-Bonsoir Démétri. Dit Heidi au vampire qui venait d'entrer brusquement.
-J'ai besoin de te parler.
-Laisse moi deviner : c'est à propos d'Emma.
Le vampire regardait Heidi et soupira :
-Comme tu as deviné ?
-J'ai entendu ta discussion avec Thomas. Et j'ai remarqué ton changement de comportement.
Le vampire, vexé, lui dit :
-Je n'ai pas changé.
-Que tu sois prêt à l'entendre ou non, tu as changé. Elle t'a fait changer.
-Je ne suis pas là pour ça Heidi. J'ai peut-être fait une erreur à Forks. Ou 2 je ne sais pas trop.
Heidi posa son livre et regarda son ami. Elle était surprise de voir le vampire si pertubé.
-Je me suis emporté quand l'un des membres du groupe des Fontaines a insulté Emma et il a sûrement communiqué l'information à son groupe qui sont en communication avec d'anciens ennemis. Je l'ai mise en danger. Et je l'ai remise en danger quand j'ai presque couché avec elle.
Heidi ne répondit pas tout de suite et Démétri leva les yeux sur elle.
-Démétri. Tu ne l'as pas mise en danger. Elle est pourchassée par une secte et nos ennemis ont bien trop peur de toi et des Rois pour tenter quoique ce soit. Tu es trop paranoïaque. Et pour ce qui vient après, tu as déjà fait ça. Tu ne la blesseras pas. Tu sais, tu te prends trop la tête. Tout va bien. Je ne t'ai jamais vu comme ça.
Démétri rejoignit la vampire sur le canapé.
-Tu as raison. C'est sans doute ça. Tu sais, pour être honnête, j'avais des envies de meurtres quand j'ai su qu'il l'avait invité. Alors que je ne devrais pas. Elle est si...fragile et pure. Je ne devrais pas devenir proche d'elle comme ça. Ça ne finira que mal. Mais je ne peux pas m'en empêcher.
Heidi sourit et regarda le vampire :
-Pauvre Casanova, déstabilisé par une petite humaine.
-Je ne suis pas déstabilisé. Je contrôle la situation. Répondit Démétri. Il détestait se sentir si désarmé, si perdu. Il voulait contrôler toutes les choses qui le concernaient. Et pour Emma, il ne contrôlait pas l'attirance qu'il ressentait pour elle. Il ne contrôlait pas l'envie qui l'amenait à se sentir mieux et complet quand il était près d'elle. Il ne contrôlait pas les changements qu'elle opérait chez lui. Elle le rendait moins égoïste. Plus fragile. Plus humain. Il détestait ça. Mais il ne pouvait pas la détester elle.
Démétri entendit les battements de son coeur devenir plus rapides et savoura la musique qu'ils produisaient.
-Je dois arrêter ça. Dit subitement Démétri. Avant que la situation empire.
-Tu as peur et je comprends ça. Mais tu ne peux pas tout gâcher. Ça ne peut pas empirer.
-Tu es trop optimiste. Elle veut une vie humaine. Avec des enfants et tout ce qui vient avec. Elle attend juste que Bella soit transformée pour partir loin d'ici. Ce n'est pas pour s'attacher ici, chez ses tortionnaires.
Heidi regarda longuement le vampire avant de lui dire :
-Si tu me dis tout ça, c'est parce que tu as pensé à comment ce lien entre vous pourrait évoluer.
-Non. Je suis juste clairvoyant.
-Bien sûr. Qu'est ce que tu vas faire ?
-Je ne sais pas. Je ne veux pas tout gâcher. Je vais juste ralentir les choses.
Heidi caressa sa joue et lui dit :
-Si tu veux un conseil, ne lui brise pas le cœur. Je t'en voudrais. Je l'aime bien.
Démétri sourit et se leva.
-Merci.
Heidi lui sourit à nouveau.
-Démétri. Ne vois pas le fait de changer comme une mauvaise chose. Ça peut être bénéfique.
Démétri acquiesça et sortit pour se diriger dans sa chambre pour trouver Emma, qui regardait les tableaux.
-Tu es déjà réveillée. Lui dit Démétri en souriant légèrement.
-Oui. Lui répondit la voix tremblante d'Emma qui regardait toujours les tableaux.
-Emma ? Tout va bien ?
La jeune femme se retourna vers lui, le t-shirt plein de sang, qui coulait depuis sa gorge.
-Oui. Tout va bien maintenant.
Le vampire se précipita vers elle mais lorsqu'il la toucha, elle disparut. Démétri se maudit lui et sa paranoïa et se dirigea vers la chambre d'Emma. La jeune femme y dormait toujours, enveloppée dans ses couvertures. Démétri caressa brièvement sa joue pour finalement se rendre compte qu'il n'y avait pas de sang. Il avait tout imaginé. Il se détestait. Le vampire se leva doucement et il entendit soudainement :
-Démétri... Cette fois c'était vraiment sa voix qu'il entendait. Emma était à moitié endormie quand elle dit :
-Reste. S'il te plaît.
-Bien sûr cara Mia.
Le vampire s'allongea sur les couvertures à côté de la jeune femme, et celle-ci se rapprocha de lui, ce qui permit à Démétri de l'enlacer. Entendre son cœur battre normalement contre lui apaisait le vampire. Il savait que s'il était humain, son cœur battrait la chamade. Il ne s'était jamais senti aussi impuissant. Il n'avait jamais eu aussi peur. La jeune femme posa sa tête sur son torse et Démétri caressa son dos doucement.
-Je me sens si .. bien. Avoua la jeune femme en chuchotant. Le cœur de Démétri rayonna. Il en était sûr. Il ne pourrait pas simplement couper les ponts avec elle.
-Tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir cara Mia. Démétri embrassa son front doucement, comme s'il avait presque peur de la blesser. Emma sourit dans son sommeil et se rendormit. Les yeux de Démétri se fermèrent également, la jeune femme près de lui apaisant son cœur.Emma se réveilla quelques heures plus tard, Démétri toujours à ses côtés.
-Tu es resté.
-Je ne peux rien te résister, tu le sais très bien. Emma lui sourit et regarda le vampire et lui dit :
-Contente de l'entendre.
Démétri caressa ensuite sa joue d'un de ses doigts avant de caresser les cheveux qui tombaient sur son épaule. Pour son plus grand plaisir, il entendit son cœur battre plus vite.
Ses yeux rubis croisèrent les yeux d'Emma et il vit ses joues changer de teinte.
-Est ce que je peux t'embrasser ?
Les yeux de la jeune femme regardèrent ses lèvres et elle répondit :
-Oui. Embrasse moi.
Le vampire ne se fit pas attendre et il rapprocha la jeune femme vers lui avant de l'embrasser avec douceur.
Ses lèvres caressèrent d'abord avec retenue celle d'Emma, avant que celle-ci ne lui dise :
-Je ne suis pas en sucre. Embrasse-moi vraiment.
Le traqueur sourit et embrassa à nouveau la jeune femme avec plus de passion, alors qu'il caressait sa joue en même temps. Sa langue dansait avec celle de la jeune femme et Démétri, sut alors qu'il continuait, qu'il ne pourrait se passer de la jeune femme. Qu'il ne pourrait même pas essayer. Il se haïssait.
VOUS LISEZ
Salvatore : (Demetri Volturi OC)
FanfictionEmma est jeune. Emma aime la vie. Emma veut voir le monde. Mais Emma est coincée dans une vie qui semble toute tracée. Mais elle rencontre ce mystérieux individu en Italie et sa vie bascule. Trouvera t-elle son chemin ?