est étouffant.
-Je peux appeler Aro. On pourrait aller passer quelques jours dans une maison des Volturi. Juste toi et moi. Lui répondit Démétri sérieusement. Je pense que rater le bal ne serait pas grave et tu semblais ne pas vouloir y aller. A part si tu as déjà accepté l'invitation de quelqu'un. Emma se sentit soudainement coupable. Elle avait accepté l'invitation de Thomas et ne se voyait pas le laisser tomber.
-J'ai déjà accepté l'invitation de quelqu'un.
Démétri masqua sa surprise et regarda Emma alors qu'ils sortaient.
-Qui t'a invité ?
-Thomas. Lâcha la jeune femme, embarassée.
Le vampire se figea un instant avant de regarder la jeune femme :
-Thomas t'a invité ?
-Oui. Avant qu'on parte pour Forks.
Emma ne vit pas sa poigne se tendre. Démétri avait l'impression de goûter son propre venin tant le goût de sa langue lui paraissait acide.
-J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients. Lui dit doucement la jeune femme.
-Non. Bien sûr que non. J'espère simplement qu'il se rend compte qu'il est chanceux. Lui répondit Démétri en lui souriant, ce qu'Emma lui rendit.
-Parfait. Je sais que j'aurais dû t'en parler mais j'ai été occupée..
-Ah bon ? Je me demande comment.
-Démétri. Lui dit la jeune femme qui rougissait à nouveau.
-Ne t'inquiétes pas. Je garderais ça pour nous.
Emma, avant de monter dans la voiture :
-Merci.
Démétri lui sourit une dernière fois avant de démarrer le contact.Les étoiles italiennes brillaient sur les joues d'Emma, endormie sur l'épaule du traqueur. Démétri profitait du contact privilégié qu'il entretenait avec elle tout en pensant que dans quelques jours, elle danserait avec Thomas. L'imaginer danser avec lui, les mains de son ami sur elle, le rendait malade. Il se sentait trahi par lui. Quand ils arrivèrent, Démétri ne réveilla pas la jeune femme mais la prit dans ses bras pour la conduire directement dans son lit. Il délaça ses chaussures et lui retira sa veste avant de la glisser sous les couvertures. Emma dormait paisiblement et il caressa doucement sa joue avant de quitter la chambre.
Démétri alla ensuite trouver son ami. Thomas l'accueillit avec un sourire :
-Je commençais à penser que tu n'allais pas revenir.
-Pour être honnête, je n'aurais pas refusé quelques jours de plus.
Emma m'a dit que tu l'avais invité au bal.
Thomas regarda son ami et répondit :
-Oui je l'ai fait. Elle est charmante, ton amie. J'ai hâte de passer d'un bon temps avec elle. En plus, ça me permet de me rapprocher d'elle comme tu me l'as demandé.
-Je ne t'ai pas demandé ça. Le coupa sèchement Démétri.
-Tu me voulais proche d'elle pourtant ?
- C'est vrai. Sans que tu l'invites et la convoites comme tu le fais.
Thomas regarda son ami avec étonnement.
-Je veux juste passer du bon temps avec elle.
-Tu ne le feras pas.
-Pardon ?
-Tu ne passeras pas du bon temps avec elle. Ou je ne sais quoi d'autre. Si je te vois plus proche d'elle que doit l'être un cavalier, je... Oublie la mission que je t'ai confiée.
Thomas était vexé mais il connaissait trop son ami pour le provoquer.
-Tu sais, mon ami si tu la désires tellement, tu n'avais qu'à le dire.
Démétri ne répondit pas et sortit. Sa colère grandissait car il détestait montrer sa jalousie. Il détestait formuler ce mot. Il savait à qui il devait parler.
VOUS LISEZ
Salvatore : (Demetri Volturi OC)
FanfictionEmma est jeune. Emma aime la vie. Emma veut voir le monde. Mais Emma est coincée dans une vie qui semble toute tracée. Mais elle rencontre ce mystérieux individu en Italie et sa vie bascule. Trouvera t-elle son chemin ?