Cette soirée. Cette fameuse soirée.
Elle définissait la fin de la saison... mon départ de l'équipe... mais surtout une nouvelle vie pour moi... un nouveau chemin. On a gagné cette finale... et je dois maintenant faire face à mon nouveau combat.
Le début d'une nouvelle histoire. D'un nouveau chapitre en réalité.
Un chapitre où le personnage principal et le nouveau Swann... et sa bien aimée Tonni bien entendu.
Il y a toute l'équipe. Le coach aussi... ma famille... bref... tout ceux qui comptent et qui ont fait parti du décor de cette dernière partie de ma vie qui prend fin aujourd'hui.
Tonni - Tu penses à quoi ?
J'ai baissé les yeux et je l'ai regardé avant de sourire et je l'ai prise par l'épaule.
Swann - À toi.
Tonni - Arrête tes bêtises...
J'ai sourit. Je lui ai embrassé le front ensuite.
Swann - Je suis sérieux.
Tonni - Arrête de me baratiner je t'ai déjà dit que ça changerait rien.
Swann - Krkrk. T'es sûre de ça ?
Elle souria à son tour et croisa les bras...j'ai fait de même.
Tonni - Mmh. Tu fais trop le malin toi.
Swann - Nah... même pas...
Tonni - Allez... tu penses à quoi ? T'as l'air nostalgique...
Swann - Bah... à la suite... comment je vais rebondir et surtout comment je vais me débrouiller pour continuer à me surpasser.
Elle souria et bougea la tête.
Swann - Aussi à la manière dont je vais pouvoir te demander en mariage sans que tu t'y attende maintenant que tu sais que c'est dans mes intentions...
Tonni - Mmh... t'as du choix...
Swann - Je veux trouver la meilleure manière de le faire madame.
Elle s'est rapprochée de moi pendant que j'entourais ses hanches de mes bras... et déposa un baiser sur mes lèvres avant de les fixer.
J'ai réitéré cet acte... jusqu'à ce qu'elle me regarde enfin.
Tonni - J'ai hâte en tout cas.
Swann - Mmh. J'ai hâte de pouvoir te mettre enceinte moi.
Tonni - Eh ??
Swann - Quoi ? C'est pas la suite logique ?
Tonni - Tu veux me marier uniquement pour me faire pondre ?
Swann - Jamais Tonni... mais si on se mari alors on fera des enfants c'est normal non ?
Tonni - Oui... mais je veux attendre un peu moi... j'ai pas fini mes études et on a pleins d'autres projets.
Swann - Je sais... mais j'ai hâte quand même... j'ai pas dit que je te mettrais enceinte dans les six mois à venir.
Tonni - Mmh. T'as dit ça comme si hein.
Swann - Genre t'es pas prête à porter mon bébé là ?
Tonni - Si... mais ça serait trop tôt et on serait pas forcément prêt.
Swann - Mmh... ça veut dire quoi prêt ?
Tonni - Bah qu'on puisse l'accueillir dans des lieux adéquat... qu'on soit préparé à être parent et à cette responsabilité monstre que ça représente. Que je sois apte à assumer une grossesse mais surtout le post partum... et toi aussi surtout. Ça représente beaucoup de changement dans nos vies et voilà...
VOUS LISEZ
SWANN
General FictionC'est possible qu'en lisant mon histoire vous tombiez amoureuse de moi, ou que vous me détestiez. Dans les deux cas, sachez que je n'en ai rien à foutre.