THIRTY FOUR

256 33 36
                                    

Swann - Y a quoi que tu comprends pas putain Tonni ? Faut que je te le dise en quelle putain de langue ?

Tonni - ...

Swann - Tu me casses les couilles. Sur ma mère, tu me casses les couilles avec tes crises de gamine insecure. Tu me casses les couilles... putain.

J'ai balancé la manette de play contre le mur en me levant du fauteuil pendant une énième crise de jalousie que me faisait Tonni.

Aujourd'hui j'ai pas la force.

Aujourd'hui j'ai pas la patience.

Aujourd'hui j'ai pas envie d'être compréhensif.

Aujourd'hui j'en ai marre.

Tonni - VA TE FAIRE FOUTRE... TU SAIS QUOI ? VA TE FAIRE FOUTRE SWANN.

Swann - FERME TA BOUCHE. CASSE TOI...

Tonni - TOI, CASSE TOI. CONTINUE À VOULOIR ME FAIRE CROIRE QU'IL N'Y A RIEN AVEC ELLE APRÈS QUE JE VOUS AIE VU VOUS SERRER L'UN CONTRE L'AUTRE SWANN. CONTINUE À ME FAIRE PASSÉ POUR UNE PUTAIN DE FOLLE INSECURE ET POSSESSIVE.

Swann - C'EST EXACTEMENT CE QUE TU FAIS GROS, TU TE FAIS DES FILMS PARCE QUE T'AS PAS CONFIANCE EN TOI. TU L'AS DIT TOI MÊME TONNI... ET T'ES ENTRAIN DE ME PÉTÉ LES COUILLES SUR LA BASE DE TES INSÉCURITÉS ALORS QUE J'AI JAMAIS OSÉ LE FAIRE JUSQU'ICI... ET J'EN AI EU L'OCCASION PLUS D'UNE FOIS POURTANT.

Tonni - J'te déteste... j'te haïe... J'TE DÉTESTE PUTAIN SWANN, J'TE HAÏE... T'ES QU'UN CONNARD... j'te déteste...

Elle m'a balancé tout ce qu'elle trouvait devant elle en vociférant pendant que je tentais d'évité les projectiles tant bien que mal.

À cet instant là, j'ai senti la colère montée... graduellement... de plus en plus fort pendant que je m'approchais d'elle alors qu'elle m'insultait toujours en hurlant.

Quand je suis arrivé à sa hauteur, je savais que si je ne me contrôlais pas, j'allais commettre l'irréparable... bafoué toute mon éducation ainsi que tout mon travail intérieur.

Alors j'ai serré les poing en la regardant m'hurler dessus en premier temps... jusqu'à ce qu'elle se mette à me frapper au niveau du torse.

Tonni - T'ES QU'UNE MERDE DE JOUER SUR MON MANQUE DE CONFIANCE EN MOI... TU FAIS EXPRÈS POUR TE VENGÉ DE MA RELATION AVEC RAY... ÇA T'AMUSE PUTAIN... ÇA T'AMUSE DE ME VOIR COMME ÇA... TU VEUX ME FAIRE PAYÉ MES ERREURS HEIN...  HEIN SWANN ?

Swann - ...

Tonni - T'ES QU'UN ENCULÉ. TU L'AS TOUJOURS ÉTÉ ET TU CHANGERAS JAMAIS... JE SAIS PAS POURQUOI J'AI FAIT LA CONNERIE D'AVOUÉ MES SENTIMENTS POUR TOI... J'AURAIS DU L'EMMENÉ DANS MA PUTAIN DE TOMBE... J'AURAIS DU CREVÉE AVEC CE SECRET.

Swann - ...

Tonni - J'TE DÉTESTE PUTAIN... J'TE HAÏE...

Elle frappa sur mon torse de nouveau... son regard pleins de haine, de rage... ses mots pleins de hargne, de douleur.

Je l'ai regardée continuer à le faire en serrant le point, contractant tout mes membres et surtout ma mâchoire.

J'allais explosé d'une minute à l'autre... pourtant c'est tout ce qu'il ne fallait pas.

Mais c'est sûrement ce qu'il fallait pour qu'elle se calme enfin. Et qu'elle cesse de joué avec le Swann enfoui en moi qui menace de refaire surface à tout moment... et d'ensuite tout détruire sur son passage.

Elle le sait. Elle en est consciente pourtant.

Je vais finir par croire que c'est lui qu'elle veut en réalité. C'est lui qu'elle préfère. Sinon elle ne continuerai pas à m'insulté et à me frapper en ce moment même.

SWANN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant