Chapitre 25 : La Réunion

63 5 4
                                    

Démétri avait passé la matinée réuni avec la Garde. Des nouveau-nés semaient le chaos à Seattle et ils menaçaient donc l'existence des vampires. D'après Jane, les Cullen pourraient se charger de les détruire mais aucun membre de la Garde n'avait suffisamment confiance en eux pour y croire. Ils avaient donc décidé de se rendre eux-mêmes à Seattle puis à Forks pour s'assurer de la tenue du marché dont une partie résidait avec eux à Volterra. Il avait été décidé que Démétri et Emma iraient à Forks, pour qu'Emma voit sa famille et que la Garde irait d'abord à Seattle avant de les rejoindre. Aro voulait s'assurer la sympathie de la jeune femme car il aimerait qu'elle accepte l'idée de la transformation. Il décelait quelque chose en elle qui pouvait être développée. Il comptait donc sur l'un de ses meilleurs membres pour la convaincre que l'immortalité était une possibilité avantageuse.
Démétri alla donc avertir la jeune femme de leur départ imminent.
Emma était en train de travailler quand il arriva et le vampire prit quelques secondes pour admirer la jeune femme. Accoudé contre la porte, le traqueur admirait Emma. Elle était sublime, illuminée par le soleil, ses cheveux montrant leur reflets dorés, d'habitude cachée par la couleur sombre de ceux-ci. L'air concentré qu'elle avait adopté la rendait mystérieuse et renforçait sa beauté.
Sa peau brillait également et faisait ressortir les taches de rousseurs qu'elle avait sur les joues.
-Tu vas continuer à me regarder sans rien dire encore  longtemps ? Demanda doucement Emma, en se tournant vers le vampire.
Le vampire ne répondit pas tout de suite mais un sourire se dessina sur son visage de marbre.
-Tu es magnifique d'ici.
Emma rougit et se leva pour ranger ce qu'elle venait de terminer. Le vampire s'approcha alors de la jeune femme et l'attira à lui. Emma fondit dans ses bras alors que le vampire embrassait son épaule.
-Et tu es aussi magnifique ici. Dans mes bras.
Le vampire embrassa ensuite sa gorge, et plaça ses bras autour d'elle.  Démétri entendit les battements de son coeur s'accélérer et sourit quand il embrassa le creux de sa gorge où son cœur battait. Emma soupira légèrement et s'en mordit les lèvres. Le traqueur caressa sa hanche et continua à  embrasser le creux de sa gorge.
Sentir son cœur battre sous ses lèvres était un délice et le vampire ne s'en lassait pas.
-Démétri... Emma trouva ses cheveux et les caressa alors que le vampire murmurait à son oreille.
-Emma... Répondit le vampire. Tu n'imagines pas à quel point j'ai pensé à toi durant cette longue et ennuyante matinée.
Emma soupira à nouveau et répondit :
-Je peux imaginer. Je crois. La jeune femme se tourna et se trouva face au vampire. Emma était à bout de souffle, ses joues étaient rosies.
-Embrasse-moi. Dit Emma.
Le vampire ne se fit pas prier et pressa doucement ses lèvres contre les siennes avant d'embrasser plus passionnément la jeune femme et de tenir son visage en coupe. Sa langue vint alors dessiner des cercles contre la sienne et le vampire approfondit le baiser. Les mains d'Emma vinrent se poser sur la nuque de Démétri et lorsque leurs lèvres se séparèrent, ce fut Emma qui les rapprocha à nouveau. Emma passa sa main entre les plis de sa chemise et caressa sa peau nue. Démétri se tendit et brisa le contact de leurs lèvres.
-On ne devrait pas faire ça, cara Mia. 
-Pourquoi pas ? Tu n'en as pas envie ? Dit Emma, en passant la main dans ses cheveux alors qu'elle tentait de reprendre son souffle.
Démétri sourit et lui dit :
-Tu crois que je n'ai pas envie de toi ? Emma ne répondit pas, interdite.
-Je t'ai posé une question, Emma.
La voix de Démétri qui était devenue plus sombre, fit rougir la jeune femme.
-Je ne suis pas sûre. 
Démétri s'approcha d'elle lentement et observa la jeune femme reculer. Emma frissonna quand elle sentit son dos toucher le mur. Démétri était devant elle. Près d'elle, mais pas encore assez selon elle.
-Si tu te poses cette question, c'est que tu as oublié notre entrevue dans ton atelier à Forks.
Emma détourna les yeux des pupilles rubis de Démétri mais le vampire saisit doucement son menton pour ramener ses yeux sur elle.
-Et tu m'en vois très déçu.
-Je n'ai pas oublié.  Répondit la jeune femme.
-Bien. Je ne veux pas te blesser, Emma et le désir que j'ai pour toi, je ne peux pas le laisser s'exprimer car je risquerais de te blesser. Mais, dit le vampire, en murmurant :
-Ça ne change rien au fait que tu es la source de tout mes désirs et que je  brûle d'envie d'être à tes côtés lorsque je ne le suis pas.
Emma rougit à nouveau et alors qu'elle allait l'embrasser, la porte s'ouvrit sur Félix :
-On part dans 30 minutes, pardon. Dit alors le vampire en regardant son ami. Il referma la porte :
-Vous partez ?
-Oui. Une affaire nous oblige à aller à Seattle.
Démétri vit le visage d'Emma s'assombrir et il lui dit alors :
-Mais tu viens aussi. Avec moi. Aro pense que tu es digne de confiance et te permet de rentrer à Forks. Tu vas pouvoir voir ta famille, Cara Mia.
Emma enlaça le traqueur qui lui rendit son étreinte.
-Tu devras juste supporter ma présence.
-Quelle horreur. Ironisa la jeune femme en se détachant du vampire qui lui sourit.
-Je suis blessé par tes propos. Tout le monde rêverait de passer une semaine seul avec moi.
-Je n'en doute pas, Casanova. Répondit Emma en préparant un sac.
-Tu as discuté longtemps avec Heidi, à ce que je vois.
-C'était très intéressant. 
Démétri sourit et aida la jeune femme à faire son sac.
-J'espère que ça n'assombrit pas la vision que tu as de moi.
-En fait, elle était déjà assez horrible.
-Ah oui ? Dit le vampire en fixant la jeune femme. Démétri s'approcha d'elle et passa son bras au-dessus du sien, et frôla sa peau nue.
-Oui. Répondit la jeune femme en essayant de maîtriser le tremblement dans sa voix.
Le vampire eut un petit rire et murmura à nouveau à l'oreille de la jeune femme :
-Tu mens très mal, cara Mia. Peut-être que je pourrais t'apprendre à faire mieux. Ou peut-être que je pourrais aussi t'apprendre à ne pas mentir. Emma frissonna à nouveau. Elle se tourna lentement face au vampire et lui répondit :
-Peut être que c'est une bonne idée. Elle caressa à nouveau sa joue et puis elle osa caresser ses lèvres, pleines et gelées. Démétri se pencha légèrement vers Emma, qui se rapprocha également pour l'embrasser. Son nez touchait la joue de Démétri alors que ses doigts caressaient toujours ses lèvres. Et alors qu'elle se remit à caresser sa joue, elle s'éloigna, laissant le vampire dans l'attente.
-Je dois finir mon sac.
Démétri resta figé un instant avant de se reprendre. Il avait attendu ce baiser avec tant de force que le fait qu'il n'arrive pas le frustrait. Ça réveillait quelque chose en lui.
Et à son plus grand plaisir, Démétri vit le sourire qu'Emma portait avant de se reprendre.
Venait-il de se faire prendre à son propre jeu ?

Salvatore : (Demetri Volturi OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant