Emma se réveilla dans les bras de Démétri, apaisée et l'esprit tranquille. Quand le vampire sentit qu'elle se réveillait, il caressa ses cheveux et son dos d'un geste si doux qu'Emma pouvait à peine le sentir. Emma lui dit :
-Tu es resté.
-Je te l'ai dit, cara Mia. Je n'agis qu'en fonction de tes souhaits.
Emma sourit et caressa à son tour la peau du vampire, à l'endroit où son cœur devrait battre.
Démétri se tendit et Emma le remarqua et ne put s'empêcher de sourire.
-Je n'aime pas ce sourire, lui dit Démétri en se tournant face à elle :
-Quel sourire ?
Démétri sourit à son tour et passa une mèche de cheveux derrière son oreille.
-Celui que tu risques de perdre bientôt parce qu'un gémissement t'échappera.
Emma rougit et avant qu'elle puisse répondre, Démétri se leva et lui dit :
-Je vais te préparer le petit-déjeuner.
Emma regarda la silhouette du vampire disparaître avant de se lever.
Elle se prépara et s'habilla et rejoignit ensuite le vampire qui lui avait préparé des pancakes.
Pendant qu'elle mangeait, elle lui dit :
-Mes parents m'ont invité à manger chez eux ce midi. Je vais probablement passer l'après midi avec eux.
-Je suis sûr que ça va t'être bénéfique, cara Mia. Et ça me laisse parfaitement le temps d'organiser ce que j'avais prévu.
-Et qu'est ce que tu as prévu ?
-Ce ne serait plus aussi amusant si je te le disais. Lui dit Démétri alors qu'elle finissait ses pancakes. Leurs yeux se croisèrent à nouveau et Emma dût lutter pour ne pas rougir. Elle se rendit compte que lorsqu'elle voyait les pupilles rouge rubis du vampire, elle ne ressentait plus une seule once de dégoût. Seulement quelque chose qu'elle n'osait nommer.
-Tu sais que je peux être très agaçante ?
-Je ne suis pas facilement distrait. Tu ne me feras pas changer d'avis.
Démétri embrassa alors la joue de la jeune femme et Emma ne put empêcher ses joues de rougir.
-Comment tu te sens ? Lui demanda le vampire. Depuis hier soir ?
Emma réfléchit avant de répondre et lui dit :
-Je pense que je vais mieux. Je me suis reposée et je me sens en sécurité. Je suis déjà plus optimiste qu'hier. Merci.
-Je n'ai rien fait. Répondit le vampire.
-Tu as été là pour moi, Démétri. C'est déjà beaucoup.
Démétri sourit doucement et en regardant toujours la jeune femme, il caressa sa joue.
-Et je continuerais à l'être.
Emma sourit à son tour et embrassa le vampire.
Emma caressa sa joue en même temps et se rapprocha du vampire. Plus elle l'embrassait, plus elle se sentait bien. Chez elle. Démétri enlaça la jeune femme et murmura entre deux baisers :
-Tu...es...incroyable. Délicieuse. Démétri passa une main dans ses cheveux et une autre sur ses hanches.
Démétri saisit ensuite ses mains et la fit pivoter, avant de la plaquer doucement contre lui. Emma sentit son cœur s'accélérer et le rouge lui montait aux joues.
Démétri murmura alors à son oreille, alors qu'il caressait sa gorge :
-Tu es la pire tentation qu'il m'ait été donné d'affronter.
Démétri caressa sa gorge avec sa langue et dégagea son épaule pour l'embrasser. Il embrassa ensuite sa clavicule avant d'embrasser à nouveau ses lèvres.
-Démétri, gémit la jeune femme.
-Et jouer avec ce pouvoir, c'est dangereux. Murmura le vampire alors qu'il promenait ses doigts sur le ventre d'Emma. La jeune femme gémit à nouveau et Démétri caressa doucement la ligne de son sous-vêtement.
Le vampire la relâcha ensuite également et allait s'éloigner quand il sentit les mains d'Emma sur les siennes.
-Ne t'arrête pas. S'il te plaît. Démétri sourit en reprenant ses caresses : il embrassa sa gorge et caressa sa poitrine.
Le vampire écarta ensuite doucement ses jambes et passa ses doigts sous son sous-vêtement et la jeune femme se cambra contre lui. Le vampire, tout en embrassant toujours sa gorge, commença à caresser son clitoris.
-Démétri... Quand un gémissement échappa à la jeune femme, Démétri sentit son cœur rater un battement qu'il ne produisait plus depuis longtemps.
-Tu es si belle quand tu prends du plaisir, cara Mia murmura le vampire en inclinant doucement le visage de la jeune femme pour que leurs regards se croisent. Démétri continua ses caresses et commença à bouger ses doigts de façon à ce que les sensations soient décuplées.
Un second gémissement échappa à Emma qui se mordit les lèvres et elle s'accrocha désespérément au vampire.
-Je t'avais dit que tu allais perdre ton sourire.
Démétri accéléra ses mouvements et Emma commença à embrasser chaque morceau de peau qu'elle trouvait à sa portée. Ses mains, ses bras, sa gorge étaient marqués de baisers.
Le vampire se tendit à son tour et mordilla à nouveau sa gorge. Puis, le vampire retira ses mains et la fit pivoter face à lui, ce qui valut d'entendre à nouveau un gémissement désespéré.
Emma était décoiffée, avait les joues rouges d'excitation et de désir. Son cœur battait à tout rompre et elle avait l'impression qu'il était prêt à exploser. Elle regarda longuement le vampire et remarqua que la couleur de ses yeux avait changé. Ils étaient noirs d'encre. Emma pouvait sentir tout le désir qui régnait dans l'air, même si Démétri ne parlait pas. Et sous son regard, elle se sentit rougir.
Emma embrassa le vampire qui l'enlaça et quand elle rouvrit les yeux, elle était allongée sur son lit, avec Démétri penché au dessus d'elle. Le vampire lui demanda :
-Est ce que tu veux que je continue ?
Emma acquiesça doucement tout en regardant le vampire.
-J'ai besoin de mots. Clairs et précis.
Emma rougit à nouveau et lui dit, en contrôlant le tremblement dans sa voix :
-Je veux que tu continues. Les mots de la jeune femme firent sourire le vampire qui l'embrassa de nouveau en déboutonnant sa robe. Emma se releva pour l'aider et la robe rejoignit rapidement le sol. Démétri embrassa sa poitrine avant d'enlever son soutien gorge et de mordiller la peau douce de ses seins. Les lèvres de Démétri étaient sans répit et elles torturaient la peau d'Emma.
-Tu es magnifique. Murmura le vampire avant de lui retirer son dernier vêtement. Avant de continuer à l'embrasser, Démétri regarda la jeune femme nue sous lui et caressa sa joue. Il embrassa ensuite ses hanches, comme pour montrer son dévouement à ce corps qui le fascinait. Le vampire embrassa ensuite ses cuisses et son clitoris, avant de poursuivre ses mouvements avec sa langue. La jeune femme se cambra à nouveau et de nouveaux soupirs s'échappèrent de ses lèvres. Démétri caressa en même temps sa cuisse et sa hanche. Il était enivré par les sons que la jeune femme produisait. Elle était son vin.
-Démétri...
Le traqueur compléta ses mouvements avec ses doigts et Emma, dans une longue plainte du nom du vampire, atteignit l'apogée de son plaisir.
-Magnifico. Lui murmura Démétri qui embrassait ses joues et son cou.
-Tu es incroyable. Répondit Emma. C'était incroyable.
-Je te l'ai dit. Je ne suis qu'un homme à ton service. Répondit Démétri en souriant. Emma se tourna vers lui.
-Laisse moi te rendre la pareille.
-Tu n'as pas à faire ça. Lui dit Démétri en prenant un peignoir pour le tendre à la jeune femme qui l'enfila. Tu ne m'es pas redevable.
-Je sais. Mais j'ai envie de te faire ressentir les mêmes choses que tu provoques en moi. Dis-moi.
Le vampire regarda la jeune femme et se dirigea vers la salle de bain où Emma entendit l'eau couler avant qu'il ne revienne, en déboutonnant sa chemise.
-Les vampires ont des conceptions différentes de l'intimité. Nous n'avons pas les mêmes envies que les humains. Commença le vampire en caressant ses cheveux. Et ce dont j'ai très envie en ce moment, c'est de te goûter. Le vampire caressa sa gorge d'un doigt avant de le laisser tomber.
Emma rougit à nouveau et répondit :
-Tu veux boire mon sang ?
-Oui. Ça provoquerait les mêmes sensations que tu as ressenti. Emma hésita avant de répondre :
-Est ce que c'est douloureux ?
-Non. Ça peut être douloureux mais chaque vampire a les capacités de rendre cet échange très agréable. Je te le promets. Mais je n'aurais pas dû t'en parler. C'était une erreur.
-Non. Je te fais confiance, Démétri. Je sais que tu ne me blesseras pas. Je te fais confiance.
-C'est quelque chose de très intime et particulier. Après ça, on sera liés. Lui dit le traqueur en caressant ses cheveux. Ça ruinerait la pureté de ton âme parce que tu te serais donnée à moi. J'ai besoin que tu sois réellement sûre de toi. Tu ne dois pas te sentir obligée.
Emma contempla longtemps les yeux du vampire. Son cœur s'était accéléré et battait à tout rompre. Elle n'aurait jamais pensé en arriver là. Mais le sentiment qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec lui éloignait ses craintes. Elle lui faisait confiance et était fascinée. Elle voulait ce plaisir interdit.
-Je suis sûre. Je le veux. Même si ça signifie te donner mon âme. Répondit Emma.
Démétri ne put s'empêcher de sourire. Le fait qu'elle lui fasse autant confiance le remplissait de joie et la réciprocité rendait la chose plus belle.
Le vampire embrassa à nouveau la jeune femme et retira le peignoir qu'elle portait. Nue contre lui, Emma ne s'était jamais autant sentie en sécurité. Le vampire embrassa ensuite sa gorge avant de commencer à mordre sa peau. Emma sentit les canines du vampire transpercer sa peau et une brève douleur accompagna le geste. Elle gémit à nouveau et rapidement la douleur fut effacée par une sensation de chaleur qui parcourait tout son corps. Démétri caressait son épaule alors que son visage était enfoncée dans sa nuque. Emma l'entendait soupirer de plaisir et cette mélodie vint renforcer son propre plaisir.
Le vampire s'arrêta ensuite pour regarder la jeune femme et murmurait :
-Tu es délicieuse.
Démétri embrassa ses seins, ses hanches et ses cuisses avant de se concentrer sur sa cuisse droite qu'il mordit. Le geste redoubla le plaisir d'Emma et elle s'enfonça dans un nuage de bonheur.
Démétri caressa ensuite ses morsures d'un coup de langue réparateur, alors que son esprit était brouillé par le sang d'Emma. Il ne pensait plus qu'à elle. Le vampire enlaça ensuite la jeune femme dans une couverture, pour qu'elle n'attrape pas froid, avant de la rapprocher de lui pour qu'elle se blotisse contre lui. A ce moment précis, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre.
Désormais, ils s'appartenaient.
VOUS LISEZ
Salvatore : (Demetri Volturi OC)
FanfictionEmma est jeune. Emma aime la vie. Emma veut voir le monde. Mais Emma est coincée dans une vie qui semble toute tracée. Mais elle rencontre ce mystérieux individu en Italie et sa vie bascule. Trouvera t-elle son chemin ?