J'ai passé la journée avec Jordan aujourd'hui. J'avais pas eu entraînement alors il m'a proposé d'aller faire un peu de shopping et de finir au chipotle, pas plus mal. Ça faisait longtemps que j'étais pas sortie pour faire autre chose que ce qui résume ma routine.
On a mangé tranquillement donc. On parlait de tout et de rien... puis on en est venu à ma décision de quitté l'équipe.
Jordan - Alors, tu leur as annoncé que tu partais à la fin de la saison ?
Swann - Pas encore... je vais le faire lundi.
Jordan - Okay... et tu penses qu'ils vont le prendre comment ?
Swann - Ils s'en doutent peut-être... je sais pas en vrai vu que l'autre a été viré. Ils pensent peut-être que je vais resté malgré l'injonction.
Jordan - Mmh... ça va leur mettre un coup au moral. Ils ont l'air de bien t'aimé mine de rien.
Swann - Bah ouais... je m'en rends compte de plus en plus... c'est bizarre. Jusqu'ici c'était que mes coéquipiers mais finalement je m'y attache... ça va être dur de partir je te cache pas.
Jordan - C'est sûr. C'est là ou tu as le plus évolué donc normal... mais c'est une bonne chose que tu puisse sortir de cette zone de confort. Ça peut être que positif et c'est bien que t'en sois à l'initiative.
Swann - Ouais... je sais... ça pourra que me poussé à me surpasser même si j'ai un peu peur...
Jordan - Compréhensible. Mais t'es un vaillant Swann. Tu vas y arrivé.
Swann - Ouais... J'vais y arrivé.
Il m'a sourit en s'affalant dans sa chaise et j'ai fait de même en baissant la tête sur mon burrito à moitié entamé.
On a continué à discuter en finissant de mangé puis on est sortie pour descendre au parking souterrain et rentrer.
J'étais entrain de prévenir Tonni que je me mettais en route pour passé voir ma mère et qu'après ça je rentrerais quand Jordan m'a attrapé par le bras.
Jordan - Eh... c'est pas Jayda ça ?
J'ai levé la tête aussitôt et j'ai regardé la direction qu'il me désignait...
À cet instant nos regards ce sont croisés. Elle m'a vue et en quelques secondes elle a tourné la tête avant de se précipitée jusqu'à une voiture où elle s'est engouffrée pour enfin démarré en trombe.
Jordan - Ah ouais, elle fuit carrément.
Swann - Mmh...
J'ai regardé la voiture quitter le parking tout aussi vite. J'ai fini par tourné la tête et monté dans la mienne.
Jordan - Tu passes chez ta mère là ?
Swann - Ouais. Tu viens avec moi ou je te dépose ?
Jordan - Dépose-moi, ma meuf m'attends gros.
J'ai sourit avant de démarré.
Swann - C'est comment d'ailleurs ?
Jordan - On est là hein... rien de nouveau.
Swann - Tu comptes pas passé la seconde ?
Jordan - C'est à dire ?
Swann - Bah la présentée aux darons... j'sais pas. Y a bientôt le barbecue que ma mère organise chaque année d'ailleurs.
Jordan - Ouais... j'avais pensé à la ramener en plus mais je sais pas si elle est prête à ce genre d'engagement.
Swann - Tu rigoles ou quoi ? Invite la et tu verras sa réaction.
VOUS LISEZ
SWANN
Fiction généraleC'est possible qu'en lisant mon histoire vous tombiez amoureuse de moi, ou que vous me détestiez. Dans les deux cas, sachez que je n'en ai rien à foutre.